|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 12:06:12 |
chris1092 ஹலோ | DAS trop élevé.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | laul osef du DAS. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | pour équiper ta tatie monique avec un widget tethering pour sa tablette de la maison de campagne je t'assure qu'elle en a rien à battre de la réso et des pixels car même sur un Note2 elle voit rien, mais elle peut au moins se payer un smartphone android comme tu le fais toi avec des centraines d'euros et nous on est content car les vieux non technophiles sans sous peuvent avoir des menus qu'on connait sur nos vrais smartphones. So Merci Wiko, sortir un modèle juste pour dire qu'on a maj l'OS c'est devenir une marque banale :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais du dual core et Jelly Bean sur du HVGA, quel intérêt ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | du vga sur un simple core en ICS quel intérêt ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lexis84 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 23:45:49 |
Mabbot_mabbot flute | autant rajouter 30 balles et prendre un cink slim |
tristan6661 | Bonjour, |
micklie | @tristan6661 tu devrais peut-être essayer sur Ebay mais bon je ne te garantie rien
|
kawa31 |
|
Denio | Et hop, je viens d'acheter ce Cink Plus pour ma petite femme (qui n'a rien n'a faire d'un super grand écran ). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Pour ma part, je pense que ce petit Cink+ sera bien pratique pour le sport, reste à voir l'autonomie avec l'usage de la 3G/GPS/BT. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
giorkal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut! dites voir, j'ai une collegue qui souhaiterait acheter un premier smartphone apacher, du coup, je lui ai proposé ce cink+. 3 questions précises (outre les retours complémentaires que je veux bien, pour ceux qui ont pu un peu l'utiliser sur la longueur maintenant) : comment se comporte le GPS? en mode "map" et en mode "route"? et dernière question : y'a moyen de l'avoir a moins que 99€? et je renouvelle aussi la question : y'a quoi comme alternative? (ou même un poil mieux pour un poil plus cher?) Message édité par Eife le 20-05-2013 à 14:27:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Franchement sympatoche ce téléphone : http://www.youtube.com/watch?v=ho7M7OwXI1s (le présentateur est une brelle par contre, pire que lesnum ). Super réactif je trouve Bref rien à avoir avec un blade S par exemple (pour situer un smartphone android premier prix d'il y'a 2 ans ) Message édité par Big Blue le 20-05-2013 à 20:11:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Denio | Bon, on a reçu la bête. Message édité par Denio le 24-05-2013 à 14:17:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Konovalov Amiral | Drap. J'hésite pour ma femme, les retours sur le Slim font froid dans le dos. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
Un défaut de fabrication de conception ou de fabrication sur certains exemplaires (problème de batterie) avec un SAV complètement à la ramasse derrière.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
lapremieregorgee | Bon wiko cinkl+ commandé hier soir.
|
HamerFowl |
philjack | Pour ma part j'ai pris le cink+ (rose) pour ma fille et ça marche nickel
|
Konovalov Amiral |
Ils se sont plantés dans mon magasin, ils ont mis des Slims à la place des +. Donc j'ai eu un Slim à 89.99€ --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |