Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2744477
wuger91
Posté le 09-02-2025 à 19:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem pour ma part avec la Spigen pourtant j'en avait aussi sur mon S20FE et pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 19:51:07  profilanswer

n°2744478
Mimi87
Posté le 09-02-2025 à 19:52:58  profilanswer

Pour le verre trempé Spigen suffit de savoir lire l'Anglais, tout est expliqué :o

n°2744482
tektroll
Posté le 09-02-2025 à 21:03:16  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour afficher le débit de connexion dans la barre d'état ? J'ai beau fouiner dans les paramètres du côté de "notifications" > "barre d'état" ou encore via "connexions", pas moyen de trouver...  :??:

n°2744484
koukise
Posté le 09-02-2025 à 21:26:20  profilanswer

Zéro chauffe de mon côté pour 25 petits GB

n°2744486
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-02-2025 à 21:41:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, me suis pris la coque JETech car elle est flexible et il y a une protection des objectifs arrière.
Je joue la sécurité :)

J'ai pris la XTCASE sur amazon quelqu'un l'avait partagée. Ça semble la même avec une meilleure protection des lentilles.

Quelqu'un a une batterie qui recharge sans fil et qui fait stand ?

n°2744487
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 09-02-2025 à 21:42:09  profilanswer

moi il a effectivement bien chauffé lors du transfert smart switch (S25 de base, ~30go) j’étais même surpris ... mais depuis RàS.

Message édité par Empereur78 le 09-02-2025 à 21:42:23
n°2744491
-heat-
Posté le 09-02-2025 à 22:43:21  profilanswer

Bon perso j'ai pris cette coque :

https://amzn.eu/d/aMQamka

Elle a l'air qualitative et bien ajustée, en revanche le plastique est de type plastique dur contrairement a la coque que j'avais sur mon S24 ultra et qui me semblait plus absorbante en cas de chocs  

Vous en pensez quoi ?

n°2744492
Linktf
Posté le 09-02-2025 à 23:07:44  profilanswer

Quand je clique sur la.Now Bar, je n'ai rien d'autre que la météo. Comment on fait pour afficher d'autres choses ?

n°2744499
jackswift
Posté le 09-02-2025 à 23:35:23  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Puisque l'AI c'est inutile,  t'as pensé à poser la question à  ton phone en maintenant le bouton power ?

Voici la réponse pour tes notifs par app.

Copiée collée  

Bien sûr, voici comment personnaliser les notifications par application sur les téléphones Samsung :
Personnaliser les sons de notification
 * Ouvrez l'application Paramètres.
 * Touchez Applications.
 * Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez personnaliser les notifications.
 * Touchez Notifications.
 * Vous pouvez maintenant personnaliser différents aspects des notifications de cette application, notamment :
   * **Style de notification **: Choisir entre les notifications silencieuses, les notifications avec son et les notifications avec vibration.
   * **Son **: Choisir un son de notification personnalisé pour cette application.
   * **Afficher sur l'écran de verrouillage **: Choisir si les notifications de cette application doivent s'afficher sur l'écran de verrouillage.
   * **Afficher dans la barre d'état **: Choisir si les notifications de cette application doivent s'afficher dans la barre d'état.
   * **Badge sur l'icône de l'application **: Choisir si un badge doit s'afficher sur l'icône de l'application pour indiquer le nombre de notifications non lues.
Personnaliser les catégories de notifications (pour les applications compatibles)
Certaines applications (comme les applications de messagerie) peuvent vous permettre de personnaliser les notifications pour différentes catégories de notifications. Par exemple, vous pouvez choisir un son de notification différent pour les messages de vos contacts importants et un autre son pour les messages des groupes.
Pour personnaliser les catégories de notifications :
 * Suivez les étapes 1 à 4 ci-dessus.
 * Si l'application est compatible, vous verrez une liste de catégories de notifications.
 * Touchez la catégorie que vous souhaitez personnaliser.
 * Vous pouvez maintenant personnaliser les mêmes aspects des notifications que pour l'application elle-même (style, son, etc.).
Remarques
 * Toutes les applications ne permettent pas de personnaliser les sons de notification.
 * Les étapes exactes peuvent varier légèrement en fonction de la version d'Android et de l'interface utilisateur de votre téléphone Samsung.
J'espère que cela vous aidera à personnaliser vos notifications !

Merci, chez moi l'IA Gemini déconne à fond, comment la régler ?
Lorsque je fais une requête du genre : "modifier les sons selon les notifications", il me balance directe sur la page notification sans aucune explication
 :??:  :??:

Message édité par jackswift le 09-02-2025 à 23:54:16
n°2744501
Eelchiflot
Posté le 10-02-2025 à 05:23:50  profilanswer

La question vocale (mais ça fonctionne aussi par écrit) était ce qui est écrit juste après le " Bien sûr, voici"

Je n'ai rien dû paramétré mais je disposais déjà de Gemini sur mon S23U avant de faire la migration sur le 25U

Message édité par Eelchiflot le 10-02-2025 à 05:28:01
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 05:23:50  profilanswer

n°2744502
Eelchiflot
Posté le 10-02-2025 à 05:35:33  profilanswer

Linktf a écrit :

Quand je clique sur la.Now Bar, je n'ai rien d'autre que la météo. Comment on fait pour afficher d'autres choses ?

Même recommandation qu'à jackswift : pose la question directement à l'IA  ;)  

Pour avoir toutes les applications dans la Now Bar, vous devez suivre ces étapes :
 * Ouvrez le menu des Paramètres.
 * Faites défiler le menu et appuyez sur Écran de verrouillage et AOD.
 * Appuyez sur Now Bar.
 * Activez les notifications souhaitées en utilisant les commutateurs disponibles et touchez Afficher plus pour accéder à plus d'options.
 * Touchez les commutateurs pour activer davantage de notifications pour le widget Now Bar.
Notez que la disponibilité des applications compatibles avec les widgets Now Bar et Now Brief peut varier selon la version du système, le modèle de votre appareil, ainsi que votre pays de résidence.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Samsung : https://www.youtube.com/watch?v=Z7RvFPvlxk0

n°2744510
pavel
Posté le 10-02-2025 à 07:36:12  profilanswer

Moi tout est activé mais cette Now Bar ne me met que la météo et une suggestion de playlist Spotify à côté de la plaque.

Vraiment aucun intérêt, j'ai déjà le widget météo de toutes façons.

Quelque chose qui pourrait être utile pour moi, par exemple, les jours où mon réveil est à 6h30,signifiant que je en suis pas en TT, ça pourrait me dire s'il y a des problèmes sur les lignes de TEC que je prends pour aller au bureau.

Et oui j'ai demandé à l'"IA", ça me répond d'installer une application et de mettre un widget.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 10-02-2025 à 07:36:35
n°2744517
Eelchiflot
Posté le 10-02-2025 à 08:56:25  profilanswer

pavel a écrit :

Moi tout est activé mais cette Now Bar ne me met que la météo et une suggestion de playlist Spotify à côté de la plaque.

Vraiment aucun intérêt, j'ai déjà le widget météo de toutes façons.

Quelque chose qui pourrait être utile pour moi, par exemple, les jours où mon réveil est à 6h30,signifiant que je en suis pas en TT, ça pourrait me dire s'il y a des problèmes sur les lignes de TEC que je prends pour aller au bureau.

Et oui j'ai demandé à l'"IA", ça me répond d'installer une application et de mettre un widget.

Citation :
Notez que la disponibilité des applications compatibles avec les widgets Now Bar et Now Brief peut varier selon la version du système, le modèle de votre appareil, ainsi que votre pays de résidence.

Ce qui n'a pas d'utilité pour toi en a peut-être pour d'autres  [:spamafote]  
Y'a pas vraiment d'application TEC standardisée donc le fait qu'il te demande d'installer celle qui t'intéresse est pas déconnant  :)

Ceci dit,  je viens de lui demander une proposition de trajet en TEC et c'est au millipoil correct  :o

Message édité par Eelchiflot le 10-02-2025 à 09:04:39
n°2744522
kaxxymo
Posté le 10-02-2025 à 09:49:37  profilanswer

https://i.postimg.cc/pX25jZ4P/image.png
On est d'accord que c'est compatible avec les S25 ?
https://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] 400tbegeu/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-02-2025 à 09:49:47
n°2744523
Linktf
Posté le 10-02-2025 à 09:54:31  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Même recommandation qu'à jackswift : pose la question directement à l'IA  ;)  

Pour avoir toutes les applications dans la Now Bar, vous devez suivre ces étapes :
 * Ouvrez le menu des Paramètres.
 * Faites défiler le menu et appuyez sur Écran de verrouillage et AOD.
 * Appuyez sur Now Bar.
 * Activez les notifications souhaitées en utilisant les commutateurs disponibles et touchez Afficher plus pour accéder à plus d'options.
 * Touchez les commutateurs pour activer davantage de notifications pour le widget Now Bar.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Samsung : https://www.youtube.com/watch?v=Z7RvFPvlxk0

J'ai déjà fait tout ça et comme l'a dit Pavel juste en dessous, je n'ai que la météo. C'est dommage et frustrant car on sent le potentiel de cette Now Bar quand même

n°2744524
Yuky77
Posté le 10-02-2025 à 09:57:17  profilanswer

Mon colis de retour avec mon S23Ultra ne bouge plus depuis vendredi après avoir était reconditionné au centre de tri.

J'ai appelé ce matin Chronopost, mais le conseiller ne m'a pas convaincu. Il se renseigne...

n°2744525
JRCondat
Posté le 10-02-2025 à 10:03:11  profilanswer

Yuky77 a écrit :

Mon colis de retour avec mon S23Ultra ne bouge plus depuis vendredi après avoir était reconditionné au centre de tri.

J'ai appelé ce matin Chronopost, mais le conseiller ne m'a pas convaincu. Il se renseigne...

On s'en moque non ? On a eu plus de 60 pages sur le sujet, parlons maintenant du S25 non ?

n°2744526
Yuky77
Posté le 10-02-2025 à 10:05:26  profilanswer

JRCondat a écrit :

On s'en moque non ? On a eu plus de 60 pages sur le sujet, parlons maintenant du S25 non ?

Si tu t'en moque, inutile de répondre alors.

n°2744527
Stylken
Posté le 10-02-2025 à 10:06:05  profilanswer

J'ai ce chargeur et un s25u : c’est tout à fait compatible

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2744528
Linktf
Posté le 10-02-2025 à 10:08:16  profilanswer

JRCondat a écrit :

Vous êtes vraiment insupportables certains.. bref

Yuky, si dans un scénario catastrophe ton colis est "perdu" par le transporteur, Evollis sera obligé de te valider la commande. Ta responsabilité s'arrête au moment où tu déposes le colis au transporteur selon leur CGV. S'il est livré mais endommagé pendant le transport également mais là ça dépendra de la bonne foi d'Evollis pour le déclarer comme tel, à moins que Chronopost le fasse

n°2744529
Moha93vip
Posté le 10-02-2025 à 10:08:22  profilanswer

Yuky77 a écrit :

Pareil pour moi j'avais laisser une instruction pour une livraison aujourd'hui entre 8h et 18h en espérant débloquer la situation mais pour le moment ca ne bouge pas.

Si ce n'est pas livré aujourd'hui je pense que ca ne sera pas livré du tout  :o

n°2744531
Yuky77
Posté le 10-02-2025 à 10:15:19  profilanswer

Linktf a écrit :

Yuky, si dans un scénario catastrophe ton colis est "perdu" par le transporteur, Evollis sera obligé de te valider la commande. Ta responsabilité s'arrête au moment où tu déposes le colis au transporteur selon leur CGV. S'il est livré mais endommagé pendant le transport également mais là ça dépendra de la bonne foi d'Evollis pour le déclarer comme tel, à moins que Chronopost le fasse

Je comprends votre agacement et merci pour ce retour constructif.

n°2744532
kaxxymo
Posté le 10-02-2025 à 10:16:48  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai ce chargeur et un s25u : c’est tout à fait compatible

Merci. La fiche produit n'est plus mis à jour depuis le S22 (ca doit être un oubli de leur part)

n°2744533
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2025 à 10:21:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai pris la XTCASE sur amazon quelqu'un l'avait partagée. Ça semble la même avec une meilleure protection des lentilles.  

Quelqu'un a une batterie qui recharge sans fil et qui fait stand ?

:hello:
Tu parles de cette coque ? https://www.amazon.fr/XTCASE-Samsun [...] 264&sr=8-6

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2744534
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2025 à 10:25:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Merci. La fiche produit n'est plus mis à jour depuis le S22 (ca doit être un oubli de leur part)

Vu les notes et commentaires je prendrai un truc moins cher sur amazon perso :D

D'ailleurs, certains ont un stand sympa sur lequel je peux mettre tel + buds ?

n°2744535
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2025 à 10:29:02  profilanswer

Non, elle : https://amzn.eu/d/it37Qwh
C'est un s23u en photo mais j'avais lu je sais plus où (dealabs peut être) qu'elle était bien pour le s25u.
Elle était à 6€ hier avec le coupon.
La tienne doit effectivement bien protéger et elle a l'air assez fine mais j'aime pas trop le look du slider :D

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 10-02-2025 à 10:29:39
n°2744536
kaxxymo
Posté le 10-02-2025 à 10:40:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Vu les notes et commentaires je prendrai un truc moins cher sur amazon perso :D

D'ailleurs, certains ont un stand sympa sur lequel je peux mettre tel + buds ?

il est a 39 € chez Darty mais je pense qu'un truc Anker devrait faire l'affaire

n°2744537
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2025 à 10:48:42  profilanswer

Qui a un truc du genre pour sa voiture?

https://www.amazon.fr/UGREEN-Compat [...] B0D12GJJ9S

Je vois qu'il y a différents modèles avec plus ou moins d'aimants. Faut combien d'aimants pour qu'un Ultra tienne bien, sans pour autant arracher le tableau de bord en arrachant le portable du support? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2744540
Moha93vip
Posté le 10-02-2025 à 10:51:34  profilanswer

Linktf a écrit :

Merci pour ton retour et tes interventions pertinentes  ;)  
Ces informations pourront être utiles à d'autres victimes du même problème.  

n°2744541
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-02-2025 à 10:58:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois qu'il y a différents modèles avec plus ou moins d'aimants. Faut combien d'aimants pour qu'un Ultra tienne bien, sans pour autant arracher le tableau de bord en arrachant le portable du support? :D

J'ai ai déjà eu et sur les S21/22 c'était de la merde, les tels sont trop lourd avec la coque.

Je ne sais pas si c'est mieux foutu de nos jours.

Perso j'ai un truc avec une pince, c'est un poil de cul plus long a mettre, mais ça marche.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2744543
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2025 à 11:03:06  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai ai déjà eu et sur les S21/22 c'était de la merde, les tels sont trop lourd avec la coque.

Je ne sais pas si c'est mieux foutu de nos jours.

Perso j'ai un truc avec une pince, c'est un poil de cul plus long a mettre, mais ça marche.

C'est ce que j'ai aussi pour l'instant :jap: Je voulais un truc moins gros pour épurer, je mets pas souvent le téléphone en voiture...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2744544
Yuky77
Posté le 10-02-2025 à 11:05:24  profilanswer

Concernant la coque pour un S25Ultra, j'ai pris ce modèle Tauri :

https://www.amazon.fr/dp/B0DP97J5LT [...] title&th=1

Très satisfait, et les protections livrés avec sont facile à mettre.

Message édité par Yuky77 le 10-02-2025 à 11:05:52
n°2744545
Stylken
Posté le 10-02-2025 à 11:06:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, j’en utilise depuis 1 an environ, j’ai pris les supports sur AE : sur 3 reçus, seul 1 aimante bien avec la même coque sur le s24u
J’ai pris cet autre support (j’ai 2 véhicules) : https://amzn.eu/d/d1ol0XW
Et bonne pioche !
Avec ma coque pour s25U magsafe, c’est limite si je peine à reprendre mon téléphone.

J’avais un support magsafe "qi 1" : ça ne chargeait pas suffisamment pour gps + bluetooth + stream musique (et j’ai pas besoin de charger à chaque fois que j’y pose le smart)

Message édité par Stylken le 10-02-2025 à 11:09:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2744546
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2025 à 11:08:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non, elle : https://amzn.eu/d/it37Qwh
C'est un s23u en photo mais j'avais lu je sais plus où (dealabs peut être) qu'elle était bien pour le s25u.  
Elle était à 6€ hier avec le coupon.
La tienne doit effectivement bien protéger et elle a l'air assez fine mais j'aime pas trop le look du slider :D

Non non je n'ai pas pris cette coque. Je ne suis pas trop chaud pour un slider moi aussi.
J'ai la JETech avec en plus la protection des objectifs à l'arrière, un élément en plus  
https://www.amazon.fr/dp/B0DPQLWGNG [...] asin_title
Du bon produit je trouve  [:capuma]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2744547
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2025 à 11:09:48  profilanswer

Que pensez-vous du navigateur de Samsung ? Vous le gardez en natif, vous utilisez un autre browser ?

---------------
n°2744548
Umi
Posté le 10-02-2025 à 11:18:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que pensez-vous du navigateur de Samsung ? Vous le gardez en natif, vous utilisez un autre browser ?

Kiwi+ Firefox ici. Les deux permettent les extensions.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2744549
augustus_0​01
Posté le 10-02-2025 à 11:22:09  profilanswer

Bonjour à tous.

Personnellement, je suis en cours de renvoi du Samsung S25 Ultra. Le téléphone est excellent et j'adore Android, mais venant d'un iPhone, je ne trouve pour le moment pas mon compte dans les messages RCS. Lorsque ce sera réglé avec Orange et qu'Apple aura finalement mis à jour son protocole en 2.7, en tout cas je l'espère, je pense que je reviendrai chez Samsung.

Pour le moment, c'est trop important pour moi, dans ma routine habituelle, malgré tout ce que le téléphone peut apporter ailleurs. Et si jamais ça se fait d'ici l'année prochaine, j'imagine que j'aurai le téléphone avec une promotion saisonnière à moindre coût, donc c'est tout bénef pour moi.

n°2744552
XaTriX
Posté le 10-02-2025 à 11:29:19  profilanswer

Il te manque quoi en fait ? Des réactions smileys ?  [:barthaliastoxik]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2744553
JRCondat
Posté le 10-02-2025 à 11:31:24  profilanswer

Surtout que le RCS et Orange/Apple c'estune histoire de quelques semaines au pire. T'avais envie de regarder ce qui se faisait chez Samsung mais sans réellement envie de changer :)

n°2744556
pavel
Posté le 10-02-2025 à 11:36:52  profilanswer

Umi a écrit :

Kiwi+ Firefox ici. Les deux permettent les extensions.

Malheureusement Kiwi c'est terminé, le projet a été abandonné le mois dernier.  
Je suis passé à Firefox, très rapide et avec extensions, mais malheureusement il y a des problèmes d'affichage sur certains sites.

n°2744559
HK25
Posté le 10-02-2025 à 11:52:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le navigateur Samsung est bon mais quelle galère la gestion pc/s25
Du coup je reste encore cette année sur brave pour les 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)