|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:45:33 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En même temps, c'est pas nouveau... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Sauf quand t'as pas l'habitude de voir ça ailleurs que sur du plasma
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DDReaper | Le problème c'est pour des élement qui reste fixe, typiquement la barre de notification d'android qui apparaît brûlé lorsque tu passe en paysage. (elle reste à gauche en paysage) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2015 à 15:00:51 --------------- qwerty-fr |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:15:25 |
Ashman |
|
Bart |
|
Rayaki | C'est plus un soucis d'harmonisation avec les standards vidéos, histoire de ne pas avoir à retoucher les résolutions entre les devices.
|
thedukes |
|
DDReaper |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albator312 | DRAPAL |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai vu l'évolution entre le note 2 (720p) et le note 3 (1080p),et en ayant testé le note 4 en magasin sur du dessin, c'est encore un poil plus précis. Mais bon pas de quoi passer du note 3 au 4 pour le coup (le gain est effectivement plus minimum que du 2 au 3). --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thedukes |
|
Nico8101 | Batterie inamovible : comme 90% des smartphones. C'est un défaut pour moi mais en aucun cas une "copie" de l'iPhone
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 17:42:32 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
ben_linux |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Retournement de veste pour les prix des S6 avec 10€ de plus pour chaque modèles : |
sligor |
Rayaki |
sligor | merci
Message édité par sligor le 02-03-2015 à 20:13:00 --------------- qwerty-fr |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Black_Panther Problem Killer | Annonce des premiers tests en "réel" de la 5G par NTT Docomo et Ericson, résultat des débit de 4.5Gbits ! (pratiquement l'équivalent d'un CD de data par seconde...) Message édité par Black_Panther le 02-03-2015 à 22:00:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le HTC M9 arrive en tête de ce sondage, mais il n'y a toujours aucun Topic Unique, c'est normal ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ashman |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
myzt | Ce M9 est quand meme un sacré bijoux d'un point de vue design
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sligor | pour moi ça reste un mystère. --------------- qwerty-fr |
myzt | Je le trouve très très beau justement dans sa version chrome Message édité par myzt le 02-03-2015 à 23:54:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |