|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 15:15:28 |
Azgor |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben sur l'écran d'avant, tu changes pour ''depuis la dernière charge''. Édit : grilled Message édité par mr_p@tate le 15-04-2024 à 17:05:34 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sebwap |
LV702 |
|
Umi | C'est probablement passé en trimestriel pour le S20. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chienBlanc | Salut, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Poweramp Pro perso, mais ton appli est probablement sur Restreinte ou Optimisée dans Applications => (choix de ton appli) => Batterie
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DP59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 16:30:24 |
snk4ever | DSub (couplé à Ampache côté serveur) et Youtube Revanced. |
Umi | Peut-être que l'accord d'itinérance ne concerne pas la 5G. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
CreppEstiro |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Hello à tous, Edit : Bon, après un énième redémarrage, je l'ai... Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 28-05-2024 à 09:09:48 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sebwap |
|
Sebwap | C'est fini les màj de sécu mensuelles pour le S20FE ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Rien eu depuis le 1er mars, sur un S20 Message édité par tistou77 le 28-05-2024 à 17:02:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Trois secondes pour faire une recherche: https://security.samsungmobile.com/workScope.smsb Message édité par Umi le 28-05-2024 à 17:55:32 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap | donc ils sont grave à la bourre |
Umi | Notez aussi qu'il existe des ROMS customs permettant de prolonger grandement la durée de vie du support logiciel. Les ROMs S20FE Snapdragon et Exynos sont ici:
Déverrouiller le bootloader aura pour conséquence de faire perdre Samsung Pay (définitivement), mais c'est à peu-près le seul effet indésirable. Vous pouvez installer le root ou pas, c'est au choix, et ce n'est pas lié au fait d'utiliser une ROM custom. Je déconseille les ROMS basées sur LineageOS ou AOSP, prenez plutôt des ports de ROMs d'autres Galaxy S (= OneUI), la compatibilité est meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-05-2024 à 18:18:29 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-05-2024 à 18:54:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Dans mes liens il y a toutes les ROMs, à chacun de choisir. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Est-ce qu'il y a d'autres smartphones Android récents aussi "compacts" que le S23 et le S24 ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
meluor |
|
JRCondat |
|
Umi | Et 10 aussi, mais c'est à peu-près tout. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Pixel 7a et 8a de mémoire. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sebwap | Ah tiens, voila la màj de mai |
Umi | Samsung smart Switch le fait il me semble. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2789674 Mon S20FE 256 Go serait repris 230€ (80€+150€ de bonus), avec les 60€ de remises qui seront effectifs à partir de ce soir minuit, j'arriverais à 569€ pour un S24 256 Go avec une paire de Bus 2 Pro, c'est tentant, bien qu'encore un peu cher. Message édité par Umi le 31-05-2024 à 17:53:38 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | L'Exynos de cette année est bon d'après les tests.. Mes Galaxy S précédents étaient en Exynos et c'était très bien, il y a souvent plus des ROMs en Exynos qu'en Snapdragon. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Ok, ça n'était que mon avis. L'essentiel est que tu te fasses plaisir |
renaud072 |
Et qu'en est-il de l'accroche réseau ? Je cherche un tel en ce moment et j'hésite à prendre du samsung à cause des exynos soit disant moins bons sur ce point... car par chez moi, c'est la cambrousse avec une couverture aléatoire par endroits, alors j'ai besoin d'un truc qui soit assez sensible. Message édité par renaud072 le 31-05-2024 à 19:43:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Aucune idée.
Umi | Pour ceux chez Sosh et Orange, pensez à activer la 5G si vous l'aviez désactivée. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
meluor | Au risque hélas d'une perte d'autonomie : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |