|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 16-02-2015 à 20:01:37 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 19:59:40 |
Kelchacalcetype | My bad, 14 nm |
Teddy du 84 |
|
morb | je drap
|
franckyvinvin12 | Qualcomm a annoncé ses nouveaux processeurs de milieu de gamme (4xx et 6xx), ils ont l'air vraiment sympa. J'espère qu'on aura des annonces de smartphones embarquant ces puces ! |
Nico8101 | Test du LG Flex 2 : http://pocketnow.com/2015/02/18/lg-g-flex-2-review
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 19-02-2015 à 12:44:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 19-02-2015 à 14:25:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
morb | du coup va falloir attendre pour changer de tel ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:45:50 |
sligor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je pose mon
|
indiana77 :o |
|
fevriercolding |
|
sligor | malheureusement toutes les marques se mettent à faire des téléphones brique. Les téléphones plastiques avaient cet avantage énorme d'avoir une batterie facilement amovible
Message édité par sligor le 20-02-2015 à 10:25:59 --------------- qwerty-fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
morb |
waryo |
morb | C'était pour comparer, un pote en a récupéré un pour 250€en occase. Du coup je me demande qu'elle serait le type de tel dans ces prix là d'ici 5 à 6 mois |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
colonel bao Always | ste connerie de la surenchère des résolutions sur smartphone. Faudrait donner le choix au consommateur ... Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 22-02-2015 à 20:00:52 --------------- My Feed Back |
sligor | non ce qui est débile c'est de faire tourner les jeux dans cette résolution, le hi-dpi c'est pour le texte, dans les jeux on s'en branle. --------------- qwerty-fr |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
sligor | le 720p suffirait largement pour les jeux et ça s'upscale très bien sur un écran 1440p --------------- qwerty-fr |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vous avez vu ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leops33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pareil mais bon... plus qu'une semaine j'en peux plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ca pue le fake.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde même clubic s'y met :
Lothorien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | oh hey, tant que t'es dans le coin, t'es demandé sur le topic Audi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |