|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 02-03-2015 à 22:06:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:28:48 |
myzt | Ils vont tous faire la même taille malgré les 5 du HTC et les 5'3 du LG, la magie du bordeless d'un côté et les bords monstrueux de l'autre (hein HTC)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut myzt, merci de ta participation Oui, tous dépasseront les 5 pouces, la frontière entre téléphone "normal" et "phablettes" est de plus en plus floue, comme celles entre "phablettes" (5,5/6,4 pouces) et petites tablettes (7/8 pouces), etc. Bref, en 2015, la dénomination ou catégorie de produit importe peu, et comme les bordures sont de plus en plus fines, seule l'expression de la taille en pouces devient explicite. A plus ou moins long terme, on devrait avoir 2 ou 3 propositions de taille par marque avec du 4,5 pouces (plus ou moins), du 5,5 pouces (plus ou moins) et du 6,5 pouces (plus ou moins).
Les chinois ont opéré une véritable razzia sur la téléphonie ! C''est impressionnant le chemin parcouru en si peu de temps... Je suis très inquiet pour Sony et les deux coréens et les taïwanais, je ne vois pas comment pourront-ils s'en sortir... Ils ne peuvent lutter sur le plan tarifaire et n'ont pas l'expertise et la maitrise logicielle comme Apple. Pourquoi continuer à vendre du mobile avec si peu de marges tout en engraissant Google ?
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-01-2015 à 22:04:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
myzt |
Message édité par myzt le 20-01-2015 à 23:56:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dernier bruit : pas de Qualcomm pour le supposé Galaxy S6 selon Bloomberg, raison invoquée : problèmes de surchauffe. On trouvera probablement du processeur maison, un Exynos.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liloo_92 | Après quelques déceptions par les flagships 2014, surtout en terme de batterie, j'attends beaucoup des milieux de gamme comme le zenfone 2 d'Asus, l'archos diamond, le huawei p8... |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 16:02:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ | clair, quand tu vois le prix des Meizu (269 euro) comme le MX4 ou le MX4 pro (429 euro), ils n'auront rien à envier aux produits des grandes marques de 2015. Pareil pour les Honor comme le Honor 6 (5 pouces, 1080p, 3 Go) pour 299 euro et bientôt rejoint par le Honor 6 Plus en Europe. Un OnePlus One à 269 euro reste d'actualité, comme de nombreux autres appareils de 2014. On aura une belle bataille chinoise dans le segment des appareils compris entre 200 et 300 euro avec généralisation du full HD avec des appareils dès 150 euro. Dommage qu'il n'y ai plus rien au dessous de 5 pouces...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2015 à 18:13:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moceibh |
|
switzou |
Il y a quand meme un gros trou entre un haut de gamme de chez wiko et des téléphones chinois comme le oneplus one, le meizu mx4 et le xiaomi mi4 qui sont pourtant a des budgets semblables.
|
Sc4rf4ce | Dans la pratique ça apporte quoi:
|
Noxie |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 22-01-2015 à 13:07:30 |
Jileo | Design du nouveau HTC ? http://phandroid.com/2015/01/28/re [...] -pictures/
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ouaip ! Surtout si le 5 pouces est 1080p avec des specs avancées, il pourrait s'avérer assez compact (autant qu'un Honor 6 ?) et séduire ceux qui ne veulent pas partir sur un plus grand format. Ce serait d'ailleurs l'un des rares "flagship" à 5 pouces.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-01-2015 à 13:20:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | On va arrêter les Apple qui copie HTC, Xiaomi qui copie Apple etc... (on peut utiliser le mot inspiration mais ça revient au même) Message édité par myzt le 29-01-2015 à 13:49:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai parlé d'inspiration, pas de copie... nuance! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-01-2015 à 14:03:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
Message édité par myzt le 29-01-2015 à 14:16:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jileo | Et une version S Edge ? |
Jileo | Oui niveau utilisation ça devrait être le néant. |
ben_linux | ET j'ai un Honor 6, et best.smartphone.ever . Pour 300eur. Alors j'attends vraiment que ca se bouge le cul en face pour justifier un produit à 700eur ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est clair que ce Samsung s'annonce comme celui de tout les enjeux pour le coréen. Mais même s'il est séduisant, ça sera très compliqué de lutter avec les chinois niveau ventes. Egalement si cela se confirme, j'ai hâte qu'Apple propose de nouveau un iPhone de 4 pouces (autre que les 5/5S) qui serait très proche des iPhone de 4,7 pouces et 5,5 pouces. Bref, pas un iPhone au rabais mais un iPhone compact sans concessions. Vu l'influence d'Apple dans cette industrie, cela pousserait les fabricants à compléter leur gamme avec des téléphones puissants au dessous de 5 pouces comme ce que propose Sony avec son Z3C. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-02-2015 à 22:40:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | L'iPhone mini, je crois que tu rêves complètement, leur iPhone mini c'est le 5S
Message édité par myzt le 03-02-2015 à 23:08:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper | Une surprise de Microsoft pour nous faire rêver
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |