|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 09:29:09 ![]() ![]() |
LV702 | Pareil pour moi, j'y ai droit tout les matins... J'ai désactivé les notifications batterie, on verra bien demain ! |
gandalfthewhite |
Comportement identique de mon côté depuis qcq jours. |
jimmy57200 Insert Coin |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-10-2024 à 19:12:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jimmy57200 Insert Coin |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais plus ce que c'est, faudrait que je lui redemande c'est pour corrigé quel bug
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Depuis quelques jours j'ai une "ombre" visible sur l'objectif x1 et le mode vidéo (correspondant à l'objectif central), sans-doute une poussière ou autre collée sur l'objectif...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Be j'imagine que si c'est dessus tu nettoies, mais tu as déjà dû le faire --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Sebwap | Passer toutes tes photos / vidéos à l'IA pour reconstituer la zone merdique, mais ça risque de pas être simple |
dragages | aucune idée non plus |
Umi | J'ai fait quelque recherches, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul, je ne sais pas comment ça se produit mais le résultat est là, et effectivement hormis un démontage, je ne vois pas non-plus de solution, j'ai essayé de tapoter, rien à faire, elle semble collée. Message édité par Umi le 30-10-2024 à 11:43:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap | Plus de garantie évidement ? |
Umi | Non hélas, j'avais acheté ce second exemplaire en juin 2022. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap | C'est mort |
Umi | On est d'accord, ça ne vaut pas le coup de perdre l’étanchéité pour ça. Message édité par Umi le 30-10-2024 à 12:32:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bignoose |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-11-2024 à 19:07:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Je vois que la série des S20 passe en update trimestrielle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freejuga |
|
LeMakisar |
La fin du support sur le s20 fe était pas prévue en octobre ? --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Tiens, j'ai eu un message pour remplacer l'app Messages par défaut de Samsung par celle de Google
meluor | Son gros plus, c'est surtout d'être utilisable depuis un navigateur web : |
Sebwap |
|
tistou77 Geek Inside!! |
LaMoR Metal up your ass |
Ca faisait un moment que j'étais pas passé ici. Bienvenu au club... https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2711058 --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Merde, c'est con. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LV702 |
|
Umi |
meluor | Pas remarqué de surconsommation de batterie. |
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu peux revenir en arrière --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Azgor | Ah merci, je craignais que l'appli de Google "écrasait" celle de Samsung, et que cette dernière soit remplacée et ne soit donc plus accessible. Ce serait uniquement pour cette raison alors : "Le protocole RCS est pris en charge par défaut par Google Messages, peu importe l'opérateur (contrairement à Samsung Messages)." https://www.clubic.com/actualite-53 [...] sages.html Message édité par Azgor le 23-12-2024 à 14:24:16 |
dragages |
Talladega Transcendance | Perso je garde l'appli Samsung, moi les SMS c'est que du spam et des codes d'activation, pas besoin de RCS pour ça et ça m'évite une application de plus sur le téléphone. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Azgor | Idem, j'ai fait le même constat.
|
dragages | Se faire chier à dev une app inutile ? Message édité par dragages le 23-12-2024 à 18:53:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |