|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:37:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué bof, ça prend 5 secondes à brancher autant qu'a activé le BT --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 06-01-2014 à 19:52:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 60€ apparemment, 6 fois plus que mon câble Et j'ai déjà une prise usb de qualité (amazon basics) avec un câble micro usb rétractable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 07-01-2014 à 00:32:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Electrocut Electro Addict | Si la tension d'alimentation de sortie est dégueulasse (très mal régulée, pics de tensions), cela parasite le tactile. Il serait plus prudent de te racheter un chargeur de qualité. Edit : un lien pour illustrer mes propos : http://www.righto.com/2012/10/a-do [...] s.html?m=1
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:00:57 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 30-01-2014 à 15:08:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
v-christophe | hello est ce qu'il existe un bumper no name plutôt petit que celui d'origine et si oui ou ? --------------- Arcade Rules |
Born Dead | Petit retour sur cet étui à clapet commandé en avril 2013 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
|
H00d | Ma Housse cuir Norêve est toujours aussi nickel. |
Bocal83 | Salut,
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Messieurs bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous utilisaient le chargeur sans fil du nexus 5 : https://play.google.com/store/devic [...] ss_charger avec un n4 ? Je voulais savoir si ca fonctionnait nickel avec le N4. Ce chargeur en particulier est un peu cher par rapport aux trucs qu'on trouve à 15 € sur la baie, mais il m'intéresse parce qu'il n'a pas de diode, ne bip pas (mon téléphone charge à côté de mon lit, donc je souhaite un chargeur qui n'émette pas de son ou de lumière) et j'imagine qu'il gère la charge "trickle" (sachant justement que ce n'est pas un chargeur à 15 € ) ... Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 17-02-2014 à 16:14:06 |
patanna Origin: IronMaidenELNY |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Merci ! Pour info tu mets combien de temps pour une charge complète ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja que c est pas rapide avec celui de base... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark_sk | Bonjour à tous !
|
MilGeekWay of life |
dark_sk |
|
thony94 | Bah oui c'est bizarre... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | |
thony94 | |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'avais reperé celui la,il m'a pas l'air trop dégueulasse ! |
jeufman28 | Ca c'est top :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeufman28 | A mon avis tout depends de la caisse. Sur Passat/golf ca se fixe bien et ca ne bouge pas.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain mon bumper officiel est mort (partie métallique cassé au niveau de la prise usb) forcément impossible d'en trouver ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tekilaz | Bon sinon on va surement se répéter mais un chargeur QI qui fonctionne bien pour pas trop cher?. vous en avez un à me conseiller? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bahalex J’ai une idée. | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Petit retour, l'ensemble câble USB / Chargeur officiel LG : c'est de la grosse daube. Sur mon nexus 4 de Janvier 2013: Sur le nexus 5 de mon frère de janvier 2014: Suite a mes déboires avec mon propre chargeur j'ai testé diverses chinoiseries: Le petit chargeur a 2 balles sur DX (1000mA): (Qui n'est plus en vente) Le chargeur qui soit disant envoie le pâté (2100mA): Un chargeur qui ressemble a ceux des Samsung S4 (1500mA): C'est celui que j'utilise actuellement. Une ventouse pour Nexus 4: Voilà, donc au final si vous avez des liens vers un ensemble chargeur / câble USB de bonne qualité à moins de 15 balles je suis preneur. Message édité par Tsubaki57 le 18-08-2014 à 19:46:28 --------------- Oui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Stop avec les chargeurs chinois, c'est dangereux à tout les niveaux, que ce soit pour ta maison, pour toi ou pour ton nexus 4 Message édité par Big Blue le 18-08-2014 à 20:51:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué les câbles usb amazon basic sont vraiment top Très très bonne qualité Par contre le chargeur ... vaut mieux prendre celui pour kindle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-08-2014 à 20:55:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |