|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Pipo S2 - 8" |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 08:52:21 |
calimero0007 | personne ne possède cette tablette - 50 lectures et aucun commentaire
|
fredun | Voila déjà une piste pour l'acheter pas trop cher et de façon plutôt sécuriser.
Message cité 2 fois Message édité par fredun le 02-12-2012 à 00:33:06 |
calimero0007 |
|
Cacique Make wood great again | Pipo est une marque récente et la S2 n'est pas le modèle le plus vendu. Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des avis ici. Tu en auras beaucoup plus sur les forums anglais de type Slatedroid / Tabletrepublic ou Flashmyandroid.
Alors c'est vrai qu'il a un bon % d'avis positif au vu de ses nombreuses ventes. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-12-2012 à 09:49:04 |
fredun | Oui, pour moi le taux de confiance ebay est un très bon indicateur, beaucoup plus fiable que quelques avis à droite ou à gauche.
|
McNulty | elle est à 124$ livrée sur banggood Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-12-2012 à 20:06:19 |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par le créateur du post Message édité par Cacique le 09-01-2013 à 18:05:26 |
fredun | Je vais essayer dans savoir plus sur Geekbuying, ils cassent les prix.
|
McNulty |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:41:03 |
fredun | J'ai pas le filling avec Banggood, en plus de mon WOT qui vire au rouge sur ce site, je perds la connexion dès que je suis sur la page de la S2??? |
FFFF10 | Bonjour !
|
FFFF10 | Bonjour !
|
3rr0r404 | Tu l'as commandé où?
|
3rr0r404 | Merci pour tes impressions. |
FFFF10 | Bonjour!
|
FFFF10 | Bonjour!
|
3rr0r404 | Une question bête: y'a t-il un adapteur pour les prises françaises fourni avec?
|
satya56 | Salut,
|
McNulty |
|
3rr0r404 | Je viens de recevoir la mienne, commandée chez Hongkongeek.
|
Okayer | j attends ton feed avec impatience (autonomie, si le wifi capte bien de loin, si le son est correct ou "juste" correct)
|
3rr0r404 | J'ai testé un peu plus la bête. Le wifi capte bien (beaucoup mieux que mon HTC desire): 2 planchers et environ 8 mètres de la livebox. Je trouve que le son n'est pas si faible que ça, mais j'ai testé dans un environnement plutôt silencieux. Niveau performance, j'ai testé Dead Trigger: il est super fluide. J'ai un score de 11100 à Antutu (soit un peu plus qu'un Nexus 7). L'écran manque de netteté et de luminosité (principalement quand on surfe), mais il reste confortable (pas de problème si on est pas pile en face). Internet est très rapide (si je le compare avec mon HTC desire ou avec la tablette à 50€ de RDC que j'ai achetée pour ma fille, c'est le jour et la nuit). Par contre, j'ai des problèmes pour lire certaines vidéos (ça charge toutes les 10 secondes): il faut que je fasse d'autres tests pour voir si ça vient du wifi, de la tablette ou du site internet. L'appareil photo est pourri, mais je m'en doutais un peu et il n'a aucune utilité pour moi. Voilà pour l'instant. Message édité par 3rr0r404 le 21-12-2012 à 19:30:10 |
Bidondus69 | Attention qu'avec le dernière version d'Antutu, les scores sont plus élevés |
Okayer | 3rr0r404> merci, |
Okayer | salut
|
3rr0r404 |
|
Okayer | Merci, c est exactement ce que je recherche !
|
rem81 | http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 52639.html
|
Okayer | Le truc écris en rouge ne m'inspire pas confiance ... j ai peur à ce que cela soit de l'oem Note: EDIT: Message édité par Okayer le 26-12-2012 à 01:44:23 |
McNulty | je l'ai eu sur ce site à 90€ et aucun problème à signaler, il me semble qu'il n'y a pas d'OEM chez pipo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | [Topic unique] Yuandao (Window) N70 |
[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T | [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
[Topic Unique] Asus PadFone Series | [Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em |
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pipo S2 - 8" |