|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 21:14:31 |
tchoupi86 | Merci 1000 fois |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 12-05-2024 à 10:34:31 --------------- Topic Vente |
tchoupi86 | MAJ d'un peu plus de 200Mo... En espérant récupérer l'autonomie d'avant la grosse |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
XaTriX | Ckoa prix doux ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 16:03:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
extenue1 | A ce prix la c'est cadeau , verifier la compatibilité des bandes 4G / 5G |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Gros Minet | |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
extenue1 | Wé font chier samsoule , pq ils mettent pas ca en variable donc on met ce qu'on veut, period. Pas mal l'idée de la routine, a creuser. |
Ryan Foupoudav |
J'ai un modèle us et je n'ai pas droit aux MAJ. Gaffe avec ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sc4rf4ce |
tristan6661 |
Ça vaut le coup rien que pour la fonction : " Circle to search " Message édité par tristan6661 le 24-05-2024 à 17:37:58 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Gros Minet |
Message édité par Gros Minet le 24-05-2024 à 21:35:33 |
extenue1 | Ahhhh cool ! Thx for le retour |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Hello ! Les 2 ou 3 fois où il a réussi à aller au bout (dont une fois en mode sécurisé, je ne sais pas comment) dès que l'écran s'éteint, impossible à rallumer et il repart en démarrage en boucle. Y aurait-il une solution à ce problème légérement ennuyeux ? Message édité par darth21 le 02-06-2024 à 12:15:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gros Minet |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
bluedragon38 | Si t'as pas backup tes data , faut tenté le wipe cache.. si t'as backup recemment , wipe cache + data et faut tout reconfigurer...
--------------- Topic Vente |
quentincc It's all ogre now | Pour récupérer les données, tu peux tenter ta chance en le passant au congélo le temps qu'il prenne la température puis le ressortir, attendre qu'il reprenne la température ambiante et essayer de le démarrer --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | en principe c'est intégré à pas mal de suite logicielle de montage vidéo (sur pc) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bluedragon38 | Je viens de faire la mise à jour 6.1... Quelle stupidité..
--------------- Topic Vente |
quentincc It's all ogre now | C'est un SM-G996U en Snapdragon 888 ? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 22-07-2024 à 15:07:31 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
AlHouine |
|
tangalle | Je up un peu le topic. Ca vaut quoi ces S21 ultra? C'est pour de la video à 95% et 5% de photos. Vs iphone 12 mini reconditionné à 250e On en trouve des neufs qui viennent de chine sous les 260e. Merci de l'information. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 18-08-2024 à 11:19:05 --------------- Aime tes mots |
toupidoup |
tangalle | OK merci --------------- Aime tes mots |
tangalle | Il y a des galaxy après le S21 qui ont un gap qualitatif même sans atteindre un iphone dernière generation? --------------- Aime tes mots |
quentincc It's all ogre now | Tu as réinitialisé les paramètres wifi et BT ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |