|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:42:05 |
bluedragon38 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Leops33 | pour rien, c'est le sud qui parle Message édité par Leops33 le 23-02-2015 à 23:35:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 14:45:15 Des nouvelles du côté de chez HTC... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre l'intéret de sortir un 5" et un 5.2"....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:56:20 |
michael77500 | Ça sent le sapin côté design pour HTC...
|
Kelchacalcetype | Bref, espérons que le G4 déçoive moins si c'est bien le M9 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On continue la contradiction avec la vidéo |
michael77500 | L'année dernière Spigen a donné des rendus faux du Galaxy S5 je crois.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, ce n'est pas vraiment pour le MWC mais une firme israélienne promet une batterie pour 2016 qui se recharge en 30 secondes ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Panther Problem Killer | Concernant LG, si ils prennent leur temps pour mettre au point leur G4, j'ose espérer que c'est que pour du plus par rapport à ce S810. Message édité par Black_Panther le 25-02-2015 à 00:35:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Oui mais pas forcément pour les smartphones --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | En fait j'ai deux news qui se rejoignent plus ou moins ...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
indiana77 :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai pas vu les vidéos, c'était quoi? EDIT : putain, y'en avait 3, ça sent vraiment pas bon... : Message édité par Eife le 25-02-2015 à 09:30:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo | Aie aie aie, gardons espoir jusqu'à la présentation... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'as déjà eu un M8 dans les mains MM? enfin j'ose encore espérer que l'autre design sera le vrai : je vois pas k ils se seraient fait chier à développer un nouveau design des enceintes pour la Nexus 9 et ne pas l'avoir repris pour leur flagship, alors que celui-ci est moins volumineux, mieux intégré et plus élégant... (en plus du reste bien entendu)
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-02-2015 à 10:28:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien | Oh putain, ça semble se diriger dans la mauvaise direction pour le M9 : http://www.phonandroid.com/le-htc- [...] romos.html
|
Lothorien | C'est pas un meilleur processeur qui va changer la donne, un simple M7 était parfaitement fonctionnel. Dommage, y avait plein de trucs à améliorer, et ça tenait surtout au design. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
myzt |
Kelchacalcetype | Ouais, c'est bien ce que je disais, vivement la présentation du G4 quoi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui sera juste un G3 un peu plus puissant, supaïr. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 25-02-2015 à 10:51:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
Nico8101 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mini-moussaille (mais il a mis un redface ) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-02-2015 à 11:53:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o | Galaxy S6 et edge plus chers que l'iPhone 6 au lancement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |