Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 


MWC 2015, quel "flagship" attendez-vous le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...

n°1890904
sligor
Posté le 02-03-2015 à 14:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ça me fait penser à ça quand je vois le W de Wiko


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 14:45:33  profilanswer
 

n°1890909
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-03-2015 à 14:47:23  profilanswer
 

Par contre je vous informe qu'on a trouvé la technologie qui succède au plasma pour le marquage des dalle ... Le Super AMOLED  
 
Quand j'ai fait des animations dans un magasin Boulanger, le vendeur Samsung a remarqué que les dalles de ses Galaxy Tab S 8 et 10" étaient grave marqué  :ouch:  
J'ai été voir et en effet, c'était ultra marqué de chez marqué  :ouch:

n°1890910
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2015 à 14:48:06  profilanswer
 

En même temps, c'est pas nouveau...

n°1890911
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-03-2015 à 14:49:26  profilanswer
 

Sauf quand t'as pas l'habitude de voir ça ailleurs que sur du plasma :/

n°1890913
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2015 à 14:51:56  profilanswer
 

Ca reste exceptionnel : le marquage s'est fait sur des téléphones allumés quasiment en permanence, et bloqués sur le même écran. Dans un usage normal, t'as le temps de voir venir avant que ça marque.

n°1890915
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 14:52:22  profilanswer
 

sligor a écrit :


ça me fait penser à ça quand je vois le W de Wiko


 
Oui il y a une légère ressemblance, mais ça reste plus classe, plus "propre". Chez Wiko même la typo "remplie" avec un contour ne va pas. C'est dommage, mais si ça se trouve ça ne gêne que moi  :D  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1890920
DDReaper
Posté le 02-03-2015 à 14:53:17  profilanswer
 

Le problème c'est pour des élement qui reste fixe, typiquement la barre de notification d'android qui apparaît brûlé lorsque tu passe en paysage. (elle reste à gauche en paysage)  

n°1890922
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 14:55:34  profilanswer
 

J'en ai vu en démo en effet. par contre, je n'ai jamais eu ce problème sur les miens, en usage courant ça doit pas être évident de brûler les nouveaux AMOLED.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1890923
sligor
Posté le 02-03-2015 à 14:56:34  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca reste exceptionnel : le marquage s'est fait sur des téléphones allumés quasiment en permanence, et bloqués sur le même écran. Dans un usage normal, t'as le temps de voir venir avant que ça marque.


les marques sur Amoled s'effacent souvent en affichant d'autres images, c'est plus un effet mémoire temporaire qu'un marquage. Pour vraiment marquer de manière permanente il faut vraiment laisser allumer tout le temps sur la même image et à forte luminosité.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-03-2015 à 15:00:51

---------------
qwerty-fr
n°1890945
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-03-2015 à 15:15:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca reste exceptionnel : le marquage s'est fait sur des téléphones allumés quasiment en permanence, et bloqués sur le même écran. Dans un usage normal, t'as le temps de voir venir avant que ça marque.


 

sligor a écrit :


les marques sur Amoled s'effacent souvent en affichant d'autres images, c'est plus un effet mémoire temporaire qu'un marquage. Pour vraiment marquer de manière permanente il faut vraiment laisser allumer tout le temps sur la même image et à forte luminosité.


 
Oui ce sont des appareils de démo donc ça marque à mort pour le coup

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 15:15:25  profilanswer
 

n°1890958
Ashman
Posté le 02-03-2015 à 15:25:31  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Pas encore ce discours sur la puissance qui sert à rien svp. Si vous vous en foutez prenez un bas de gamme et voilà, on vous oblige pas à acheter du haut de gamme à 800 balles.
 
La puissance elle peut servir : À encoder/décoder du 4k, à jouer à des jeux gourmands, à faire du multi-tâches, à avoir un téléphone capable de tout faire dans 2 ans au lieu d'être obsolète etc.
 
Je suis consommateur de milieu de gamme et je vais pas râler tous les jours comme quoi le haut de gamme ne sert à rien.


Je râle pas sur la puissance qui progresse, c'est le principe en informatique, je râle sur les progrès qui sont en fait des régressions. Un écran QHD qui n'apporte rien en visu mais fait perdre de l'autonomie, je considère pas ça comme un avantage. Sachant qu'en plus, les procos étaient un poil limites pour gérer des écrans QHD l'année dernière (cf micro lags du LG G3 à son lancement). Cette année, ça posera plus de souci avec le surcroit de puissance.  
 
Pour le reste, si le tél a un processeur moderne assez rapide (s4 pro/S600 ou plus) et 2Go de ram, bonne chance pour le prendre en défaut en multitâches même au bout de 2 ans. Si le constructeur a pas fait n'importe quoi, tout roule sauf peut-être pour le jeu mais c'est bien le seul aspect cité qui peut être concerné par les progrès vu que c'est le plus gourmand (l'enco/déco 4k sur smartphone, ça doit être une tentative de troll  :o )

n°1890961
Bart
Posté le 02-03-2015 à 15:29:55  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Je râle pas sur la puissance qui progresse, c'est le principe en informatique, je râle sur les progrès qui sont en fait des régressions. Un écran QHD qui n'apporte rien en visu mais fait perdre de l'autonomie, je considère pas ça comme un avantage. Sachant qu'en plus, les procos étaient un poil limites pour gérer des écrans QHD l'année dernière (cf micro lags du LG G3 à son lancement). Cette année, ça posera plus de souci avec le surcroit de puissance.  
 
Pour le reste, si le tél a un processeur moderne assez rapide (s4 pro/S600 ou plus) et 2Go de ram, bonne chance pour le prendre en défaut en multitâches même au bout de 2 ans. Si le constructeur a pas fait n'importe quoi, tout roule sauf peut-être pour le jeu mais c'est bien le seul aspect cité qui peut être concerné par les progrès vu que c'est le plus gourmand (l'enco/déco 4k sur smartphone, ça doit être une tentative de troll  :o )


Oui, c'est dommage de gâcher les progrès en perfs/autonomie dans des écrans qui n'apportent rien à l'utilisateur.
C'est vrai que c'est tordant l'encodage/décodage de films 4K sur un smartphone...  :lol:

n°1890997
Rayaki
Posté le 02-03-2015 à 16:38:50  profilanswer
 

C'est plus un soucis d'harmonisation avec les standards vidéos, histoire de ne pas avoir à retoucher les résolutions entre les devices.

n°1891006
thedukes
Posté le 02-03-2015 à 16:52:03  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Pas encore ce discours sur la puissance qui sert à rien svp. Si vous vous en foutez prenez un bas de gamme et voilà, on vous oblige pas à acheter du haut de gamme à 800 balles.
 
La puissance elle peut servir : À encoder/décoder du 4k, à jouer à des jeux gourmands, à faire du multi-tâches, à avoir un téléphone capable de tout faire dans 2 ans au lieu d'être obsolète etc.
 
Je suis consommateur de milieu de gamme et je vais pas râler tous les jours comme quoi le haut de gamme ne sert à rien.


 
Y a pas bcp de jeux puissants sur android.
Multi tache sur un telephone?
Dans 2 ans la batterie sera out depuis un moment.

n°1891011
thedukes
Posté le 02-03-2015 à 17:02:48  profilanswer
 

Je vais reprendre mon avis mais en plus clair :
Pour moi samsung copie tout ce qu'Apple fait...
 
Similitudes :
Batterie inamovible  
Pas de SD
Prix
Double face en verre
Raccourcis vers les contacts
Touch id
Applepay
Et j'en oublie surement....
Itunes est lourd, eh bien "on va faire un samsungapps tout pourri"
Le prix maintenant
 
Après oui samsung a creer un truc jamais fait, mais du coup ils le vendent a prix d'or....
Pour ceux qui se moquent que y a pas de 32 chez Apple, sachez que le 64 est maintenant a l'ancien prix du 32...
 
Je suis pas Appleaddict, je les ai quitté en 2010 pour android....mais je suis objectif :
 
Aujourd'hui je reflechis a si je dois continuer chez android ou repasser chez Apple....
Et moi je regarde pas les telephones mais les applications, elles sont pas toutes identiques, donc autant justement avoir les 2 (en gardant mon android actuel)... J'ai quand meme attendu la conf' pour me decider au cas ou....
 
En plus j'ai plus confiance en Applepay qu'a un systeme ou il est tres facile d'avoir des apps vérolés (meme si y a une sécurité, certes).
 

n°1891014
DDReaper
Posté le 02-03-2015 à 17:05:20  profilanswer
 

thedukes a écrit :


 
Après oui samsung a creer un truc jamais fait, mais du coup ils le vendent a prix d'or....
Pour ceux qui se moquent que y a pas de 32 chez Apple, sachez que le 64 est maintenant a l'ancien prix du 32...
 
 


Mais le 16 est resté à 16Go.
Tu peux retourner ca dans tous les sens, la version 32Go a disparu quand Apple a décidé de laissé la version 16Go.
On est passé de 16/32/64 à 16/64/128.

n°1891015
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2015 à 17:05:58  profilanswer
 

thedukes a écrit :

Je vais reprendre mon avis mais en plus clair :
Pour moi samsung copie tout ce qu'Apple fait...
 
Similitudes :
Batterie inamovible  
Pas de SD
Prix
Double face en verre
Raccourcis vers les contacts
Touch id
Applepay
Et j'en oublie surement....
Itunes est lourd, eh bien "on va faire un samsungapps tout pourri"
Le prix maintenant
 
 


Tu as oublié quelques éléments importants que samsung a copié sur Apple
- appel
- sms
- haut parleur
- écran


---------------

n°1891026
albator312
Posté le 02-03-2015 à 17:17:43  profilanswer
 

DRAPAL [:billy54:2]

n°1891027
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 17:18:07  profilanswer
 

thedukes a écrit :

Je vais reprendre mon avis mais en plus clair :
Pour moi samsung copie tout ce qu'Apple fait...
 
Similitudes :
Batterie inamovible  
Pas de SD
Prix
Double face en verre
Raccourcis vers les contacts
Touch id
Applepay
Et j'en oublie surement....
Itunes est lourd, eh bien "on va faire un samsungapps tout pourri"
Le prix maintenant
 
Après oui samsung a creer un truc jamais fait, mais du coup ils le vendent a prix d'or....
Pour ceux qui se moquent que y a pas de 32 chez Apple, sachez que le 64 est maintenant a l'ancien prix du 32...
 
Je suis pas Appleaddict, je les ai quitté en 2010 pour android....mais je suis objectif :
 
Aujourd'hui je reflechis a si je dois continuer chez android ou repasser chez Apple....
Et moi je regarde pas les telephones mais les applications, elles sont pas toutes identiques, donc autant justement avoir les 2 (en gardant mon android actuel)... J'ai quand meme attendu la conf' pour me decider au cas ou....
 
En plus j'ai plus confiance en Applepay qu'a un systeme ou il est tres facile d'avoir des apps vérolés (meme si y a une sécurité, certes).
 


 
Tu fais bien de le préciser parce que ça saute pas aux yeux en lisant ces énormités  :o


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1891028
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-03-2015 à 17:18:18  profilanswer
 

Bart a écrit :


Il consommerait encore moins avec une résolution plus raisonnable.
Sans que ça nuise à l'utilisateur, il y aurait plus d'autotomie.


Le 2k a un intérêt que pour des téléphones comme le note 4 qui se sert du stylet : plus de précision dans les traits.

 

J'ai vu l'évolution entre le note 2 (720p) et le note 3 (1080p),et en ayant testé le note 4 en magasin sur du dessin, c'est encore un poil plus précis.

 

Mais bon pas de quoi passer du note 3 au 4 pour le coup (le gain est effectivement plus minimum que du 2 au 3).


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1891033
thedukes
Posté le 02-03-2015 à 17:28:06  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Tu fais bien de le préciser parce que ça saute pas aux yeux en lisant ces énormités  :o


Lesquelles?

n°1891039
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 17:37:45  profilanswer
 

Batterie inamovible  : comme 90% des smartphones. C'est un défaut pour moi mais en aucun cas une "copie" de l'iPhone
Pas de SD : comme les Nexus, les Motorola, quelques smarts chinois, le M7 il n'y a pas si longtemps. Je te rappelle qu'à la base Google est favorable à l'abandon des micro SD et que Apple n'y est pour rien. Je le déplore mais c'est comme ça.
Prix ?? il a pas trop changé depuis le S4 et est similaire aux autres HDG
Double face en verre : pour la face avant, il vaut mieux qu'elle soit en verre  :o on va dire que tu parlais pour l'arrière. Ca fait 4 ans que cette caractéristique de design n'est plus utilisée par Apple, et entre temps elle a été reprise par Sony par exemple. A moins que tu considères qu'elle soit la propriété d'Apple et qu'elle soit désormais bannie ad vitam eternam pour les autres, je ne vois pas de problème. Ca n'est qui plus est pas la même intégration (sur l'i4, le cadre n'encerclait pas le verre).
Raccourcis vers les contacts : ??
Touch id : Ok, même si on parlait déjà de ça pour le GN3 (c'était dans le code de l'OS apparemment), ça n'est arrivé qu' après sans aucun doute possible motivé par Apple.
Applepay : des solutions de paiement par mobile ça existe depuis un moment il me semble, ils sont plusieurs sur les rangs, Samsung propose la sienne, rien d'anormal.
Et j'en oublie surement... : c'est bête... :o  
Itunes est lourd, eh bien "on va faire un samsungapps tout pourri" : rien à voir, iTunes est un logiciel PC, Samsung Apps est un magasin d'appli sur le tel.
Le prix maintenant : ?? Encore ?
 
Enfin voilà tu as un point valable, c'est déjà ça. Le reste ça ressemble étrangement à quelque chose qu'on appelle mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 17:42:32

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1891067
Bart
Posté le 02-03-2015 à 18:06:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Le 2k a un intérêt que pour des téléphones comme le note 4 qui se sert du stylet : plus de précision dans les traits.  
 
J'ai vu l'évolution entre le note 2 (720p) et le note 3 (1080p),et en ayant testé le note 4 en magasin sur du dessin, c'est encore un poil plus précis.  
 
Mais bon pas de quoi passer du note 3 au 4 pour le coup (le gain est effectivement plus minimum que du 2 au 3).


Je pense que la précision du stylet n'a absolument rien à voir avec la résolution de l'écran.
C'est surtout lié à des progrès dans la gestion du tactile

n°1891116
ben_linux
Posté le 02-03-2015 à 19:02:30  profilanswer
 

Bart a écrit :

 

Finalement, vous êtes bien plus indulgents avec les tarifs de Samsung par rapport au déchaînement contre Apple il y a 6 mois. Sans occulter la décote bien plus forte en occasion.
C'est marrant comme ce qui était complètement inacceptable quand c'était la concurrence devient normal maintenant.
950€ pour le S6 normal haut de gamme (si on occulte le edge), c'est pas 1000, mais ce n'est pas loin.


C'est peut être aussi parce que le s6 est une bombe technologique, et pas le iPhone 6?
Et qu'on sait tous que dans 3 mois il aura perdu 100/150eur. Du coup pas besoin d'en faire un scandale, le prix est " normal".

n°1891145
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-03-2015 à 19:47:16  profilanswer
 

Retournement de veste pour les prix des S6 avec 10€ de plus pour chaque modèles :  
 
32 Go : 709€
64 Go : 809€
128 Go : 909€  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1891151
sligor
Posté le 02-03-2015 à 19:52:11  profilanswer
 

source ?


---------------
qwerty-fr
n°1891157
Rayaki
Posté le 02-03-2015 à 20:07:54  profilanswer
 
n°1891160
sligor
Posté le 02-03-2015 à 20:12:25  profilanswer
 

merci :jap:
 
chargeur sans-fil offert à ce prix là, heureusement  :sweat:


Message édité par sligor le 02-03-2015 à 20:13:00

---------------
qwerty-fr
n°1891161
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-03-2015 à 20:13:32  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Double face en verre : pour la face avant, il vaut mieux qu'elle soit en verre  :o on va dire que tu parlais pour l'arrière. Ca fait 4 ans que cette caractéristique de design n'est plus utilisée par Apple, et entre temps elle a été reprise par Sony par exemple. A moins que tu considères qu'elle soit la propriété d'Apple et qu'elle soit désormais bannie ad vitam eternam pour les autres, je ne vois pas de problème. Ca n'est qui plus est pas la même intégration (sur l'i4, le cadre n'encerclait pas le verre).


J'ai peur de la fragilité vu le nombre de I4/4S, Nexus 4 avec les verres cassés ou de souvenir qui se décollaient..
http://www.android-software.fr/la- [...] lg-nexus-4
http://www.androidpit.fr/nexus-4-verre-brise


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1891164
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 20:23:21  profilanswer
 

Ah mais ça c'est clair, c'est beau mais c'est pas forcément un bon choix, pour les traces de doigt et la casse comme tu dis.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1891169
ben_linux
Posté le 02-03-2015 à 20:33:22  profilanswer
 

Je suis pas fan du dos en verre. Pas pour le côté esthétique, mais pour les traces de doigts. Ca me fais péter un câble, je passais mon temps à l'essuyer !!!  Je préfère encore un dos en plastique :)

n°1891217
lakai
Posté le 02-03-2015 à 21:57:43  profilanswer
 

Pour la montée en résolution absurde,je ne vois qu'une explication;ils misent sur la vr?
Je suis passé du fhd ou on voit bien les pixels au hd ou ça devient clairement dégueulasse.
Ceci dit pour l'instant ç'est juste marrant cinq minutes....

 

Pour le s6 edge je dois avouer que pour une fois ils font preuve d'originalité ( par contre la version chromée est absolument immonde...).

 

Htc,bah j'en ai acheté 6 (du c600 au sensation),joli mais le côté pelle à tarte pour un 5'',bof.Je préférais htc innovation à quietly brilliant...


Message édité par lakai le 02-03-2015 à 21:59:18
n°1891218
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-03-2015 à 21:58:14  profilanswer
 

Annonce des premiers tests en "réel" de la 5G par NTT Docomo et Ericson, résultat des débit de 4.5Gbits ! (pratiquement l'équivalent d'un CD de data par seconde...)
https://www.nttdocomo.co.jp/english [...] 02_03.html
Bon, va falloir attendre encore un peu pour avoir cette techno au niveau commercial.


Message édité par Black_Panther le 02-03-2015 à 22:00:07

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1891226
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2015 à 22:04:24  profilanswer
 

Haier, énième chinois qui veut percer au delà de ses terres (et surtout géant de l'électroménager blanc, vous savez, frigo, lave linge, etc.) va proposer 3 smartphone d'une gamme appelée "Voyage" exclusive à l'Europe où il veut s'imposer parmi les grands :
 

  • HaierPhone V5


Le V5 est le mobile le plus puissant de la gamme Voyage. Le Haier V5 est doté d’un écran Full HD IPS de 5,5 pouces, d’un processeur octo-coeur 64 bits cadencé à 1,7 GHz certainement signé MediaTek, et de 2 Go de mémoire RAM. On y trouve également une capacité de stockage interne de 32 Go, mais sans support microSD. L’appareil photo dorsal affiche 13 mégapixels et n’est autre que l’IMX214 de Sony (avec double flash LED), tandis que le capteur frontal affiche tout de même 5 mégapixels au compteur. Il est évidemment compatible 4G, est assez fin avec seulement 7,9 mm d’épaisseur, et possède la Hotknot qui permet d’échanger des informations, comme par NFC, entre deux smartphones équipés de cette technologie. Et concernant ses finitions, il faut savoir qu’il possède une protection Gorilla Glass 3 à l’avant et à l’arrière. Sa batterie a une capacité de 2800 mAh.
 
Le mobile devrait être commercialisé d’ici fin mai sur l’Open Market, via des enseignes comme Auchan, Boulanger ou CDiscount, et pour un tarif de moins de 350 euros. Il est d’ailleurs possible qu’il sorte directement sous Lollipop, ou que le logiciel soit proposé en OTA peu de temps après.

 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/03/VOYAGE-V5-Series-630x356.jpg
 

  • HaierPhone I70


Écran 5 pouces 720P, devenu un classique sur les chinois de milieu de gamme. 179 euro en mai.  
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/03/VOYAGE-I70-Series-630x481.jpg
 
 
et HaierPhone G30 (4,5 pouces en 480*800 à 79 euro).
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1891230
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-03-2015 à 22:07:31  profilanswer
 

Le HTC M9 arrive en tête de ce sondage, mais il n'y a toujours aucun Topic Unique, c'est normal ? :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1891252
Ashman
Posté le 02-03-2015 à 22:38:49  profilanswer
 

alriad a écrit :


J'ai peur de la fragilité vu le nombre de I4/4S, Nexus 4 avec les verres cassés ou de souvenir qui se décollaient..
http://www.android-software.fr/la- [...] lg-nexus-4
http://www.androidpit.fr/nexus-4-verre-brise


Clairement trop dangereux le verre, faut mettre une protection direct ce qui casse une bonne partie de l'esthétique du téléphone. J'ai un optimus G (clone du Nexus 4 avec un look un peu différent et la 4G en plus), je l'ai fait tomber dans la voiture dans les premiers jours, heureusement rien de cassé, face avant, j'étais impatient de recevoir la protection (d'ailleurs, si ça existe pour votre tél, les protecs diztronic sont vraiment top). Au final, il a un look très banal avec sa protection.  
 
Bref, je prendrai un tél avec dos en alu la prochaine fois et sans protection, je veux pouvoir apprécier l'objet :)

n°1891266
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-03-2015 à 23:03:48  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Le HTC M9 arrive en tête de ce sondage, mais il n'y a toujours aucun Topic Unique, c'est normal ? :o


 
Je t'en prie  :o  ;)  :D

n°1891269
myzt
Posté le 02-03-2015 à 23:06:13  profilanswer
 

Ce M9 est quand meme un sacré bijoux d'un point de vue design
Qu'est-ce que ça aurait pu etre si seulement c'était plus compact sans la bande noire :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1891271
sligor
Posté le 02-03-2015 à 23:09:16  profilanswer
 

pour moi ça reste un mystère.  
Ma théorie c'est qu'il y a un marketeux sous cocaïne qui a forcé le pauvre designer génial à rajouter cette bande noire avec le logo HTC. Designer qui s'est pendu 2 mois plus tard :o


---------------
qwerty-fr
n°1891280
Nico8101
Posté le 02-03-2015 à 23:27:14  profilanswer
 

Pour moi le design du M9 est une régression, du moins dans sa version or/chrome (je ne sais pas s'il y en a d'autres, ils ont surtout insisté sur celle-là). Je trouve cette association de couleur vraiment malvenue, et en plus pas très bien intégrée.
La seule chose qui peut lui donner une chance face à son aîné, c'est un apn de qualité. Les 1ers retours sont pas très enthousiastes mais faut voir le produit fini.
Sinon je ne vois pas en quoi il pourra justifier les 200 ou 300€ de plus par rapport au M8.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1891290
myzt
Posté le 02-03-2015 à 23:50:48  profilanswer
 

Je le trouve très très beau justement dans sa version chrome
La bande noire, je la trouve pas inesthétique, c'est juste rageant pour l'encombrement
Le design est alléchant meme s'il change pas trop
Le M9 est un faux 5, un vrai 5 c'est un Nexus 5/Xperia Z
Tous les autres, Z2/Z3, G3, M8, sont trop imposants, autant prendre une phablette dans ce cas
Dans tous les cas, beau ou pas, c'est trop gros pour moi (5 pouce je veux bien mais pas avec ce ratio de merde à cause de la bande noire)
Un HTC One M9 Compact sans bande noire, avec une grosse autonomie, il ferait un malheur
Mais je suis d'accord que la conf d'HTC  a déçu, ils vont se faire ramasser par Samsung qui a mis la barre très haut avec le S6 Edge
C'est typiquement le design qui plait plus au grand public (il est moins beau que le M9 mais il est original)
En plus le S6 est speccé comme un goret (contrairement aux légendes urbaines, les specs c'est pas que pour les geeks mais pour faire vendre dans les boutiques avec des chiffres toujours plus impressionnants)


Message édité par myzt le 02-03-2015 à 23:54:33

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ![Topic Unique] Microsoft Lumia
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR