|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
meluor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2024 à 15:05:55 ![]() ![]() |
Umi | Je regrette un peu de ne pas avoir été chez Boulanger hier, apparemment (mais c'était selon les vendeurs/boutiques), on pouvait se faire reprendre à peu-près n’importe quel smartphone pour avoir le bonus de reprise de 150€, cumulé avec les -100€ de remise immédiate, -10€ tous les 100€ de remise immédiate, et -100€ d'ODR Samsung, ça faisait 959-250-70-100 = 539€ le S24 256 Go avec une paire de Buds pro 2...j'aurais revendu ensuite le S20 FE 256 Go dans les 200€, et éventuellement les Buds Pro 2 100€, ça faisait le S24 à même pas 250€ ! Message édité par Umi le 02-06-2024 à 15:13:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap | T'as deux téléphones ? |
Umi | Le S20FE 256 Go était repris 80€, vraiment pas intéressant, et il aurait fallu le reset sur place, je ne sais pas si j'aurais pu transférer mes paramètres là-bas, bref pas intéressant ni pratique de procéder ainsi, mais j'avais un vieux S8 en piteux état que j'aurais (apparemment) pu faire reprendre du moment que le vendeur était arrangeant. Pour mon premier S20FE, j'avais choppé un Galaxy S5 HS sur LBC pour 5€, j'avais pu profiter d'un bonus reprise de 100€, Samsung reprenant même les smartphones ne s'allumant pas. Chez Orange et Boulanger il faut qu'ils soit tout de même un minimum fonctionnel (qu'ils s'allume et que les boutons et le tactile fonctionnent). Chez Orange il y a 100€ de remise immédiate (200 si on prend un forfait), 100€ de bonus reprise, et toujours 100€ d'ODR Samsung https://boutique.orange.fr/mobile/d [...] minal-seul 959-100-101-100= 658€ le S24 256 Go en faisant reprendre un vieux mobile estimé à 1€. Je ne vois pas mention des Buds 2 Pro offerts chez eux par-contre. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-06-2024 à 15:31:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tho-radia | Bonjour,
|
JRCondat |
Message édité par JRCondat le 24-06-2024 à 14:55:28 |
dragages | maj juin |
Umi | J'avais souscrit une seconde ligne de B&You (eSIM à 1€), et je viens de découvrir à mes dépends que le S20 FE n'est pas compatible eSIM. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre que le S20 FE ne soit pas compatible eSim alors que le S20 l'est --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ouais. Je croyais aussi que c'était le cas, j'avais lu que toute la gamme S20 l'était...mais c'est faux, le S20 FE ne l'est pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2024 à 00:15:59 ![]() ![]() |
Azgor | Maj de sécurité du 1er juillet dispo. |
tistou77 Geek Inside!! |
Umi | Mise à jour de juillet proposée à l'instant sur mon S20FE.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages | Bizarre j'ai rien eu a accepter Message cité 1 fois Message édité par dragages le 22-07-2024 à 21:22:35 |
kimagure |
|
LV702 | Oui pareil, sur mon S20 je n'ai pas eu de mise à jour depuis le mois de mai, mais j'ai quand même eu hier la demande pour les nouvelles conditions légales. |
Sebwap | C'est pas pour le compte Samsung ça plutôt? |
chienBlanc | Je n'ai plus de réseau internet sur mon S20 depuis plusieurs heures. Le réseau tél, c'est bon.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages |
Umi |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | Ah, ça marche ! A un moment j'ai eu un bouton "réactivé le réseau", en ouvrant une appli, et ça a fonctionné. Message édité par chienBlanc le 29-07-2024 à 23:02:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tistou77 Geek Inside!! | Sur le smartphone de ma femme, lorsqu'elle reçoit un MMS par exemple ou veut en envoyer un, les données mobile s'active tout seul, puis se coupe une fois le MMS chargé
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-08-2024 à 10:00:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | en même temps si la data ne s'active pas le MMS ne partira pas du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Talladega Transcendance |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, le S20 n'a peut-être pas cette fonction
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DP59 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LV702 |
|
depart | Team anti whatsapp ici, donc des que quelqu'un n'a pas Signal ou eqjivalent respectueux, c'est retour au SMS/MMS. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |