|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 11:05:45 |
Bart |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 11:13:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ashman |
|
Bart |
Message édité par Bart le 02-03-2015 à 11:16:08 |
kenaydy | Le vibe shot de lenovo pourrait m'intéresser, ça correspond à mes attentes, on sait s'il sera vendu en france ? (ça parle juste de 350$ pour le moment..) --------------- Illustrations et divers |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Les prix officiels du S6/S6 Edge sont tombés (et certains vont avoir mal )
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 11:41:32 |
fevriercolding | Le samsung c'est tout en verre devant aussi?
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
turtounet |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | [MWC 2015] Wiko poursuit sa montée en gamme niveau finition (et specs aussi) :
Wiko a toutefois opté pour de l’Amoled et un traitement Gorilla Glass 3. Le constructeur ne précise pas la marque du processeur du téléphone mais indique qu’il s’agit d’un processeur octo-core basé sur une architecture Cortex A-53 et dont les cœurs sont cadencés à 1,5 GHz. Peut-être du Snapdragon 415 ou 615 ou alors une puce de MediaTek. Le Highway Star 4G embarque également 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, une batterie de 2450 mAh non amovible ainsi qu’un port micro-SD (64 Go maximum). Le tout est animé par Android KitKat en version 4.4.4.
http://www.frandroid.com/smartphon [...] -chez-wiko Message édité par mini-mousaille le 02-03-2015 à 13:22:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bart | Les Wiko ne sont pas encore sortis et sont en Kitkat ?
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais bon, KiktKat est-il pour autant dépassé ? Loin de là...ni en 2015, ni première moitié 2016.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2015 à 13:28:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet |
J'ai préco, par précaution surtout... 99% de chances qu'une meilleure offre apparaisse d'ici à la sortie
|
Nico8101 | J'ai rien contre Wiko mais s'ils veulent monter en gamme, il va falloir faire quelque chose pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 13:30:14 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | par contre le "designed by wiko in France" (à la Apple) alors que 95% de la conception est faite par une armée d'ingénieurs en Chine j'étais pas prêt --------------- qwerty-fr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sinbadlemarin | J'ai arrêté d'acheter des iphones à cause du prix qui augmentent d'une génération à une autre. Je pense que ca va être pareil avec Samsung |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
franckyvinvin12 | Au final sur le design, apparemment c'est bien mieux niveau finitions et matériaux mais à part ça ya vraiment pas beaucoup de différence avec les S4 et S5... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ashman |
|
Nico8101 | L'écran du Note 4 consomme moins que celui du Note 3 pour information. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Black_Panther Problem Killer | Attendez ! L'écran 3k est pas loin --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ashman |
|
Bart |
|
sinbadlemarin |
sligor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |