|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:42:14 ![]() ![]() |
Umi | Pourquoi t'enfermer dans une solution propriétaire qui ne fonctionnera que sur Samsung ? Et mal en plus ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Mais Bitwarden & co ont l'immense avantage de fonctionner sur autre-chose qu'un smartphone Samsung.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | Merci, je vais tester ça Sinon j'ai une question de noob sur Bitwarden : Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-01-2025 à 10:25:18 |
Stylken |
meluor |
|
gui3gui | Perso je suis team dashlane depuis quasiment leur lancement, sinon autofill en plugin chrome est bien pratique |
Azgor |
Car c'est toujours wallet (encore présent, puisque je suis en train de faire le ménage de mes mdp, je pense que c'est le mieux pour repartir sur une base propre) qui est actif chez moi. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:43:52 ![]() ![]() |
gui3gui | Il faut peut être que bitwarden ait les droits d'appli superposée ? |
dragages | Depuis ce matin j'ai les sms rcs qui déconnent... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'ai ça mais c'est quand le destinataire est en mode avion ou a éteint son tel. C'est réceptionné plus tard quand le mode avion est désactivé. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
freejuga |
|
Roupillon | Bonjour
|
Sebwap |
|
Roupillon |
dragages |
depart |
|
Roupillon | Oui bonne idée, C'est S25 les lowcost samsung ? |
Stylken | Non, les lowcost sont en gamme "M" (mais je ne sais pas s'ils continuent d'en faire), milieu de gamme "A", haut de gamme "S"
|
Roupillon | Si j'en juge les années précédentes, on devrait pas tarder à avoir des infos sur les prochaines sorties de A16/A26 etc. |
Umi | Ce que je ne comprends pas c'est l'absence de taille compacte ailleurs que sur le Galaxy S, tous les autres, haut milieu ou bas de gammes, sont des machins toujours plus grands et lourds. --------------- Vous êtes invité aux noces |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les A16 sont déjà sortis.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sebwap | MaJ de janvier 2025 dispo sur mon S20FE. |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
Azgor | Thanks, dl en cours sur mon S20 FE. Il ne doit donc en rester qu'une pour avril normalement d'après ce qu'on a vu plus haut, et basta Un sacré coup de vieux, nos S20 vont alors prendre |
Umi | S25 256 Go précommandé sur le shop Samsung, 561,85€ avec les Buds 3 offerts, j'ai cumulé les 10% sur l'app, le code envoyé donnant droit à 150€, et 100€ de bonus reprise d'un S8 tout éclaté, 340€ de remise immédiate, c'est pas mal --------------- Vous êtes invité aux noces |
gui3gui | Je me tâte un peu pour un s25 normal ou ultra, ayant réinitialisé un a40 de flotte d'entreprise... |
Azgor |
349 € ici le S20 FE 5G en novembre 2022. Message édité par Azgor le 23-01-2025 à 17:51:47 |
Sebwap | en novembre 2027 oui |
Umi |
Message édité par Umi le 23-01-2025 à 18:58:56 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb Kindly give dime | Si questions il y a sur le S25, comment l'acheter etc. posez là bas, on s'en fou un peu ici... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |