|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:56:37 |
Sc4rf4ce | Ah ben finalement j'ai eu un reboot juste à l'instant.
|
samuel14 | On en parle ici : De mon côté j'ai lancé via good gardians une optimisation des applis et je n'ai pas eu de reboot depuis |
doudou_ed | J'ai aussi des reboot depuis la dernière maj |
amesis |
Sc4rf4ce | À voir ça touche un paquet de gens donc ils vont sûrement sortir un correctif.. |
CoooolRaoul | Pareil pour moi. |
basketor63 Gauche = TT | merci pour l'info, je vais m'abstenir alors
En Samsung Shop ils ont une machine pour poser des films comme ceux qu'ils mettent en usine. Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 11:35:57 |
Sc4rf4ce | Et depuis la MAJ j'ai perdu beaucoup en autonomie et je suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'il charge plus lentement.. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 20:22:35 |
bluedragon38 | Yop! le problème : comment savoir si c'est une original Samsung? vous avez des bonnes pistes ou avoir ça ? --------------- Topic Vente |
amesis | Encore en reboot au lancement de l'appareil photo.. J'ai jamais eut de soucis depuis sa sorti et la depuis la dernière update freeze reboot autonomie dégueulasse.
--------------- FeedBack |
amesis | Je viens d'avoir une mise a jour firmware environ 300Mo tjrs en mise a jour de sécurité de mai. On verra si ca reboot encore --------------- FeedBack |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Pour vider le cache je me souviens plus de la marche à suivre et sur Google y a de tout.
|
amesis |
Sc4rf4ce | Merci |
extenue1 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Eelchiflot |
|
extenue1 | Ahah ! J'y peux rien si j'aime entretenir la batterie de mes smartphones... qui sait , peut etre qu'un jour j'en garderais un 5 ans ! |
Eelchiflot |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
extenue1 | Ok merci pour les retours |
Arakhan |
|
Sc4rf4ce |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
extenue1 |
XaTriX | un s21 5G https://www.olx.pl/d/oferta/samsung [...] WlpUv.html à 282e d'occase, ça vaut le coup ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hd2 |
|
XaTriX | S21 FE 5G 399€ https://www.amazon.de/dp/B0B4SX26SX?th=1
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Le changement n'est pas un soucis pour moi, je m'inquiétais plutôt sur des potentiels blocages artificiels (comme c'est de plus en plus courant).
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Eelchiflot |
|
quentincc It's all ogre now |
Eelchiflot | Lorsque l'écran est éteint, il est noir en effet
Message édité par Eelchiflot le 23-07-2023 à 18:28:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |