|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:51:30 |
kapdogg | Donc pour se procurer le dernier flagshipd'HTC lorsqu'il sortira on prend le M7 ou on attend le M7+ ?.. |
chimm | Oui, on peux se demander ! |
M16 | ..surtout que niveau OS,il ont déjà donne avec "BADA" qui a pas été ce qui fait de mieux. |
Lothorien |
|
chimm |
|
lyont69 | Message édité par lyont69 le 23-01-2013 à 12:48:06 |
mebju | une date a t-elle déjà été évoquée pour ce phone? |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:10:29 |
chimm | Pour le moment il n'est toujours pas officiel...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] x-cliches/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Intéressant, les autres photos sont pas mal non plus :
(Oui car moi j'en suis encore à la génération d'avant : le Sensation où retirer simplement la coque donne accès à la batterie et tout... et il suffit de retirer quelques vis en plus pour accéder à la carte mère et réparer ce que l'on veut...)
Message édité par chimm le 28-01-2013 à 18:13:17 |
edonis715 | |
chimm | Ça va te faire une sacré différence par rapport au Desire !! |
edonis715 | Je n'en doute pas une seconde
|
Flash14 |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | A ton des informations sur une éventuelle charge par induction ou encore une puce NFC ? |
pheo5 | Je sais pas vous, mais je regarde la vidéo sur les coques, j'ai l'impression que ce M7 va être très fin. Il y a eu des rumeurs sur ses dimensions? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bah il a l'air plus fin que le ONE X qui était déjà bien fin... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | HTC tiendrait bien un évènement à Londres le 19 février
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la line up de HTC se dévoile petit à petit :
Hoiniel |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chimm | Oui pas terrible la résolution...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | HTC est un peu paumé depuis 2 ans, ça sent le roussi. Et dire que c'était la star en 2009/2010 avec le premier téléphone Android et le Desire et premier Nexus. Samsung a fait du mal, beaucoup de mal. Et Sony, LG et les nouveaux chinois (Huawei et ZTE) sont sans pitié. dur... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 12:24:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chimm | Mais ils gardent une bonne image de marque, même légèrement meilleure que Samsung je dirais...
|
chimm | Et visiblement le nom de M7 semble officiel puisque lors d'un évenement HTC ce week-end, le CEO d'HTC a sorti son M7 et a fait scander au public présent "HTC M7"... http://www.phonearena.com/news/Pet [...] ty_id39410 Message édité par chimm le 04-02-2013 à 13:47:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | certains news "rumeurs" parlent d'une sortie en mars ! Message édité par HaKaN_FR le 04-02-2013 à 14:33:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:36:50 |
chimm | Oui mais ils ont très très loin d'avoir l'image de marque d'HTC et perso y'a rien qui me fait envie dans leurs devices... |
Hoiniel | Le seul truc surprenant à propos de ce M7, c'est le 4.7" en 1080p, il y a des fournisseurs de dalle qui proposent cela ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |