|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:19:57 |
myzt |
Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:27:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je retire ce que j'ai dit sur Sammy, finalement leur Edge à 1000 boules avec un design pareil, FLOP
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper | Ma manette PS4 a le numéro de série effacé du coup je l'ai mauvaise (et d'après Sony ils ne gravent pas un S/N dans la manette, bravo les boulets)
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-02-2015 à 23:27:03 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:29:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper |
|
myzt | Sinon en parlant, innovation, design des new HDG, je suis un peu étonné que Sammy et LG innovent pour des broutilles sur les écrans incurvés et Edge alors que ça doit apporter pas grand chose de plus en utilisation courante Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:40:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:59:05 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 26-02-2015 à 00:29:29 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 26-02-2015 à 10:26:57 |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 26-02-2015 à 10:32:35 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les deux Galaxy S6 :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sligor |
Bart |
|
DDReaper |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
ben_linux | Franchement, le dos des S6 est sympa. Bien mieux que le S5 pour ma part. Mais le devant... bah c'est encore du Sammy quoi. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Heureusement que la communauté mondiale leur a forcé la main --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
myzt |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 26-02-2015 à 12:24:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
myzt | Je comprends pourquoi sur pas mal d'appareils, l'APN est proéminent?
Bart |
|
peet bool | Au bout d'un moment quasiment tous les smartphones se ressemblent hein, ça mérite pas un procès
|
indiana77 :o | Galaxy S6 : design in California, made in Korea Message édité par indiana77 le 26-02-2015 à 12:36:05 |
DDReaper |
|
Nico8101 |
Bart | Pas envie de me battre là dessus.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
peet bool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |