|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2013 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Madadayo | @Eife Thanks, j'avais pas trouvé --------------- Script Anti-HS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Madadayo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai merde dans ma réponse et après plus de réseau dans le train Je voulais dire que c'était déjà mieux que sur un Samsung GS4 Message édité par Eife le 14-07-2013 à 23:40:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
joula | drapoil |
Madadayo | Quelqu'un avait posté un lien vers un vendeur ebay : http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-COQU [...] 5d40a2925e
--------------- Script Anti-HS |
azylum | je suis aussi tenté par ce modèle !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
remchar Bee's Powâaaaa |
nepasderanger |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:22:42 ![]() ![]() |
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 24-07-2013 à 08:06:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Clairenet | C'est pas un paramètre de ta boite vocale ça ? |
Clairenet | bizarre, avec une sim orange et une sim sfr j'avais des notifs sur les deux.
|
joula | Je tente d'utiliser mon Cink+ en modem via USB avec un PC XP SP3. Message édité par joula le 27-07-2013 à 12:18:03 |
Madadayo | Toujours personne qu'a tenté le root ici ? Vous me décevez --------------- Script Anti-HS |
Madadayo | Finalement, je l'ai bien rooté en suivant les tutos sur frandroid. Perdu aucune donnée --------------- Script Anti-HS |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Madadayo | Je suis sorti de chez moi ce matin en désactivant le wifi. La différence sur le niveau de la batterie est impressionnante. J'étais aux environs de 60% en rentrant chez moi alors qu'en temps normal, j'aurais été près des 15%, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 02-08-2013 à 21:51:29 --------------- Script Anti-HS |
Denio |
Denio |
Madadayo | Ouais, sur 7. --------------- Script Anti-HS |
kawa31 |
|
Denio |
Madadayo | Cool. Je dois tester Llama, moi. --------------- Script Anti-HS |
Denio |
gaston10241 | certes, mais je n'ai pas besoin d'usine à gaz, juste cette fonction. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
joedu12 | J'ai acheté ce petit smartphone pour mon père (90€ -20€ d'ODR). Je vais faire un petit retour à chaud : pour commencer je trouve le smartphone très fluide, merci au dual-core Mediatek, mais l'écran n'est pas vraiment à la hauteur... La pixels sont visibles, le "gris" des applis Google est très mal rendu et les angles de visions moyen, qui plus est les bords de l'écran sont énorme, du coup il est presque plus grand que mon vieux Kyno qui est en 3.7". Pour en rajouter une couche, je trouve que pour écrire un SMS l'écran n'est pas précis, pas moyen d'aligner 4 lettres sans faire une faute, puis la touche qui sert à effacer appuie une fois sur 4 sur le bouton qui sert à l'apostrophe. C'est frustrant. AMHA il faut mieux prendre un Acer Liquid Z3 Duo pour le prix. Mais il n'est pas encore sorti.
Côté software, il y a l'application pour la musique qui fait double emploi avec Google Play Music, et pas moyen de la désinstaller à moins de rooter >.< Ensuite le thème d'icônes est à la Wiko : hideux. Le système dual-sim est bien fichu, même si je ne m'en servirais pas. Puis ensuite les applications d'origine (Chrome, Music, Gmail, Maps, Facebook..) ne sont pas lié au Play Store ! Du coup il faut MàJ manuellement chaque appli. Édit : je trouve aussi que le temps de charge est plutôt long. Le temps de fix du GPS a été interminable aussi, mais c'est juste le premier qui est long. Ensuite j'ai pris cet étui, bonne qualité, c'est juste encombrant comparé à une coque traditionnelle. Message édité par joedu12 le 07-08-2013 à 18:45:50 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Madadayo | Ah, relou. On peut pas passer en 2G avec llama. Ils indiquent qu'il faut être sous un mod cyanogen. J'imagine que ce sera pareil avec les autres logiciels EDIT: @ joedu12 Je rejoins toutes tes critiques. Par contre, j'ai pas le point noir sur les photos. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 07-08-2013 à 11:40:09 --------------- Script Anti-HS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |