|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Lenovo Helix |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:34:08 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | mauvaise section !
Message édité par shawy le 24-02-2013 à 16:48:59 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
spinacle | Le prix sera aux alentours de 1200€ pour l'entrée de gamme à 2200 pour le haut de gamme.
|
callybo | Le service vidéo de Lenovo montre à l'inverse des autres constructeurs de tablettes qui s'évertuent à empêcher le démontage de leur matériel, que dans ce cas-ci le remplacement des batteries et d'autres composants est prévu et entre-autres expliqué par le démontage relativement aisé du clavier physique et de la tablette :
Message édité par callybo le 10-03-2013 à 18:12:11 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Cool le lien !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
callybo | Attendons pour voir la suite en espérant de bonnes nouvelles |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Il existe 2 autres Lenovo dans le même style : 1 qui est déjà sorti et l'autre qui va arriver sous peu.
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 13-03-2013 à 17:17:28 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:47:18 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 13-03-2013 à 19:04:10 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ggdn18 | Je pense que le Helix doit être comparé au Asus Transformer Book et non au Yoga et au Twist |
Limerick |
kabouik | Je crois que je vais opter pour ça pour remplacer mon Vaio VPC-Z11, avec la configuration haute. Ça va me coûter un bras, mais pour voyager et bosser quotidiennement avec un écran secondaire, c'est quand même pas mal du tout. En revanche ça m'emmerde vraiment qu'il n'y ait ni port VGA, ni port HDMI, ni port Ethernet sur la base. Ça n'aurait pas coûté grand chose de mettre ça sur la partie clavier, et pour une solution prétendument professionnelle, ça me semble essentiel. Moi par exemple j'aurai besoin de tous ces ports, et ça va me gonfler d'utiliser des dongles (chiants à transporter et bouffant les rares ports USB que je préfère utiliser pour une souris et du stockage externe ou clef USB). Message édité par kabouik le 29-03-2013 à 14:25:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
callybo | Bonjour Kabouik,
|
kabouik | Je pensais à ça aussi : http://mobtechwatch.blogspot.fr/20 [...] ly-15.html
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | En passant, pourquoi ne pas bouger ce topic dans la catégorie Ultraportables ? Ça lui donnerait une bien meilleur visibilité et c'est un peu sa place. Message édité par kabouik le 29-03-2013 à 17:26:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
kabouik |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Yep, nous avons eu un échange de mail. J'ai dévié un petit peu au niveau de la taille et de ma demande et il me ferait (hdmi au choix : dessus ou sur le côté):
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 02-04-2013 à 11:23:01 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
pilef | Non désolé, je suis full windows |
kabouik |
Sinon, sait-on à peu près si le Helix est bruyant, à la fois en tablette et en mode ultrabook ? The Verge a fait un Hands-on dessus, donc ça signifie que certains ont vraiment manipulé un Helix, pas juste assisté aux démonstrations CES par les mecs de Lenovo. Ils pourraient avoir fait des commentaires sur le bruit des ventilateurs de la base clavier. De même, est-ce que ce truc est un SSD "normal" ? Si oui, alors ça veut dire qu'on devrait pouvoir upgrader ou changer le SSD du Helix en cas de panne ou de besoin de place, mais ça annulerait sans doute la garantie bien entendu. Toujours pas de date de disponibilité même si avril semble être la tendance. Pour l'Europe, on sait combien de temps il faut ajouter en général chez Lenovo ? Parce que je commence à être impatient de remplacer mon machin moi. Message édité par kabouik le 03-04-2013 à 22:54:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kabouik | http://thinkpad-forum.de/threads/1 [...] ern)/page1 Les infos commencent à arriver ici depuis qu'un allemand a eu son exemplaire. Tout est en allemand mais des gens de Tablet PC Review et moi-même commençons à poser des questions en anglais. Message édité par kabouik le 05-04-2013 à 19:36:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
callybo | Voici les différentes versions de l'Hélix vendues sur le site CDW au Canada actuellement :
|
kabouik | Tout est là aussi, dans un document officiel : http://www.lenovo.com/psref/pdf/tabook.pdf
DDReaper | drap je suis fan de cette tablette (que je pourrais jamais me payer ) |
Lynk Steam: Lynkk | Des news sur le Helix? Il m’intéresse beaucoup. |
kabouik | Pas vraiment de news sur une date de sortie, encore moins en Europe, mais des avis, retours d'expérience, voire reviews. Et c'est du bon a priori. Message édité par kabouik le 23-04-2013 à 00:20:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Rien de sûr pour la puce WWAN, vu que les modèles qui l'ont ne sont pas encore en vente si j'ai bien compris. Un type de Lenovo semble avoir infirmé en plus, mais de toute manière les informations venant des contacts Lenovo sont inconsistantes depuis le début : sur les dates de disponibilité il y a autant de versions que de contacts Lenovo.
ghmpou | Je viens taper l'incruste ici car j'avais crée un topic dans la section "tablette" sans voir celui là...
--------------- www.bubbleburstband.com |
kabouik | Je vous invite à lire les 4-5 dernières pages sur les forums Lenovo. J'y ai pas mal participé aujourd'hui pour faire un petit point sur l'état des disponibilités en Europe. En bref, le i7 8 Go 256 Go WWAN semble disponible en Suisse, mais avec un clavier suisse. Le i5 4 Go 180 Go est disponible en France, mais sans doute au compte goutte. Pour le i7 français, on nous parle de deux semaines environ, mais rien de garanti, donc ça peut encore être repoussé et arriver dans 12 ans. Pas de bol, c'est le modèle que je veux.
kabouik | Je confirme qu'on trouve la version i5 en stock sur des sites en France. J'aimerais bien qu'elle soit en démo dans un magasin histoire de voir la bête même si ce n'est pas la config que je veux, mais on en est encore loin je pense. Par contre même en i5, c'est cher sur ces sites français. Pas comparable avec le modèle US équivalent. A priori je dois pouvoir choper la version haute (i7, 8 Go, 256 Go) pour 1900€ TTC via un marché d'entreprise. Hâte que ce soit disponible. Tant pis pour la Kupa si elle ne devient pas réelle dans à temps. Message édité par kabouik le 26-04-2013 à 03:30:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ghmpou | Je viens de voir la version i5 à 1750 environ sur la toile en france... ca pique!
--------------- www.bubbleburstband.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |