|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 09:48:22 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 09-02-2025 à 09:52:08 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | montre vendu à 100€ en région parisienne... (non, je ne parle pas de la mienne) Message édité par Matt Sheppard le 09-02-2025 à 12:09:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pavel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 13:11:46 ![]() ![]() |
actupsp |
|
HK25 | Vovous avez la messagerie vocale visuelle?
|
davids |
|
koukise |
|
extenue1 |
Est ce que c'est vrai ca ? Qu'en penses le topic ? |
-heat- |
|
spider galaxy | Comment installer Home up ? Je ne l'ai pas dans le store de Sam. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
HK25 |
|
Homeboy51 |
|
spider galaxy | Merci. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
tristan6661 |
Depuis le galaxy S9, j'utilise des coques aramide/carbone , malgrés quelques chutes, le smartphone sans sortait indem, par contre le verre trempé... Comparer une coque à une Volvo, pendant qu'on y ai, compare ça avec un tank... Tiens une petite vidéo de la solidité du carbone/aramide... https://youtu.be/3Xmo2M_r4To?si=9OtCPBsTec71a7Qo Message édité par tristan6661 le 09-02-2025 à 17:22:44 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
jackswift | 75€ pour la revente des buds 3 vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par jackswift le 09-02-2025 à 18:23:00 |
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
davids |
|
actupsp | Il y en a deja plein a vendre même a moins cher que ça |
jackswift |
|
davids |
|
dingamag |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tristan6661 | S25U est dans la sauce... The Overheating Gate : https://youtu.be/FB5QYpa3BeY?si=JSp6HQoPx8aH5E6x J'avoue que pendant le transfert de données avec mon S24Ultra, via Smartwitch relié en usb-c, il a chauffé... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Xeonlolz Salt Bae | J'ai 0 soucis de surchauffe avec mon s25U. J'étais meme impressionné par la chauffe contenue lors de la configuration. |
davids |
Je ne pense pas |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wuger91 | Idem pour ma part avec la Spigen pourtant j'en avait aussi sur mon S20FE et pas de soucis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |