|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 08:02:36 ![]() ![]() |
Denio | Eheh, je vous dis qu'il est pas mal ce petit téléphone !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-06-2013 à 16:50:40 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rexet | A chaque fois que je casse, perds, etc. mon téléphone je regrette de ne pas avoir un petit tel économique en backup. Du cop je flag car ce Wiko Cink me semble être un bon choix pour remplir cet office --------------- Feedback Achat/Vente |
Clairenet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Clairenet | Nope, je ne veux pas d'écran LCD |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:38:54 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | le problème c'est que les écrans à e-ink ne seront jamais réactifs ni lumineux...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2013 à 15:58:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 11-06-2013 à 16:24:22 |
rexet | Bon je reviens de la Fnac avec mon Cink+ --------------- Feedback Achat/Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tatane | Quelqu'un sait comment rajouter la vibration systématique sur les SMS ? (même en cas de sonnerie).
|
rexet | C'est normal qu'il y ait autant d'appli avec un fond clair légèrement moucheté de gris sur Android ? Par exemple gmail, la boite de réception, le fond est mouché et c'est très moche. Je me demandais si c'était Android qui était comme ça ou mon écran qui est naze ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Clairenet | Sur le mien le fond est blanc...
Message édité par Clairenet le 12-06-2013 à 15:26:17 |
rexet | Hmmm étrange... Le téléphone est bien capable de m'afficher du blanc, quand je rentre dans un mail le fond est parfaitement blanc. Par contre dans la boite de réception c'est un blanc mouché de gris, un peu comme si on avait mis un gris mais que le téléphone n'était pas capable de l'afficher parfaitement et feinte en mélangeant. J'arrive pas à savoir si c'est normal --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Il est capable d'afficher 260 000 couleurs, c'est pas énorme mais largement suffisant pour faire un aplat de couleur uniforme normalement. Et j'ai du mal à croire que Google ait choisi une couleur de fond qui ne soit pas capable d'être affiché par un téléphone à 260k couleurs. Je viens de regarder le téléphone d'un ami (Sony Ray) et là pour le coup la couleur est parfaitement uniforme.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'ai fait un petit test en prenant une capture d'écran sous gmail.
Message édité par rexet le 12-06-2013 à 18:05:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Alors voilà un petit montage rapide sous photoshop pour vous faire voir ce que je vois :
Clairenet |
|
rexet | C'est la ligne en dessous qui était importante dans ce que tu quotes --------------- Feedback Achat/Vente |
kawa31 |
|
rexet | Ah très intéressant ton retour kawa, ça fait avancer le truc merci Message cité 1 fois Message édité par rexet le 14-06-2013 à 14:16:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai souvent du mal à distinguer s'il s'agit du Cink ou du Cink+...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-06-2013 à 12:05:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Denio | Toujours pas de procédure de root pour ce petit cink plus ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kawa31 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Une ODR de 20 € sur l'achat d'un Cink+ (du 10/07 au 31/08) :
|
rexet |
tatane | Est ce que quelq'un a des problèmes de coupure de communication ?
|
nepasderanger | Le smartphone Wiko cink+ est à 90.54€ sur amazon - 20€ avec ODR
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | si t'as pas bidouillé ton tel, tu ne peux pas faire de connerie --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |