|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
---|
Leops33 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:22:23 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 2 pour le grand retour d'HTC sur le devant de la scène ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Astroya |
|
chimm |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:04:11 |
chimm | Oui effectivement |
-cas- Bescherelle proof |
il n'y a pas que le marketing. Samsung innove (stylet, amoled, SoC qu'ils font eux même (le premier big little ce sera eux), Pop up play, écran>5", compact sous Android) contrairement a HTC, qui regresse même sur certains points (bat inamovible, pas de SD) . Il y a de quoi préférer samsung et pas a cause de la pub mais pour les produits en eux même et aussi pour la grosse communauté derrière leur flagship. --------------- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Comparer un tel à 100€ aux HdG d'HTC... on est pas vendredi mais c'est tout comme. Et sache que pour le port SD, c'est google lui même qui souhaite qu'il n'y en ai pas sur les téléphone Android. HTC suit les recommandations de Google alors que Samsung s'en contre-fout puisqu'il sont assez puissant pour ne pas respecter. Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 17-02-2013 à 18:24:36 --------------- Ceci est une signature. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-02-2013 à 18:37:57 |
et sony aussi, et plein d'autre marque. Quitte a avoir une surcouche autant avoir la SD et l'UMS aussi.
Message cité 3 fois Message édité par -cas- le 17-02-2013 à 18:59:24 --------------- |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chimm |
|
Hoiniel |
|
swysen | Drap --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ringo95 | C'est bien demain qu'HTC le présente ce fameux One (M7?) ? |
Hoiniel |
Ringo95 |
|
Hoiniel | J'imagine que cela ira plus vite au niveau des pages après l'annonce. Il y a beaucoup de pages sur le Xperia Z car il est annoncé. |
Ringo95 |
Le S3 n'était même pas annoncé qu'il y avait près de 100 pages l'année dernière Message édité par Ringo95 le 18-02-2013 à 17:42:37 |
MrCobra | Des optiques Canon sur un smartphone HTC ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est possible, HTC laisse beaucoup d'indices, tous en rapport avec le capteur. Entre le tweet où ils se ventaient d'avoir le sorti le smartphone avec la plus petite ouverture, ils ont ensuite publié une photo d'un capteur avec écrit "19.2.13" à la place des caractéristique du capteur. Édit : ils viennent de publier une nouvelle photo sur le compte Facebook d'HTC France. On le voit, caché, recouvert avec écrit la date de demain... Message édité par Jacques Lafritte le 18-02-2013 à 20:20:52 --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils ont déjà de l'expérience en optique pour smartphone chez Canon?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce n'est pas parce que l'optique est de Canon que la partie photo va tout déchirer.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nawaz |
chimm | Bonne nouvelle si c'est avéré !
|
chimm |
Vu le compteur sur le site http://htc.com/fr , j’imagine qu'ils auront prévu un moyen de suivre la conférence demain matin Message édité par chimm le 18-02-2013 à 21:03:17 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah ouais je savais pas si c'était le matin. Donc à 17h. --------------- Ceci est une signature. |
si la prise pête je peut plus récuperer mes données et j'aurais un tel moins durable sans sd parce que je pense que dans quelque années il me faudra + que les 56Go present dans le one X+ 64 (un petit port SDXC (jusqua 2To) se serait parfait). Et puis là je les paye au prix fort les 56Go alors que j'en aurait besoin que dans quelque années quand ils ne couteront plus rien.
la finition c'est pas le plus important pour moi, je préfère du plastique souple et moche à du verre glissant, salisant, lourd et cassant (comme sur de plus en plus de modele)
je préfère pas de surcouche qu'une mauvaise (j'ai un sony et je me passe tres bien de leur surcouche ). Pour moi, qui ne connais pas sense, ce sera p'tet juste une surcouche comme une autre... cela di j’entends que du bien de sense et bcp de mal de touchwizz... sense c'est ptet vraiment bien... je sais pas
avis perso.
+1, exactement.
Message édité par -cas- le 18-02-2013 à 21:19:49 --------------- |
chimm | Effectivement, question de goûts et d'usage... Message édité par chimm le 19-02-2013 à 07:43:54 |
chimm | Plus que 9h !!!! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y aura sûrement plusieurs produits proposés. Y a l'air d'y avoir de la tablette : http://instagram.com/p/V4IlXaAaeM/ --------------- Ceci est une signature. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle image quelques heures avant la conférence :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lothorien | Sublime. Mais ça sent la coque unibody et donc pas de batterie interchangeable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |