|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:14:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le recalcule d'itinéraire posera aucun soucis. Les smartphones récents calculent extrêmement vite. Edit : Ca dépend des gens. Moi je n'ai pas de soucis de ce coté. Après ça doit dépendre de l'heure, du ciel, de l'endroit en France, de la position du téléphone, de l'endroit dans la voiture (sur les pare-brises athermiques, il y a un emplacement pour que les GPS captent mieux ) Message édité par Wendigo le 18-12-2012 à 13:21:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos réponses. Message édité par john_tgv le 18-12-2012 à 13:25:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'aimerais poster une série de photos, y a un site internet qui pourrait mes les uploader groupées ? ou je dois le faire une à une ? le king est tres léger ! Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 18-12-2012 à 14:23:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah oui et bien vu la petite led verte qui clignote doucement qd sms --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MSchumacher |
Tu peux uploader des images 2 par 2 en allant ici : héberge tes photos et fait ensuite un copier-coller ici des liens "Lien forum (2)" pour chaqu'une de tes photos. J'ai actuellement un iPhone 4 16Go avec le forfait Free Mobile à 0.99€/mois (Reduction Client Freebox + "Option Data 20Mo et MMS illimités" ). 1- Au niveau de la qualité de l'affichage sur l’écran de 5" (l'iPhone 4 ayant un écran Rétina) et précision du tactile et de la fluidité en utilisation du modèle Cink King par rapport à mon iPhone 4 actuel, est-ce que ça serait beaucoup moins bon que mon iPhone 4 ou quasi identique voir supérieur ? 2- Au niveau du GPS, j'aimerai également savoir si le King par rapport a mon iPhone 4 actuel et moins bon ou quasi identique voir supérieur ? Merci à ceux qui ont eu un iPhone 4 et maintenant un King de me dire ce qu'il en pense. Ce qui me tente surtout pour l'achat de ce modèle King, déjà c'est son tarif très bas, et c'est en gros d'avoir un Smartphone avec une taille d'écran situé entre mon iPhone 4 actuel (3.5" ) et une tablette tactile (7" ) pour au final avoir un appareil qui combine à la fois un smartphone mais également une mini tablette tactile pour regrouper les 2 et ainsi éviter d'avoir chez moi et un smartphone et une tablette tactile, le 2 en 1 me parait intéressant au final... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-12-2012 à 15:34:37 |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:13:45 |
elninomed |
hfr of the dead |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J ai fait un test gps dans ma 107 dans ma rue sous un ciel nuageux. Je sais pas quel pare brise j ai mais le gps m a trouvé plutot vite et de maniere precise ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quelques photos de mon dé-boxing :
Message édité par Ashkaran le 23-02-2013 à 16:01:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elninomed | merci !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | extra bonnes !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tapmensinque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tapmensinque |
|
almerbuda |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aucune idée de ce que ça pourrait être donc je précise pour l'élite expert hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
redoni | Ce soir en sortant du bureau le fix sur le King a pris une minute à froid (pas de connectivite reseau) et j'avais 5 satellites fixés sur la douzaine qu'il captait. --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une coque en silicon serait top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Par contre, est ce possible de réduire les photos? ça tue ma tablet PC! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En effet dsl je sais pas ça... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clbrk | Merci pour les photos, elles ont l'air correctes.
|
clbrk |
Message cité 2 fois Message édité par clbrk le 18-12-2012 à 21:40:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
hfr of the dead |
|
AtomsForPeace |
|
redoni | À part faire une plus value sur la revente du GS3 par rapport au Wiko, pas d'intérêt
Message édité par redoni le 18-12-2012 à 22:40:58 --------------- Feedback Achat Vente |
Nookoo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut roder la batterie pour qu'elle le devienne --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
almerbuda |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rachel95 |
|
Publicité | Posté le |