|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:08:07 |
gui3gui | Avec des compteurs bloqués ! |
Umi | On peut tout de même connaitre la date de fabrication, et savoir si l'IMEI a été bloqué. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap | MàJ de septembre dispo pour le S20FE. |
Umi |
dragages |
Umi | Je pense me prendre un S24 lors d'une belle promo, son format compact me plait. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ced777 |
|
dragages |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:54:24 |
Umi | Oui le S24 est ce qui se fait de plus compact chez Samsung. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Clairement, du moins dans la gamme S, si on écarte les Z Flip et autres Galaxy A. |
Umi | Dans l'usine futuriste de Samsung où les robots construisent des millions de smartphones
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
- Luminosité qui vacille à certains moments Mais je n'ai ce problème que ponctuellement, et de façon aléatoire ... Et le problème d'écran vert semble disparaitre lorsque soit je rentre dans une appli, soit, la dernière fois que ça m'est arrivé, quand j'arrive à aller sur l'écran de composition des numéros de téléphone ... Par contre, quand je le redémarre en mode bourrin (Bouton "volume bas" + bouton de verrouillage), l'écran de démarrage apparaît correctement, et depuis cette nuit (je me suis peut-être endormi sur mon cellulaire ), mon écran ne s'allume plus du tout ... Est-ce que vous avez des indices d'où pourrait venir mon problème ? Problème hardware ou software ? Message édité par crougnagna le 26-09-2024 à 14:16:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jysmax1 |
Umi |
https://xdaforums.com/f/samsung-gal [...] ies.11401/ Si tu ne sais pas laquelle prendre, celle-ci, basée sur la ROM OneUI du S23, me semble un bon choix: Message édité par Umi le 29-09-2024 à 02:32:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dragages | Ca empêche google wallet et compagnie ? |
Umi | Google Pay fonctionne d'après ce que j'ai pu lire sur le fil.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'ai fait partir ma femme sur un pixel 8a lors d'une promo avec reprise. Ça le faisait à 300€. Là, il est plus autour des 450€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dragages |
|
Nitescent | Je viens de découvrir par hasard que Google Play se mettait à jour à partir des paramètres dans la section sécurité ? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Umi | Chez moi il s'est mis à jour de lui-même. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il me semble que ce menu est nouveau d'ailleurs --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bilel22 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il me semblait que pour certaines app, seulement une partie des applications pouvait être bougée sur une carte sd. Genre le cache ou des données. Mais que la partie principale des apps était sur le smartphone quoi qu'il arrive. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Azgor | Oui, et s'il s'agit en majeure partie de jeux, j'ai ouïe dire que toutes leurs données sont aussi stockées sur la mémoire interne du téléphone. Sinon maj de sécurité du 1er octobre dispo sur S20 FE. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-10-2024 à 18:52:31 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Azgor | De mémoire, la dernière est prévue pour avril 2025 |
dragages |
Sebwap |
|
Umi | Mon amie a un S24, par rapport au S20FE la différence de réactivité est flagrante dans les applis un peu lourdes (Aliexpress par exemple).
dragages | Ah ben oui en effet ça rame moins quand tu passes de message a galerie et retour sur chrome m'enfin... entre le cpu et la ram pas étonnant. Sinon rien de fou... |
Sebwap | tu peux aussi avoir un effet tel "tout propre tout neuf" vs un truc pas remis à zéro depuis des années |
Umi |
dragages | Idem saoule |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Rien de mon côté mais il charge en journée. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |