|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
pavel |
|
Talladega Transcendance | Vu la décote rapide des téléphones Samsung, aucun besoin de céder à la tentation. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Umi | 460€ c'est un prix de fou c’est clair, GG, j'ai payé 100€ de plus et je suis déjà content. Message édité par Umi le 25-01-2025 à 12:12:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
|
pavel |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:12:40 ![]() ![]() |
meluor | |
Umi | Les points rewards ça nécessite d'être un utilisateur actif de Samsung Pay, ou d'acheter beaucoup de produits Samsung. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb Kindly give dime |
Sebwap |
|
Nitescent | Il vient de me proposer Gemini Mais ce trucs demande tellement d'autorisations, accès à tout, tout enregistrer, tout envoyer sur les serveurs Google, entraînement de l'IA avec les données... Qui l'a activé ? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Azgor |
Message édité par Azgor le 26-01-2025 à 17:40:38 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Umi | C’est vrai que rester à 25W ça fait un peu mesquin...à mon avis Samsung est toujours très prudent depuis le fiasco du Note 7 et ne veux prendre aucun risque. Après la batterie est plus petite, 4000 pour le S25 contre 4500mAh pour le S20FE, le corolaire c'est que la charge sera plus rapide. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pavel |
|
Umi | Oui avec la charge super rapide ça va...à condition de ne pas utiliser le smartphone, sinon la puissance diminue, c’est facile à voir avec un wattmètre intégré au câble. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap | mais vos charges rapides que vous voudriez, c'est à combien de W ?
|
Umi | Il n'y a aucun risque à utiliser un chargeur sur-dimensionné, l'appareil consommera ce dont il a besoin. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Azgor | Yes my bad. |
Sebwap |
|
Azgor | |
Talladega Transcendance | Quand je vois que mon S20 FE ne fait plus "que" 4h de temps écran sur une charge à 100%, soit moitié moins que quand il était flambant neuf, alors que j'ai toujours essayé de "bien" le charger, de limiter à 85%... Bon ça reste un bon score pour un téléphone qui a plusieurs années, j'en reste content ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gui3gui | Team dashlane depuis 7-8 ans et rarement un problème |
Umi |
Azgor | Je vais tester KeePass Dx alors dès que j'ai un moment La loose Bah je vais garder Bitwarden, qui soit dit au passage, reste mon préféré, et attendre une prochaine mise à jour qui j'espère réglera le problème Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-02-2025 à 23:36:15 |
jysmax1 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gui3gui | Pourtant dashlane propose aussi d'importer un fichier csv (sauf erreur de ma part) https://support.dashlane.com/hc/fr/ [...] %A9marrer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |