|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:10:37 |
Nophe73 | Android 14 en cours de téléchargement sur S21 FE |
bluedragon38 |
ça a changé la police sur l'écran de verrouillage (ha et puis la batterie qui fond vitesse grand V aussi sur le même usage...) Message édité par bluedragon38 le 11-12-2023 à 22:00:11 --------------- Topic Vente |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, mon S21 commence subitement à devenir très lent, voir à freezer complètement quand il chauffe un peu.. Cela peut être dès 10-15' d’utilisation, ou pendant la charge.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
amesis |
--------------- FeedBack |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai déjà fait un factory reset, donc j'imagine que c'est plutôt un composant ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
amesis |
bluedragon38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha non, pas chez moi. |
morb |
T'as reçu Quand la mise à jour ? |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:43:50 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
morb | merci
|
toupidoup |
azubal | J'ai fait la mise à jour sur OneUI 6 mais à part la police de caractère qui change, je vois aucune modification |
amesis |
--------------- FeedBack |
louyseiz |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-01-2024 à 18:44:10 --------------- Topic Vente |
Sc4rf4ce | Ils datent quand même, surtout le S20.
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gros minet |
Message édité par gros minet le 12-02-2024 à 09:23:10 |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, mon S21 n'est pas réssucitable, J'en cherche un nouveau.
Message édité par Juan Magan le 28-02-2024 à 19:49:40 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
basketor63 Gauche = TT | Tu as envisager de juste changer la carte mère ?
|
Juan Magan Petit mais puissant | C'est une fraction importante du prix d'un S21 reconditionné ou neuf tel que que je le décris.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sc4rf4ce | Je me répète un peu mais pourquoi ne pas prendre un A54 ?
|
Juan Magan Petit mais puissant | L'appareil photo est comparable ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sc4rf4ce |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ok merci, je vais faire mes recherches --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
basketor63 Gauche = TT |
C'est quoi qui est cassé ? Pour les modeles américains il faut faire attention aux fréquences compatibles ou non ? Message édité par basketor63 le 07-03-2024 à 17:23:45 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
tristan6661 | J'ai récemment acquis un S21Ultra 256Go en seconde main sur Amazon, beau bébé mais après la phase de rodage de la batterie, Je mène mon enquête sur internet, la solution, installée l'apk " GalaxyMaxHz " : https://github.com/tribalfs/GalaxyM [...] s/tag/v8.1 Depuis, la fréquence varie de 120==>60==>48Hz. Message édité par tristan6661 le 20-03-2024 à 00:48:31 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
bluedragon38 |
dan64 | Bonjour à tous,
|
louyseiz |
dan64 |
amesis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |