|
Auteur | Sujet : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 01:23:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Du côté de l'Open market, OnePlus annonce du lourd pour avril... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | OnePlus ils ont pas trop fait leur preuves niveau suivi des màj. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Furorento | Tu les enquiquines avec tes questions embarassantes Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-03-2015 à 17:03:01 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 05-03-2015 à 17:24:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:23:55 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
indiana77 :o | Alcatel a fait une annonce intéressante pour le milieu de Gamme.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ben_linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-03-2015 à 22:26:36 |
morb |
|
franckyvinvin12 |
S'ils sortent une version WP j'ai trouvé mon futur Smartphone. |
myzt | - Samsung Edge même si je préfère le design du M9 et qu'à choisir entre les deux, ma préférence va au M9 mais sincèrement, Samsung m'a agréablement surpris avec le S6 Edge - du WMC? L'Honor 6+ peut être - Z4 Tablet, une tablette 10 pouces de luxe comparable à l'iPad Air voire meilleure sur certains points (finesse, design, étanchéité, autonomie, remote play) Message édité par myzt le 05-03-2015 à 23:58:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 09:31:48 Et Sailfish OS 2.0 qui est extra |
sinbadlemarin | Je vais attendre le LG G4 avant de choisir avec quoi je remplacerai mon G3 |
Bart |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sinbadlemarin |
Bart |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinbadlemarin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2015 à 17:17:44 --------------- |
sinbadlemarin |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | quelqu'un sait ce que ça donne en général les prix chez orange avec un maximum de point en renouvellement de forfait à la sortie des nouveaux tels?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |