Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 


MWC 2015, quel "flagship" attendez-vous le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...

n°1888099
DDReaper
Posté le 25-02-2015 à 23:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est quoi cette copie chinoise de l'iphone ? quel marque ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 23:19:57  profilanswer
 

n°1888102
myzt
Posté le 25-02-2015 à 23:22:50  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Parce que l'OS de Google n'est pas vraiment gratuit ? d'un côté y'en a un qui se sert de tes données à des fins commercial, de l'autre tu paye mais tes données reste privée (à une NSA près).

 

Pour le SAV, non il y a SAV et SAV, celui d'Apple, comme celui de la Surface Microsoft, est exemplaire et ca a un coût. et j'ai déjà vu des cas de prises d'appareils / remplacement alors que la garantie avait expiré.

 

Je ne sais pas ce que vaux celui de Samsung mais j'ai souvent eu affaire avec des SAV à base de "envoyez nous 40 photos du problème, essayer 30 tentative, tenez on vous donne un RMA, envoyez nous l'appareils à vos frais et on vous facture des frais si la réparation ce passe mal"
ou alors les SAV qui te renvoie le même appareils en faisant genre "si si on l'a réparé" alors qu'ils ont rien fait.


Samsung, Nokia (?), HTC, Sony sous-traitent je crois
Allo PSM, des points relais qui récupèrent le tel et l'envoient à l'usine
C'est long (2/3 semaines), mais c'est réparé, à noter que je pense que les constructeurs peuvent passer récupérer eux-même le tel via DHL, UPS (classique quoi)
C'est ce qui m'était indiqué pour ma manette PS4, ils viennent chercher le colis au boulot
C'est classique, ni mauvais, ni bon, par contre chez Sony, c'est écrit noir sur blanc, deux ans de garantie sur les produits
Apple c'est flou je crois avec les iPhones des opérateurs, partie de ping-pong classique avec chacun qui se renvoie la balle (n'étant plus chez la Pomme, je ne sais pas si c'est encore vérifiable, en tout cas, je vois pas la garantie 2 ans clairement explicité sur le packaging ou notice)


Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:27:40

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888103
myzt
Posté le 25-02-2015 à 23:24:52  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit sur Sammy, finalement leur Edge à 1000 boules avec un design pareil, FLOP :o
La boite a des milliards et ils sont incapable de pondre un design correct, même un Wiko ou Acer, c'est plus design  [:tinostar]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888104
DDReaper
Posté le 25-02-2015 à 23:25:50  profilanswer
 

Ma manette PS4 a le numéro de série effacé du coup je l'ai mauvaise :o (et d'après Sony ils ne gravent pas un S/N dans la manette, bravo les boulets)

myzt a écrit :

Je retire ce que j'ai dit sur Sammy, finalement leur Edge à 1000 boules avec un design pareil, FLOP :o
La boite a des milliards et ils sont incapable de pondre un design correct, même un Wiko ou Acer, c'est plus design  [:tinostar]


Un article sur le sujet si ca t’intéresse :
http://www.fastcodesign.com/304240 [...] artner=rss

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-02-2015 à 23:27:03
n°1888105
indiana77
:o
Posté le 25-02-2015 à 23:28:03  profilanswer
 

Apple est maintenant passé à 2 ans de garantie en Europe.
La première année c'est l'Apple Care.
 
Les 270€ c'est si ton téléphone est cassé, ils te proposent un refurb.  
Après je vous mets au défi de faire la différence entre un neuf et un refurb, sachant que sur ce dernier l'écran, la coque et la batterie sont neufs. Les composants électroniques ont une durée de vie d'une centaine d'années.
 
Bref, je cherchais juste à vous donner mon point de vue sur le pourquoi Apple pouvait se permettre de vendre ses produits plus chers, mais vous ne semblez pas accrocher.
 
Quoiqu'il en soit, j'avais beaucoup d'espoir sur le M9, mais les derniers leaks ne m'ont pas rassurés.
Finalement c'est peut être le Sony qui va se démarquer cette année.  
Pour LG, j'ai pu voir le G3 de mon collègue et ils maîtrisent vraiment l'encombrement, mais il fait cheap.

n°1888106
myzt
Posté le 25-02-2015 à 23:28:52  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ma manette PS4 a le numéro de série effacé du coup je l'ai mauvaise :o (et d'après Sony ils ne gravent pas un S/N dans la manette, bravo les boulets)

 
DDReaper a écrit :


Un article sur le sujet si ca t’intéresse :
http://www.fastcodesign.com/304240 [...] artner=rss


A chier cette manette (la manette Xbox One la défonce complètement), moi elle grinçait, le jour ou je devais la renvoyer, c'était parti (mais la manette fait cheapos, pas l'impression d'avoir une manette à la hauteur de la console)  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:29:50

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888108
DDReaper
Posté le 25-02-2015 à 23:29:48  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Apple est maintenant passé à 2 ans de garantie en Europe.
La première année c'est l'Apple Care.
 
Les 270€ c'est si ton téléphone est cassé, ils te proposent un refurb.  
Après je vous mets au défi de faire la différence entre un neuf et un refurb, sachant que sur ce dernier l'écran, la coque et la batterie sont neufs. Les composants électroniques ont une durée de vie d'une centaine d'années.
 
Bref, je cherchais juste à vous donner mon point de vue sur le pourquoi Apple pouvait se permettre de vendre ses produits plus chers, mais vous ne semblez pas accrocher.
 
Quoiqu'il en soit, j'avais beaucoup d'espoir sur le M9, mais les derniers leaks ne m'ont pas rassurés.
Finalement c'est peut être le Sony qui va se démarquer cette année.  
Pour LG, j'ai pu voir le G3 de mon collègue et ils maîtrisent vraiment l'encombrement, mais il fait cheap.


Le Xperia Z3c /Z3 c'est la vie  :jap: (même si l'interface est horrible)

n°1888110
myzt
Posté le 25-02-2015 à 23:37:44  profilanswer
 

Sinon en parlant, innovation, design des new HDG, je suis un peu étonné que Sammy et LG innovent pour des broutilles sur les écrans incurvés et Edge alors que ça doit apporter pas grand chose de plus en utilisation courante
Personne n'ose sortir un smartphone carré à la Blackberry Passport mais sans son clavier physique et avec un meilleur encombrement?
Ça serait assez novateur et différenciant (pour le coup, c'est juste pour en jeter sur le form factor mais 99% des smartphones se ressemblent)
Au lieu d'agrandir un tel, on pourrait l'élargir légèrement et garder un ratio 4:3, bon ça exclu un peu le format vidéo mais pour le web, les app, ça doit être pas mal je pense

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-02-2015 à 23:40:30

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888112
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 25-02-2015 à 23:50:32  profilanswer
 

myzt a écrit :


A chier cette manette (la manette Xbox One la défonce complètement), moi elle grinçait, le jour ou je devais la renvoyer, c'était parti (mais la manette fait cheapos, pas l'impression d'avoir une manette à la hauteur de la console)  [:tinostar]


 
J'ai une PS4 et une manette XBOX One que j'utilise sur PC et même si cette dernière est très bonne, je préfère largement la DS4 pour sa prise en main quasi parfaite. Donc dire que la manette One défonce la DS4, c'est très exagéré et ça dépend des goûts  ;)  
 
/HS

n°1888114
katamari
The edge of forever
Posté le 25-02-2015 à 23:59:05  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

M9 copié sur le M8, même si la je trouve la barre noire du M8 débile si pas de bouton tactile comme le M7, je risque quand même de craquer pour le M9 car
FHD + S810 + HP stéréo + Sense =  :love:


Pareil, je le trouve plutôt pas mal en l'état le M9, surtout si les specs sont au RDV :jap:
A contrario, j'avais zappé le M8 à cause de son capteur 4MP :o (j'ai déjà un M7 sans halo violet :D ).  
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 23:59:05  profilanswer
 

n°1888119
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 00:18:24  answer
 

:bounce:  J'accroche bien aussi. Ce M9 remplacera mon M7 qui devient poussif. C'est pas une révolution niveau design, mais une évolution du M8, qui me faisait déjà bien baver. Attendons encore l'annonce officielle.  :jap:

n°1888121
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 00:22:49  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sinon en parlant, innovation, design des new HDG, je suis un peu étonné que Sammy et LG innovent pour des broutilles sur les écrans incurvés et Edge alors que ça doit apporter pas grand chose de plus en utilisation courante
Personne n'ose sortir un smartphone carré à la Blackberry Passport mais sans son clavier physique et avec un meilleur encombrement?
Ça serait assez novateur et différenciant (pour le coup, c'est juste pour en jeter sur le form factor mais 99% des smartphones se ressemblent)
Au lieu d'agrandir un tel, on pourrait l'élargir légèrement et garder un ratio 4:3, bon ça exclu un peu le format vidéo mais pour le web, les app, ça doit être pas mal je pense


 
LG l'a déjà fait avec le Vu qui a fait un bide retentissant.
 
http://files.itproportal.com/wp-content/uploads/photos/LG-Optimus-Vu-inhand-2_contenthalfwidth.jpg


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888123
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 00:28:29  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Encore une fois, Apple inclu dans son prix iOS, son SAV ainsi que toutes ses boutiques qui apportent aide et service gratuitement à tout nouvel acheteur.


 
Il y en a combien des boutiques en France ? C'est pas comme s'il y en avait à chaque coin de rue non plus. La majorité des gens n'en ont pas à moins d'une heure de chez eux.
Quant au SAV, c'est le meilleur sans doute, mais il a ses ratés aussi, un pote a son iPad 2 qui lui a fait une mort subite entre les mains sans vraie raison, et refus de prise en charge...
Récemment igen (je crois) a eu un de leurs iPhone 6 tordu (avec un usage normal), refus de prise en charge gratuite dans 2 Apple Stores...


Message édité par Nico8101 le 26-02-2015 à 00:29:29

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888190
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2015 à 09:31:20  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Parce que l'OS de Google n'est pas vraiment gratuit ? d'un côté y'en a un qui se sert de tes données à des fins commercial, de l'autre tu paye mais tes données reste privée (à une NSA près).
 
Pour le SAV, non il y a SAV et SAV, celui d'Apple, comme celui de la Surface Microsoft, est exemplaire et ca a un coût. et j'ai déjà vu des cas de prises d'appareils / remplacement alors que la garantie avait expiré.
 
Je ne sais pas ce que vaux celui de Samsung mais j'ai souvent eu affaire avec des SAV à base de "envoyez nous 40 photos du problème, essayer 30 tentative, tenez on vous donne un RMA, envoyez nous l'appareils à vos frais et on vous facture des frais si la réparation ce passe mal"
ou alors les SAV qui te renvoie le même appareils en faisant genre "si si on l'a réparé" alors qu'ils ont rien fait.


 
lol, tu y crois ça? :D
Sinon, ça va plus du tout chez samsung là... je comprends pas pk ils ont autant besoin de copier encore chez eux....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1888219
Lothorien
Posté le 26-02-2015 à 10:24:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
lol, tu y crois ça? :D
Sinon, ça va plus du tout chez samsung là... je comprends pas pk ils ont autant besoin de copier encore chez eux....


 
Ca va être compliqué de réinventer la roue. Ca me parait pas être un immonde plagiat comme le S1 l'a été.
 
Et puis j'aime bien ce que semble être ce nouveau S6. Si la surcouche est vraiment allégée, si Samsung laisse plus entrevoir Lollipop comme ça semble prévu, moi ça m'intéresse. Et j'ai un iPhone 6 en ce moment.

n°1888220
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 10:26:46  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

 

Ca va être compliqué de réinventer la roue. Ca me parait pas être un immonde plagiat comme le S1 l'a été.

 

Et puis j'aime bien ce que semble être ce nouveau S6. Si la surcouche est vraiment allégée, si Samsung laisse plus entrevoir Lollipop comme ça semble prévu, moi ça m'intéresse. Et j'ai un iPhone 6 en ce moment.


Faut arrêter avec cette excuse, on leur demande pas de sortir des téléphone rond pour dire qu'ils sont rond mais c'est impossible de confondre un Moto X/Nexus 6, un Xperia Z3, un iphone 6 et un OnePlus One par exemple.
J'en dirais pas autant du GS6 et de l'iphone 6..

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 26-02-2015 à 10:26:57
n°1888223
Lothorien
Posté le 26-02-2015 à 10:30:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Faut arrêter avec cette excuse, on leur demande pas de sortir des téléphone rond pour dire qu'ils sont rond mais c'est impossible de confondre un Moto X/Nexus 6, un Xperia Z3, un iphone 6 et un OnePlus One par exemple.
J'en dirais pas autant du GS6 et de l'iphone 6..


 
Ecoute, j'ai regardé encore ce matin les premières photos, et je ne vois pas de ressemblance hallucinante. La tranche semble même mieux travaillée que celle de l'iPhone 6, que j'ai sous la main et sans les deux bandes assez moches.
 
Le S1 était une copie, c'est un fait. Le S2 était bien, le S3, S4, assez moches. Le S5 moyen. Le S6 me parait parti sur de meilleures bases.


Message édité par Lothorien le 26-02-2015 à 10:32:35
n°1888225
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2015 à 10:40:49  profilanswer
 

Les deux Galaxy S6 :
http://img.igen.fr/2015/2/macgpic-1424941432-24218873291545-op.jpg
 
http://img.igen.fr/2015/2/macgpic-1424941459-24245221427188-sc-op.jpg


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1888229
sligor
Posté le 26-02-2015 à 10:45:02  profilanswer
 

on est quand même loin de l'iphone, faut pas déconner non plus.


---------------
qwerty-fr
n°1888231
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 10:47:41  profilanswer
 

C'est indubitablement un Samsung, malgré une refonte il reste un large air de parenté.
 
Perso sans batterie amovible et sans carte micro SD si ça se confirme, ce sera sans moi quoi qu'il arrive.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888241
Bart
Posté le 26-02-2015 à 11:02:52  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Parce que l'OS de Google n'est pas vraiment gratuit ? d'un côté y'en a un qui se sert de tes données à des fins commercial, de l'autre tu paye mais tes données reste privée (à une NSA près).
 
Pour le SAV, non il y a SAV et SAV, celui d'Apple, comme celui de la Surface Microsoft, est exemplaire et ca a un coût. et j'ai déjà vu des cas de prises d'appareils / remplacement alors que la garantie avait expiré.
 
Je ne sais pas ce que vaux celui de Samsung mais j'ai souvent eu affaire avec des SAV à base de "envoyez nous 40 photos du problème, essayer 30 tentative, tenez on vous donne un RMA, envoyez nous l'appareils à vos frais et on vous facture des frais si la réparation ce passe mal"
ou alors les SAV qui te renvoie le même appareils en faisant genre "si si on l'a réparé" alors qu'ils ont rien fait.


Clairement le SAV n'a rien à voir.
Un iPhone 5 remplacé hors garantie pour un pixel défectueux, tente de faire la même chose chez Samsung ou LG ...
Ils essayent toujours de satisfaire le client, pour peu que le client soit correct, ait un vrai problème et l'explique bien.
Il y a très facilement des gestes commerciaux.
 
J'ai eu affaire au SAV Samsung pour un vrai problème sur mon smartphone, à part le garder un mois et demi me le renvoyer réinitialisé avec le même problème et un mot "fonctionne conformément", il n'y a rien eu.
Un refurb, c'est la même chose qu'un neuf, ils sont parfaits, et si tu n'es pas content, tu peux l'échanger à nouveau.
Honnêtement, c'est plus cher, mais le SAV ça a un coût.

n°1888243
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 11:03:54  profilanswer
 

Bart a écrit :


Clairement le SAV n'a rien à voir.
Un iPhone 5 remplacé hors garantie pour un pixel défectueux, tente de faire la même chose chez Samsung ou LG ...
Ils essayent toujours de satisfaire le client, pour peu que le client soit correct, ait un vrai problème et l'explique bien.
Il y a très facilement des gestes commerciaux.
 
J'ai eu affaire au SAV Samsung pour un vrai problème sur mon smartphone, à part le garder un mois et demi me le renvoyer réinitialisé avec le même problème et un mot "fonctionne conformément", il n'y a rien eu.
Un refurb, c'est la même chose qu'un neuf, ils sont parfaits, et si tu n'es pas content, tu peux l'échanger à nouveau.
Honnêtement, c'est plus cher, mais le SAV ça a un coût.


Voila on est d'accord  :jap:

n°1888246
franckyvin​vin12
Posté le 26-02-2015 à 11:05:19  profilanswer
 

C'est ça les nouveaux Samsung avec un focus spécial sur le design ?  [:albounet]  
 
Il n'y a guère que la tranche qui m'a l'air bien faite. La forme générale n'est pas harmonieuse, il y a toujours ce bouton hideux devant... Bref même sans le logo tu reconnais un Samsung. Vla la révolution  [:albounet]

n°1888259
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 11:28:01  profilanswer
 

Bart a écrit :


Clairement le SAV n'a rien à voir.
Un iPhone 5 remplacé hors garantie pour un pixel défectueux, tente de faire la même chose chez Samsung ou LG ...
Ils essayent toujours de satisfaire le client, pour peu que le client soit correct, ait un vrai problème et l'explique bien.
Il y a très facilement des gestes commerciaux.
 
J'ai eu affaire au SAV Samsung pour un vrai problème sur mon smartphone, à part le garder un mois et demi me le renvoyer réinitialisé avec le même problème et un mot "fonctionne conformément", il n'y a rien eu.
Un refurb, c'est la même chose qu'un neuf, ils sont parfaits, et si tu n'es pas content, tu peux l'échanger à nouveau.
Honnêtement, c'est plus cher, mais le SAV ça a un coût.


 
Je sais que ce n'est qu'un exemple, mais par exemple je n'ai jamais entendu parler d'un pixel défectueux sur un Samsung. La morale étant que de toute façon il vaut mieux ne pas avoir besoin du SAV, surtout si on n'a pas d'Apple Stores à côté.
 
Sinon évidemment ces leaks de S6 ne sont pas les versions commerciales vu tous les trous, je me demande dans quelle mesure elles ressembleront à ça...


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888264
Bart
Posté le 26-02-2015 à 11:33:44  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Je sais que ce n'est qu'un exemple, mais par exemple je n'ai jamais entendu parler d'un pixel défectueux sur un Samsung. La morale étant que de toute façon il vaut mieux ne pas avoir besoin du SAV, surtout si on n'a pas d'Apple Stores à côté.
 
...


Si tu n'as pas d'Apple Store, ça se passe sans souci par téléphone.
Jamais de pixel défectueux sur un samsung, j'aimerais voir ça ...
C'était mon exemple personnel, mais bon ...

n°1888282
ben_linux
Posté le 26-02-2015 à 12:00:43  profilanswer
 

Franchement, le dos des S6 est sympa. Bien mieux que le S5 pour ma part. Mais le devant... bah c'est encore du Sammy quoi.  
D'une manière générale, je préfère encore et toujours mon Galaxy A5 :love:

n°1888284
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-02-2015 à 12:05:06  profilanswer
 

Bart a écrit :


Clairement le SAV n'a rien à voir.
Un iPhone 5 remplacé hors garantie pour un pixel défectueux, tente de faire la même chose chez Samsung ou LG ...
Ils essayent toujours de satisfaire le client, pour peu que le client soit correct, ait un vrai problème et l'explique bien.
Il y a très facilement des gestes commerciaux.

 

J'ai eu affaire au SAV Samsung pour un vrai problème sur mon smartphone, à part le garder un mois et demi me le renvoyer réinitialisé avec le même problème et un mot "fonctionne conformément", il n'y a rien eu.
Un refurb, c'est la même chose qu'un neuf, ils sont parfaits, et si tu n'es pas content, tu peux l'échanger à nouveau.
Honnêtement, c'est plus cher, mais le SAV ça a un coût.


On parle du mec qui avait plié son iPhone 6+ et qu'apple ne voulait pas dédommager au départ ?

 

Heureusement que la communauté mondiale leur a forcé la main :)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1888293
moceibh
Posté le 26-02-2015 à 12:17:17  profilanswer
 

Si c'est le S6, désolé mais c'est encore méga pompé sur l'Iphone :
- bordures rondes comme Apple
- déport de la prise casque en dessous (super va y avoir plein de support auto non compatibles).
 
Avant que tout le monde crie, j'avoue que l'Iphone 6 est le 1er Apple que je trouve joli, ceci dit quel manque d'imagination chez Samy alors qu'ils sont à une étape cruciale sur les smartphones..

n°1888294
myzt
Posté le 26-02-2015 à 12:20:18  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Franchement, le dos des S6 est sympa. Bien mieux que le S5 pour ma part. Mais le devant... bah c'est encore du Sammy quoi.  
D'une manière générale, je préfère encore et toujours mon Galaxy A5 :love:


Le Galaxy Alpha est pas mal non plus, c'est dingue que le S6 donne cet impression alors que les derniers modèles de Samsung ont un certain cachet
Ce que je reproche à ce S6, c'est un manque de direction dans le design, Sony, c'est l'Omnibalance (la symétrie parfaite, l'épuration des lignes), HTC, c'est le dos en métal, une forme bombée qui est différenciant
Ce S6, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, il a aucune ''personnalité'' et de cachet dans le design
Bon après visuellement certains smartphones rendent mieux en réel (G3, Galaxy Alpha, iPhone 6...)
D'autres sont hyper photo-géniques mais moins en vrai (c'est mon avis mais les Xperia et les HTC M7/M8 te mettent moins une claque visuel en vrai même s'ils sont très beaux)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888296
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 12:23:27  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Si c'est le S6, désolé mais c'est encore méga pompé sur l'Iphone :
- bordures rondes comme Apple
- déport de la prise casque en dessous (super va y avoir plein de support auto non compatibles).
 
Avant que tout le monde crie, j'avoue que l'Iphone 6 est le 1er Apple que je trouve joli, ceci dit quel manque d'imagination chez Samy alors qu'ils sont à une étape cruciale sur les smartphones..


 
Les bordures ne sont pas rondes, elles sont biseautées...
 
Je t'accorde que le bas du téléphone est ressemblant, mais c'est pas non plus le premier smartphone hors Apple à avoir la prise casque en bas.


Message édité par Nico8101 le 26-02-2015 à 12:24:15

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888299
Lothorien
Posté le 26-02-2015 à 12:25:14  profilanswer
 

Putain, j'adore Apple mais je vous trouve hyper durs avec Samsung. :sweat:  
 
Franchement, au vu des visuels, ça me semble vraiment pas mérité. Surtout que chez Samy, ça semble moche au début et c'est nettement mieux quand le tel est dans les mains.

n°1888304
myzt
Posté le 26-02-2015 à 12:32:10  profilanswer
 

Je comprends pourquoi sur pas mal d'appareils, l'APN est proéminent?
Sony arrive à parfaitement l'intégrer de façon sobre sans que ça dépasse
Sur pas mal de smartphones, soit ça ressort légèrement soit, c'est come ce S6 / iPhone 6, c'est carrément en dehors
 
http://api.sonymobile.com/files/xperia-z3-compact-white-1240x840-f40248bb3132354ba48c58041e244284.jpg
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1888305
Bart
Posté le 26-02-2015 à 12:32:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


On parle du mec qui avait plié son iPhone 6+ et qu'apple ne voulait pas dédommager au départ ?  
 
Heureusement que la communauté mondiale leur a forcé la main :)


Plie un Samsung et essaye de le faire rembourser.

n°1888306
peet bool
Posté le 26-02-2015 à 12:32:49  profilanswer
 

Au bout d'un moment quasiment tous les smartphones se ressemblent hein, ça mérite pas un procès :o
Par contre je les trouve dégueulasses, mais c'est perso bien sûr :o

n°1888307
indiana77
:o
Posté le 26-02-2015 à 12:35:48  profilanswer
 

Galaxy S6 : design in California, made  in Korea :o


Message édité par indiana77 le 26-02-2015 à 12:36:05
n°1888310
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 12:39:41  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Au bout d'un moment quasiment tous les smartphones se ressemblent hein, ça mérite pas un procès :o
Par contre je les trouve dégueulasses, mais c'est perso bien sûr :o


encore une fois, c'est faux.

n°1888317
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 12:46:43  profilanswer
 

Bart a écrit :


Plie un Samsung et essaye de le faire rembourser.


 
http://www.igen.fr/iphone/2014/11/ [...] ible-88538
 
Pas besoin de le plier comme un bourrin, déjà il se plie tout seul  :o ensuite non il n'est pas repris,pas en France en tout cas.
 
Sinon je suis d'accord avec Lothorien : les Samsung rendent généralement mieux en vrai qu'en photo. Je me souviens du GS5 que je trouvais moche en photo et pas mal en vrai et du Galaxy Alpha que je trouvais ok en photo mais  [:gum] une fois en main.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888319
Bart
Posté le 26-02-2015 à 12:49:01  profilanswer
 

Pas envie de me battre là dessus.
J'ai fait mes propres expériences, je n'ai besoin de convaincre personne.

n°1888328
Nico8101
Posté le 26-02-2015 à 12:58:18  profilanswer
 

Comme tout le monde, tout le monde est à égalité sur ce point.
Personne ne parle de se battre, surtout que le SAV c'est pas vraiment le sujet ici, mais dès que quelqu'un mentionne ça, tu réponds, pour après dire que tu veux pas discuter, tu n'es pas facile à suivre.  :D  
 
Sinon on glose sur le S6 mais la vraie question c'est comment va-t-il être reçu par le grand public (dont HFR n'est pas représentatif inutile de le rappeler  :o ) ?
Moi je pense que Sony et LG ont une carte à jouer cette année s'ils merdent pas. HTC s'ils sortent le même, comment dire ? Ce qui n'a pas trop marché 2 fois a des chances de ne pas marcher la 3ème...


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1888334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2015 à 13:02:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je comprends pourquoi sur pas mal d'appareils, l'APN est proéminent?
Sony arrive à parfaitement l'intégrer de façon sobre sans que ça dépasse
Sur pas mal de smartphones, soit ça ressort légèrement soit, c'est come ce S6 / iPhone 6, c'est carrément en dehors
 
http://api.sonymobile.com/files/xp [...] 244284.jpg
 


Surtout lorsque la plupart des capteurs sont conçus par Sony !  
 
A mon avis, j'y vois là une pure astuce cosmétique de marketing, ça ressort, donc c'est plus performant.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1888346
peet bool
Posté le 26-02-2015 à 13:11:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


encore une fois, c'est faux.


Quoi donc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ![Topic Unique] Microsoft Lumia
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR