|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
---|
redunzl Comme un coq en plâtre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redunzl le 16-10-2016 à 19:33:01 --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:54:34 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Suite au passage au M8 suite à une panne de mon M7, je vends 4 étuis HTC V841 pour le M7.
|
gokkill007 | Bonjour j'ai encore le m7 mais la batterie se vide a vitesse grand V , ça coute combien changer la batterie ? Le m7 est mon téléphone de back up , j ai un htc 10 |
mouloudblanc |
Hello ! |
leroimerlinbis |
Alors 10 euros pièce en envoi normal. 18 euros pour 2 ports inclus Message édité par leroimerlinbis le 17-10-2016 à 17:01:38 |
mouloudblanc | ok, merci. j'en parle à la détentrice du téléphone et je reviens vers toi ! |
jeoffrey | Une ROM Android 7 nougat est sortie en beta |
ndingaman Joga Bonito! |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:24:05 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 01-11-2016 à 21:49:38 |
ndingaman Joga Bonito! |
|
jeoffrey |
|
jeoffrey | Merci beaucoup pour ta rapidité |
Nco34 Trackmaniaque | si ça peut aider, sur un M7 Unlocked, la derniere version FR est la 7.19.401.51 Message édité par Nco34 le 29-12-2016 à 00:47:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jeoffrey | Salut tout le monde,
|
boskitos | Perso j'ai la dernière Rom Lineage, ex Cyanogen. Du coup il tourne sous nougat Même problème que toi avec la batterie --------------- ... |
jeoffrey | Bonjour à tous, quelqu'un a tester les nouvelles roms ? |
jeoffrey | Y'a t'il une solution gratuite pour passer un htc one m7 emmc qui commence par 9001 en s-off ?
|
Twiz | Que de bons souvenirs de ce tél ! Un des meilleurs que j'ai jamais eu, il m'a été volé en 2016 sinon je l'aurai encore en tél de secours.
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Seb16s | Non... Le mien me sert toujours en WiFi à la maison, il n'y a pu de carte sim dedans. Mais il me réveille tous les matins
--------------- Seb16s |
Nco34 Trackmaniaque | je m'en sers encore, mais plus en principal également --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
boskitos | Il me sert de téléphone sport, musique avec ses super HP et GPS. Son form factor était parfait et très solide... Par contre son interface est d'une lenteur ! --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 23:37:47
|
Seb16s | Moi j'adorais vraiment son design... j'ai rien eu d'aussi bien depuis.
--------------- Seb16s |
Twiz | C'est vrai qu'il a un super design, et encore aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par Twiz le 12-09-2019 à 11:43:50 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
leroimerlinbis |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 22:32:02
|
Seb16s | Aujourd'hui j'ai fait un test avec mon vieux M7 toujours en vie.
--------------- Seb16s |
take it or leave it | Je profite de ton message pour poser une petite question ! Je viens de remplacer mon HTC one S par le HTC one.. J'en suis ravi mais je n'arrive pas à activer la 4G ! Pourtant mon forfait est compatible (ma femme a exactement le même et la 4G fonctionne sur son Xperia) et j'ai vérifié 15 fois les paramètres des points d'accès. --------------- De Rien. |
Djeng0 Hash & Frères | Possible si elle est très vieille... |
Seb16s | A l'époque où j'avais le M7 et que la 4G s'est déployée, je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose de spécial... Bien qu'il y a dans les options réseau une option pour forcer la 3G ou la 2G, de mémoire. --------------- Seb16s |
take it or leave it | Bon j'ai commandé une nouvelle SIM, l'actuelle avait au moins 10 ans je pense. En tout cas, ravi de ce M7 y'a une sacrée différence avec le one S ! --------------- De Rien. |
Djeng0 Hash & Frères | Il avait un joli form factor ! C'est cool que tu arrives à t'en satisfaire ! |
take it or leave it | Ahah ouais déjà quand j'utilise le Z5 compact de ma femme, qui pourtant n'est pas des plus récents, je vois bien la diff alors j'imagine pas ce que ça doit être avec un nouveau flagship ! --------------- De Rien. |
Seb16s | Hélas aujourd'hui, il a tendance à ramer un peu, ne serait ce qu'avec Spotify ou même YouTube par exemple. Les applis ont du devenir plus gourmandes en ressources au fil du temps...
--------------- Seb16s |
take it or leave it | Ouais c'est vrai qu'il chauffe vraiment beaucoup ! Ce qui est chiant aussi c'est qu'il tourne sur une vieille version d'android et du coup y'a pas mal d'applis qui ne sont plus dispos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |