Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Compte tenu des informations portées à ma connaissance, je jette mon dévolu sur :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE

n°2716603
meluor
Posté le 02-06-2024 à 15:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au risque hélas d'une perte d'autonomie :
https://i.imgur.com/j073XPX.jpeg

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 15:05:55  profilanswer
 

n°2716604
Umi
Posté le 02-06-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

Je regrette un peu de ne pas avoir été chez Boulanger hier, apparemment (mais c'était selon les vendeurs/boutiques), on pouvait se faire reprendre à peu-près n’importe quel smartphone pour avoir le bonus de reprise de 150€, cumulé avec les -100€ de remise immédiate, -10€ tous les 100€ de remise immédiate, et -100€ d'ODR Samsung, ça faisait 959-250-70-100 = 539€ le S24 256 Go avec une paire de Buds pro 2...j'aurais revendu ensuite le S20 FE 256 Go dans les 200€, et éventuellement les Buds Pro 2 100€, ça faisait le S24 à même pas 250€ !


Message édité par Umi le 02-06-2024 à 15:13:23

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2716606
Sebwap
Posté le 02-06-2024 à 15:13:40  profilanswer
 

T'as deux téléphones ?
Parce que dans ton calcul la tu en as un pour l'offre de reprise et un autre à vendre après , c'est un peu fausser le calcul d'en compter deux pour en reprendre un

n°2716607
Umi
Posté le 02-06-2024 à 15:17:26  profilanswer
 

Le S20FE 256 Go était repris 80€, vraiment pas intéressant, et il aurait fallu le reset sur place, je ne sais pas si j'aurais pu transférer mes paramètres là-bas, bref pas intéressant ni pratique de procéder ainsi, mais j'avais un vieux S8 en piteux état que j'aurais (apparemment) pu faire reprendre du moment que le vendeur était arrangeant.

 

Pour mon premier S20FE, j'avais choppé un Galaxy S5 HS sur LBC pour 5€, j'avais pu profiter d'un bonus reprise de 100€, Samsung reprenant même les smartphones ne s'allumant pas.  Chez Orange et Boulanger il faut qu'ils soit tout de même un minimum fonctionnel (qu'ils s'allume et que les boutons et le tactile fonctionnent).

 

Chez Orange il y a 100€ de remise immédiate (200 si on prend un forfait), 100€ de bonus reprise, et toujours 100€ d'ODR Samsung

 

https://boutique.orange.fr/mobile/d [...] minal-seul

 

https://i.imgur.com/nTeoJdyl.png

 

959-100-101-100= 658€ le S24 256 Go en faisant reprendre un vieux mobile estimé à 1€. Je ne vois pas mention des Buds 2 Pro offerts chez eux par-contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 02-06-2024 à 15:31:10

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2718382
tho-radia
Posté le 22-06-2024 à 21:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
Si quelqu'un est chez RED, avez vous le logo de la VoLTE à côté du signal de réception ?

n°2718487
JRCondat
Posté le 24-06-2024 à 14:54:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pour mon premier S20FE, j'avais choppé un Galaxy S5 HS sur LBC pour 5€, j'avais pu profiter d'un bonus reprise de 100€, Samsung reprenant même les smartphones ne s'allumant pas.  Chez Orange et Boulanger il faut qu'ils soit tout de même un minimum fonctionnel (qu'ils s'allume et que les boutons et le tactile fonctionnent).


Orange n'a pas besoin qu'il s'allume juste que l'IMEI soit visible quelquepart.


Message édité par JRCondat le 24-06-2024 à 14:55:28
n°2718603
dragages
Posté le 25-06-2024 à 22:54:33  profilanswer
 

maj juin

n°2718898
Umi
Posté le 28-06-2024 à 18:13:03  profilanswer
 

J'avais souscrit une seconde ligne de B&You (eSIM à 1€), et je viens de découvrir à mes dépends que le S20 FE n'est pas compatible eSIM.  
Chez Bouygues c'est 1€ la SIM/eSIM, mais seulement à la commande, si on fait une nouvelle demande, ce qui était mon cas, c’est 20€... à ce compte autant annuler la commande.
 
Quasi une heure de galère pour réussir à annuler, au 1064 le nouveau n° de ligne n'étant pas activé, ça raccroche après sa saisie...après un peu de recherche sur le compte client, pour annuler il faut appeler un n° spécifique, le 09 81 66 26 66. Depuis mon mobile ça me raccrochait à chaque fois au nez après avoir fait le choix...
J'ai pu avoir quelqu'un en appelant avec mon fixe, là aussi la première conseillère a raccroché quand je lui ai expliqué ma demande, qu'elle semblait ne pas comprendre... heureusement la seconde été en mesure d'annuler la commande.  [:moonbloood:2]  
 


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2718917
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-06-2024 à 23:29:12  profilanswer
 

Bizarre que le S20 FE ne soit pas compatible eSim alors que le S20 l'est


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2718921
Umi
Posté le 29-06-2024 à 00:15:59  profilanswer
 

Ouais. Je croyais aussi que c'était le cas, j'avais lu que toute la gamme S20 l'était...mais c'est faux, le S20 FE ne l'est pas.


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 00:15:59  profilanswer
 

n°2719017
Azgor
Posté le 30-06-2024 à 13:30:03  profilanswer
 

Hello la team S20,

 

Dites, je ne retrouve plus comment on recherche dans l'historique du presse-papiers sur mon S20 FE, une idée ?

  

PS : et votez bien hein... faisez pas les c*** :O :whistle:

 

Édit : c'est bon j'ai retrouvé, il faut être positionné sur le clavier Samsung et non pas sur SwiftKey comme je l'étais :)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297415


Message édité par Azgor le 30-06-2024 à 14:05:22
n°2720607
Azgor
Posté le 15-07-2024 à 22:55:29  profilanswer
 

Maj de sécurité du 1er juillet dispo.
Donc toujours mensuelle jusqu'ici.

n°2720647
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-07-2024 à 10:38:46  profilanswer
 

Toujours au 1er mai pour le S20 :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2721391
Umi
Posté le 22-07-2024 à 18:39:39  profilanswer
 

Mise à jour de juillet proposée à l'instant sur mon S20FE.
J'ai dû accepter de nouvelles conditions juridiques au redémarrage. Qui lit ces machins ? ils pourraient au moins préciser ce qui a changé...D'ailleurs il se passe quoi si on refuse ?


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2721406
dragages
Posté le 22-07-2024 à 21:22:22  profilanswer
 

Bizarre j'ai rien eu a accepter

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 22-07-2024 à 21:22:35
n°2721490
kimagure
Posté le 23-07-2024 à 21:36:21  profilanswer
 

dragages a écrit :

Bizarre j'ai rien eu a accepter


 
Je pense que ce n’est pas lié à la MAJ de juillet.
 
Je n’ai rien eu non plus sur mon S20FE après l’update, mais je viens d’avoir la demande pour les nouvelles conditions sur ma Tab S7+ qui n’a pas été mise à jour récemment…
 
K.

n°2721515
LV702
Posté le 24-07-2024 à 07:36:18  profilanswer
 

Oui pareil, sur mon S20 je n'ai pas eu de mise à jour depuis le mois de mai, mais j'ai quand même eu hier la demande pour les nouvelles conditions légales.

n°2721516
Sebwap
Posté le 24-07-2024 à 07:51:04  profilanswer
 

C'est pas pour le compte Samsung ça plutôt?

n°2721997
chienBlanc
Posté le 29-07-2024 à 22:42:38  profilanswer
 

Je n'ai plus de réseau internet sur mon S20 depuis plusieurs heures. Le réseau tél, c'est bon.
Mme sur le même réseau Red, ça marche.
 
J'ai redémarré, pareil. Avez vous une idée de la cause ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2721998
dragages
Posté le 29-07-2024 à 22:47:11  profilanswer
 

ta testé de forcer 3g only ?

n°2722000
Umi
Posté le 29-07-2024 à 22:47:49  profilanswer
 

Fais une réinitialisation des paramètres réseau.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2722001
chienBlanc
Posté le 29-07-2024 à 22:53:11  profilanswer
 

dragages a écrit :

ta testé de forcer 3g only ?


Pareil.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2722002
chienBlanc
Posté le 29-07-2024 à 22:53:24  profilanswer
 

Umi a écrit :

Fais une réinitialisation des paramètres réseau.


C'est où ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2722003
chienBlanc
Posté le 29-07-2024 à 22:54:03  profilanswer
 

Ah, ça marche !
J'ai supprimé le réseau SFR, puis je l'ai resélectionné. Je ne sais pas si c'est ça, car ça n'a pas remarché tout de suite.

 

A un moment j'ai eu un bouton "réactivé le réseau", en ouvrant une appli, et ça a fonctionné.


Message édité par chienBlanc le 29-07-2024 à 23:02:07

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2722471
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-08-2024 à 09:59:50  profilanswer
 

Sur le smartphone de ma femme, lorsqu'elle reçoit un MMS par exemple ou veut en envoyer un, les données mobile s'active tout seul, puis se coupe une fois le MMS chargé
 
Je n'ai jamais vu cela sur les Samsung que j'ai eu (même opérateur que ma femme), c'est propre à la marque où il y a un réglage à faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 04-08-2024 à 10:00:07

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2722473
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-08-2024 à 10:35:23  profilanswer
 

en même temps si la data ne s'active pas le MMS ne partira pas du coup ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2722474
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-08-2024 à 11:01:48  profilanswer
 

bitubo a écrit :

en même temps si la data ne s'active pas le MMS ne partira pas du coup ?


tistou77 a écrit :

Sur le smartphone de ma femme, lorsqu'elle reçoit un MMS par exemple ou veut en envoyer un, les données mobile s'active tout seul, puis se coupe une fois le MMS chargé


La DATA (données mobile) s'active automatiquement et se coupe automatiquement pour l'envoi ou la réception d'un MMS
 
Sur les Samsung que j'ai eu, je devais le faire manuellement
Et donc je demande si c'est propre à la marque du smartphone, un réglage à faire ou autre
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2722476
Talladega
Transcendance
Posté le 04-08-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

Qui envoie encore des MMS ? :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2722478
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-08-2024 à 11:43:35  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


La DATA (données mobile) s'active automatiquement et se coupe automatiquement pour l'envoi ou la réception d'un MMS

 

Sur les Samsung que j'ai eu, je devais le faire manuellement
Et donc je demande si c'est propre à la marque du smartphone, un réglage à faire ou autre

 



Je ne sais pas
Sur celui de ma femme c'est tjrs actif :o
Comme 99% des utilisateurs j'imagine :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2722481
Azgor
Posté le 04-08-2024 à 11:57:21  profilanswer
 

Sur le A14 de ma fille, il faut activer les données mobiles pour qu'elle puisse les recevoir.
Sur mon S20 FE 5G en revanche, pas besoin, les mms fonctionnent, même avec la data coupée ou en wifi par exemple.
Il n'y que le RCS qui nécessite la data.

 

J'ai posé la question chez Sosh, qui m'a répondu que cela dépendait du smartphone, certains ont cette possibilité, d'autres pas.
J'ai pas cherché plus loin...

n°2722483
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-08-2024 à 12:00:20  profilanswer
 

Ok, le S20 n'a peut-être pas cette fonction
J'ai vu certains où ça venait de la SIM, la mienne date depuis dayone de Free Mobile lol
 
Pour cela que je demande ici, si ça fonctionne pour quelqu'un avec un S20 (non FE)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2722484
Azgor
Posté le 04-08-2024 à 12:09:03  profilanswer
 

En tout cas chez Sosh on m'avait répondu que ça dépendait du modèle de téléphone, pas de la sim, ou autre paramètre à régler.
À creuser, mais à priori ils ont raison quand on compare celui de ma fille et le mien tous les deux chez Sosh, les mms fonctionnent de manière différente.

 

Pour être fixé, essayer sur un autre smartphone serait la solution la plus simple.


Message édité par Azgor le 04-08-2024 à 12:13:40
n°2722485
DP59
Posté le 04-08-2024 à 12:14:19  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Qui envoie encore des MMS ? :o

 

Pour une photo,  il y a une autre solution ?

n°2722486
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-08-2024 à 12:16:50  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Pour une photo,  il y a une autre solution ?


 
je n'utilise jamais les SMS a part pour certains qui n'ont aucune apps
whatsapp depuis des nombreuses années


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2722495
Umi
Posté le 04-08-2024 à 14:31:04  profilanswer
 

Azgor a écrit :

[…] J'ai posé la question chez Sosh, qui m'a répondu que cela dépendait du smartphone, certains ont cette possibilité, d'autres pas. […]


C'est ça. En fait ça dépend de la ROM, avec le même smartphone, on peut avoir cette option ou pas.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2722529
Talladega
Transcendance
Posté le 04-08-2024 à 20:40:10  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

Pour une photo, il y a une autre solution ?


Les applications de messagerie type WhatsApp permettent l'envoi de photos, vidéos, avec une qualité supérieure, possibilité d'envoyer de nombreux médias à la fois à un ou plusieurs contacts, à des groupes... :)
Et c'est très facile d'usage même pour les personnes peu à l'aise avec la technologie ou les téléphones.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2722684
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-08-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

Est-ce que votre appli photo de votre s20fe5g rame ? Chez moi oui, pour se lancer ou passer du mode photo à video il fait bien 3 secondes, plutôt bof pour la réactivité


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2722735
Nitescent
Posté le 06-08-2024 à 19:52:20  profilanswer
 

Ah oui !  
J'ai remarqué ça pendant ces vacances  
Souvent je me tapais des gros lag en prenant plusieurs photos à la suite, surtout avec le grand angle j'ai l'impression  [:transparency]  
 
Et le changement photo/vidéo me semble anormalement long aussi

n°2722775
jysmax1
Posté le 07-08-2024 à 11:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un 20FE 5G SM-G781B/DS, depuis quelques jours je constate une mauvaise réception en 5G voire aucune.
Je me mets en 4G+ très très bonne réception, j'ai essayé mes tests sur d'autres relais : tests identiques

n°2722817
LV702
Posté le 07-08-2024 à 16:13:00  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Qui envoie encore des MMS ? :o


Même si le nombre baisse régulièrement, il y en a probablement beaucoup plus de monde que tu ne le penses, et en plus souvent ils envoient des MMS sans le savoir vu que les SMS trop long sont automatiquement convertis ^^
 
 
 

n°2722856
depart
Posté le 07-08-2024 à 21:36:36  profilanswer
 

Team anti whatsapp ici, donc des que quelqu'un n'a pas Signal ou eqjivalent respectueux, c'est retour au SMS/MMS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProChoix tablette Galaxy Tab A
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionneStockage Interne Galaxy S8 saturé
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)