|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 01:29:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Selon le toujours très bien renseigné Evan Blass "Evleaks", les Galaxy S21 seront proposés en 256 Go de base (avec option 512 Go pour le S21 Ultra) ! Via FrAndroid Message édité par mini-mousaille le 14-12-2020 à 15:35:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link25 | J'en connais une qui va être contente |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu en as trop dis ou pas assez... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
joe75 | sympa les specs du S21 ultra!
Message édité par joe75 le 16-12-2020 à 15:55:21 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Link_69 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les rendus presse ont fuité :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
mini-mousaille ♡♥♡ | « Exynos is back » le 12/01 nous annonce Samsung dans une bande-annonce :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiouac | Déjà une prise en main du s21+
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 16:07:26 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Talladega Transcendance | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça sera un joli bond en terme de performance. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Xeonlolz Salt Bae | Et samsung qui veut encore me faire changer de téléphone ... je déteste cette entreprise |
Link_69 |
|
bonenza | Pareil, je trouve le module photo horrible...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
extenue1 | Drapal |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, ça sera « seulement » 128 Go de base apparemment. Et moyenne déception, les S21 et S21+ ne sont qu’en 1080p (ou équivalent format allongé). C’est une régression par rapport à la gamme Galaxy S qui est en 1440p depuis le Galaxy S6 ! On va perdre en densité de pixels (PPI ou DPI ou PPP) donc ceux ci seront davantage visibles, surtout sur le S21+ ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-12-2020 à 11:11:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link_69 |
|
Talladega Transcendance | Si comme les rumeurs annoncent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thekiller3 Modérateur |
Azgor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est un article ancien. De nouvelles fuites plus complètes sont sorties : https://www.01net.com/actualites/sa [...] 25601.html Message édité par mini-mousaille le 28-12-2020 à 16:58:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link_69 |
|
dwave | S21 de base avec un poids de 171g et une taille déjà trop imposante. Je garde mon S10e snap |
Link_69 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eelchiflot |
thekiller3 Modérateur | c'était pas le note 5 qui avait pas de SD ? me rappel plus...
|
amiouac |
|
extenue1 | Pas de micro SD on s'en fout franchement nan ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |