|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 00:00:57 ![]() ![]() |
Umi | Bah je sais pas, utilise un traducteur... Message édité par Umi le 04-02-2025 à 00:26:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
freejuga |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi | Il n'y a pas de synchro, c'est un fichier kdbx lu et écrit en local, mais tu peux le mettre sur un dossier synchronisé par Onedrive par exemple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 19:43:02 ![]() ![]() |
jysmax1 | sur mon écran S20fe 5g marquage des icônes de mon bureau, achat/utilisation depuis juin 2021
|
Umi |
Talladega Transcendance | Ton équation est malheureusement devenue quasi impossible, chez Samsung tout du moins.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gui3gui | En milieu haut de gamme même d'année n-1 on va dire sorti en 2024 il n'y a pas grand chose de proposé avec un port micro sd |
Umi | Les S25 étaient au prix de la capacité inférieure pendant les premières semaines, mais je crois que c'est fini. --------------- Vous êtes invité aux noces |
ced777 |
|
tiftif | Salut à tous, j'ai récupéré des photos d'un Galaxy S20 dont certaines (en format .jpg) contiennent des vidéos.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Umi | En mp4 tu veux dire ?
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux essayer ici
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tiftif |
Umi | Ton lien ne contient aucun fichier
tiftif |
Message édité par tiftif le 09-03-2025 à 18:08:30 --------------- Page flick r -- Feedback |
Umi | J'ai essayé et mes programmes voient le fichier jpeg comme une photo mais pas une vidéo (j'ai dégagé la visionneuse photo Windows).
tiftif | avec XN View, tu as converti un jpeg en jpeg c'est ça ?
Umi |
tiftif |
mengen01 Bologne powered |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
tiftif |
Umi |
tiftif | D'accord, j'ai pas de galaxy, sur mon pc je n'ai pas d'équivalent --------------- Page flick r -- Feedback |
mengen01 Bologne powered |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
tiftif | Ok, je vais chercher sur pc, car toutes les photos concernées sont sur mon pc.. --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |