|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 12-06-2013 à 16:17:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:05:01 |
_Nins_ | Hop drapalou !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue, c'est en effet la grande question. rappel troll : il est en vente depuis peu je pense. ( cdiscount etc ) Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-12-2012 à 13:12:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hfr of the dead |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soucis de copié collé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rachel95 | Moi ce que j'attend le plus c'est le test gps. Voir ce que sa donne par rapport au wcs. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
_Nins_ | A votay ! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:59:24 |
ajy26 | Je l'ai commandé lundi chez TopAchat et je dois aller le chercher en relai colis ce soir. |
hfr of the dead | ok n'oublies pas de poster les photos ce soir et nous décrire le tél. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ajy26 | Ce sera un modèle en NOIR. Par contre je ne pourrais pas poster les photos avant 21h. |
hfr of the dead |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Nins_ | Et puis ton impression sur l'écran |
ajy26 | Je peux même essayer de comparer la partie appareil photo. |
rachel95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | inacceptable, qu'on me donne mon fusil --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rozaliss | --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
protozoeus | D'apres un premier retour posté sur le mur facebook de wiko , le gps est tout comme le slim. Ce n'est pas une surprise ! Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 12-12-2012 à 19:14:33 --------------- Mon Feedback |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le brigade du fake veille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rachel95 |
Message édité par rachel95 le 12-12-2012 à 19:57:41 |
rachel95 |
|
hfr of the dead | quelqu'un pour poster le wallpaper du coucher de soleil vu sur les photos du king svp? |
rachel95 |
|
ajy26 | Chose promise, chose dûe !
|
hfr of the dead | oh tu vas t'y faire a la taille. |
ajy26 | Je ne sais pas si je vais m'y faire.
|
joula |
|
hfr of the dead | et tu crois pas que tu pourrais essayer de poster le Wallpaper coucher de soleil de base du king? |
joula | bon alors le gps marche ou non ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |