|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
---|
Tapmensinque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 00:41:56 |
rachel95 | alors ces pour quant une petite vidéo??? Message édité par rachel95 le 15-12-2012 à 02:13:50 |
phil20290 |
|
joula |
C'est déjà énorme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non mais on fixe en 1mn, 1 mn30 sur le WCS en v13. Ensuite cela dépendra des conditions (rue étroite entourée d'immenses immeubles etc etc.) J'ai attendu 1mn pendant un temps fortement nuageux, mais dans mon jardin (rien ne gênant). Message édité par Wendigo le 15-12-2012 à 10:15:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Neuro71 Forum Olympus France | quelqu'un sait si une mise à jour est prévue vers 4.1? --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
phil20290 | je vis a la campagne , degage a 360°
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tente de refaire la mise à jour. Sans doute que le nouveau fichier de conf GPS est mal passé (On peut en parler sur le topic Slim). --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
iPhone3G | Drapeau de futur achat ! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:05:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
redoni | Wiko Cink King déballé ! Juste testé la radio FM, elle me paraît bien, la stéréo marche nettement mieux, RDS (à activer dans le menu) et possibilité d'enregistrer (voir s'il y a un menu de service pour modifier le bitrate car c'est pourri). Message cité 1 fois Message édité par redoni le 15-12-2012 à 12:41:31 --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2012 à 12:50:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
naito87 | J'attends vite de le voir en vidéo pour savoir si je le prend car chez top achat y'a une carte sd offerte avec |
ajy26 | Désolé pour le retard.
|
redoni | Appels : Qualité OK, en mains libres le volume max n'est pas très fort. Accroche réseau similaire au Slim, c'est à dire bonne. Possibilité d'enregistrer les appels. Localise les appels sortants et entrants. Je ne sais pas quoi en penser... (j'ai toujours le GN2 et mon portefeuille balance entre lui et le King) Message édité par redoni le 15-12-2012 à 16:58:12 --------------- Feedback Achat Vente |
joula |
ok
|
thrawn94 | Et que donne les benchmarks comme sunspider, antutu, gekkbench ? |
redoni | Il y a un retour sur le FB de Wiko sur ce point Message édité par redoni le 15-12-2012 à 23:51:42 --------------- Feedback Achat Vente |
thrawn94 | Merci pour le lien! |
redoni | Je me demande si mon Cink King a un problème : je n'arrive pas à fixer plus de 6 sats alors que ajy26, sur ses photos en a visiblement nettement plus. Quoi qu'il en soit, à part le GPS, l'expérience utilisateur est très satisfaisante ! La batterie tient bien ! Message cité 1 fois Message édité par redoni le 15-12-2012 à 23:58:21 --------------- Feedback Achat Vente |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
redoni |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | tout comme sur le WCS, ici aussi personne n'a un GPS parfait bet personne ne fix avec les memes tempo |
unipietro | Merci Olivier.
|
redoni |
unipietro | Oui ce que j'ai fait mais rien ... Je suis inquiet |
unipietro | Ah Au temps pour moi j'ai zero problème ca fonctionne tres bien sur map. En etant chez moi. |
protozoeus |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand tu parles de forcé l'agps par GPS test, tu veux dire qu'il faut charger GPS test pour actualiser l'agps et ensuite utiliser son logiciel de navigation derrière ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 16-12-2012 à 12:17:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois qu'avec GPS Status qui se démarre en même temps que l'appli GPS, on peut acualiser l'agps à son ouverture.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
protozoeus |
redoni |
J'ai laissé mon King à 25% avant de dormir, batterie vide ce midi, et impossible la nuit dernière ni lors du rechargement de voir la courbe de batterie : il y a un plantage et le menu Android se ferme. Message édité par redoni le 16-12-2012 à 13:54:17 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon king m attend au relais, CR et photos à venir... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk |
redoni | Après reinitialisation du King, les performances GPS sont nettement meilleures, un fix en intérieur, 9 satellites généralement en extérieur. Je viens de faire un Google Navigation avec le Galaxy Note 2 et le King (ce dernier servant de point modem, j'écris sur le GN2 pas de problème pour le wifi donc) les performances de guidage et de reroutage sont globalement identiques, sans décrochage. Le cercle de précision autour de la flèche est plus large sur le King que sur le GN2, mais je compare là le King avec un modèle haut de gamme équipé du Glonass Je vais essayer de mettre des captures d'ecran --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le |