|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:35:10 |
klink33 | J'ai mon cloud perso et familial sur mon NAS synology @ home --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-04-2016 à 00:01:52 |
Nco34 Trackmaniaque | Pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein ..
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon, on s'en tape de ce débat... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://iphonesoft.fr/2016/04/16/ht [...] tc-connect
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bigbenze | Une idée du prix de revente d'un M7 gris en bon état avec peut être deux trois pète sur les côtés, boîte et accessoires aux complet ? Message édité par bigbenze le 17-04-2016 à 13:27:52 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Djeng0 Hash & Frères | /HS
Va falloir que je remette en état mon m7 moi pour le revendre.. Message édité par Djeng0 le 18-04-2016 à 13:25:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:24:44 |
j629318 | Bonsoir quelle rom vous me conseilleriez pour un max d autonomie(SOT) sachant que je ne joue pas sur mobile uniquement du surf Web et surtout email et SMS avec lecture de livre audio. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Batterie defectueuse peut-être... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rootdown Don't be croul | J'y ai pensé. Il chauffait un peu ces derniers temps. |
rootdown Don't be croul | Il est parti au SAV.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
leroimerlinbis |
gokkill007 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Langflorian | Remplacé par un S7 après 3 ans de services, un APN violet et une batterie foutue |
Nco34 Trackmaniaque | Il va revenir en service après un passage peu concluant vers un M8s --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leroimerlinbis |
|
Seb16s | Pour ma part, j'ai offert une seconde vie au mien en tant que téléphone professionnel (avec une sim sans data, donc le reste principalement en wi-fi).
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 04-10-2016 à 22:54:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En même temps c'est pas les tutaux qui manquent pour passer à une rom custom, de façon assez facile.
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
rootdown Don't be croul |
Le mien est revenu de SAV (le suivi pixmania c'est quelque chose, deux semaines avant d'indiquer qu'il était bien réceptionné, j'ai cru qu'ils l'avaient paumé... Revenue au bout de 5 ou 6 semaines, dans une vulgaire enveloppe a bulle, sans signature l'envoi). Message édité par rootdown le 06-10-2016 à 16:58:20 |
Nco34 Trackmaniaque |
jeoffrey | Ma prise jack n'a plus l'air de fonctionner quand je branche des casque dessus il ne detecte pas et le son sort sur l'enceinte. Une solution ? Vous pensez que ca peut etre logiciel ? |
ndingaman Joga Bonito! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-10-2016 à 18:16:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
redunzl Comme un coq en plâtre. | Merci. Message cité 1 fois Message édité par redunzl le 16-10-2016 à 19:33:01 --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |