|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
---|
NakDam 唯一無二 | Reprise du message précédent : --------------- 中野生まれ |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 03:55:00 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the gaston lagaffe |
C'est pas franchement développement durable.. En plus il n'y a aucun gap technologique en si peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-01-2021 à 11:43:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nophe73 |
|
extenue1 |
+1 |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 14-01-2021 à 08:36:06 |
Eelchiflot | 7,39 mm - mes sources étaient erronées - merci pour la rectification |
Eelchiflot |
Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 14-01-2021 à 09:26:49 |
Link_69 | J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de trouver un tel qui me correspond, de plus en plus de concessions chaque année J'ai l'impression qu'il y a aucun haut de gamme qui cumule (critères subjectifs) :
Message cité 2 fois Message édité par Link_69 le 14-01-2021 à 10:06:33 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:05:48 |
thekiller3 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 14-01-2021 à 10:36:49 |
Nophe73 |
Le P5 est très bon et je ne vois pas ce que tu reproches à sa finition quand au HP, je trouve qu'il n'y a pas de sujet, il fait le taf, pas de soucis en appel. C'est seulement pour écouter de la musique ou des vidéos où on remarque une différence entre le HP du haut et celui du bas mais ce n'est pas important pour ma part. |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
the gaston lagaffe |
Du coup il faudra donc attendre 5 ans de plus pour un nouveau changement (flexible ? Batterie ? Zoom ? 9G xxG ? ) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mikahardware |
|
Link_69 |
Message cité 1 fois Message édité par Link_69 le 14-01-2021 à 12:39:29 |
Nophe73 |
Je n'ai aucun de ces soucis avec mon P5, faut pas généraliser. |
saturator Born to be relou | Drap! |
Link_69 | Live dans un peu plus d'une heure ici https://www.youtube.com/watch?v=TD_BZN0bn_U |
lemo02 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
esomeprazol | Le plastique, c’est fantastique. Il y en a qui sont très qualitatifs (iPhone 5C) quand d’autres sont pourraves (Galaxy S5/Note 5 et prédécesseurs). Autre matériau que j’aime bien, la céramique. C’est très solide. Il me semble qu’il y a eu une édition du S10 en céramique sortie.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 14-01-2021 à 15:07:09 |
un20100 |
--------------- Feedback |
esomeprazol | L’absence micro SD, c’est toujours fâcheux mais en vérité, j’en ai jamais mis dans mes téléphones (mais sur des tablettes oui). C’est très mal géré par Android (Installation d’applications impossible). Peut-être que c’est mieux maintenant ? Le streaming (vidéo, zic) a largement pris le pas aussi sur le stockage local. Je me demande qui peut encore tourner au mp3 stockés sur son tel ou au .mkv en 2020. A 128 Go, t’es quand même large. Et puis des modèles de 256 Go et 512 seront proposés. L’absence du chargeur, ça me laisse dubitatif. Je comprends l’argument écologique (même si je doute que c’est l’intention réelle des fabricants) mais c’est quand même drôle de vendre un produit incomplet, pas prêt à l’emploi. Certes, on me rétorquera qu’au déballage, la batterie est plus ou moins remplie donc l’appareil peut être allumé sans devoir le charger une première fois mais quid des premiers acheteurs de smartphone ? Quid de ceux qui vont se reporter sur des chargeurs bas de gamme avec des risques possibles ? Quid de la garantie avec l’usage d’un chargeur non officiel ? Ça ne viendrait pas à l’idée de Moulinex de vendre ses grille-pains sans cordon électrique La baisse de définition de l’écran, je ne me l’explique pas par contre. J’espère qu’un journaliste va poser la question à un représentant de Samsung. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 14-01-2021 à 15:17:53 |
Nophe73 |
|
Azgor | Le plastique premium a un nouveau nom maintenant, le Glasstic ! |
thekiller3 Modérateur | conf' dans 30 min... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les prises en main sont déjà publiées sur tous les gros sites :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the gaston lagaffe | Je viens de me connecter sur le live et il y a une dame avec un parachute sur le dos et un pantalon d'équitation qui parle de truc qu'on se mets dans les oreilles pour parler à son chien C'est normal ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hekhepri | Vive la révolution made in Samsung. |
stephg27 |
Moi ! Sérieusement, cet argument du streaming en mobilité, je ne l'ai jamais compris (en fixe, ok, pourquoi pas ). |
the wood cutter | Pas de microSD....ils sont chiant. Rien de plus pratique que de sortir la carte et de sauvegarder ses photos sur un son NAS ou ailleurs...bref...ils vous force à acheter plus gros. 128 giga sans micro sd ca va faire juste quand t'as un bébé et que tu mitrailles --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
thekiller3 Modérateur | apparament, ils ont tous un dos Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 14-01-2021 à 18:05:05 |
mikahardware |
Link_69 |
|
djlemon @LemonMBA | J'attendais le S21+ mais au final je vais zieuter sur le Ultra
Message édité par djlemon le 14-01-2021 à 18:21:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |