|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:59:12 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca y est j'ai l'option, j'ai maj et reboot ya une petite heure.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterDams |
Même avec des autonomies en progression, j'ai toujours pas compris pourquoi on avait considéré inutile de pouvoir faire tirer la batterie un peu plus longtemps en reportant des tâches de ce type |
big e |
lynx-vda | Certains ici utilisent les "icônes à thème" ? J'ai l'impression qu'elle sont plus ternes qu'avant, ça fait tâche maintenant |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:09:34 |
burn2 ça rox du poney | J'ai chargé mon téléphone ( du coup à 100% ) J'ai reregardé le menu batterie et....
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2024 à 20:38:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
bluesnakes |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-12-2024 à 21:31:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
big e |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 06-12-2024 à 21:28:59 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
be0ne ...now loading... |
Tu peux retrouver l'ancienne version en jouant sur la nouvelle option de contraste justement mais ça s'applique à toute l'interface, pas seulement aux icones (certains aimeront et d'autres moins)
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 06-12-2024 à 22:36:55 --------------- Dites Oui au Cci |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Slops | J'arrive pas à me débarrasser de la bêta Android, j'ai tjs la maj avec wipe qu'est proposée. Qqun a un tips ? --------------- RIP Diesel <3 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour le tips, j'ai lancé la charge, j'ai regardé c'en était a 96%, et hop c'est apparu Merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Eric B |
pas compris comment et pourquoi l option apparait. et puis, là ce soir, des heures après, sans ayant recharger mon tel depuis qui était plutot resté tranquille, je vois et active l option alors que ma batterie est descendue à 69% depuis 14h. Message édité par Eric B le 06-12-2024 à 23:56:55 |
toupidoup | Ca fait du bien de revoir cette option de limitation à 80% ... Je l'avais perdu pendant quelques temps mais voilà qu'il re-pop (sans faire de mise à jour android )... Bref, je limite à nouveau à 80% --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
lynx-vda |
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas cette option et effectivement, j'ai pu revenir à la teinte d'origine.
|
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est sur la MVV oui |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Dans l'appli téléphone de Google ? Je ne vois pas de menu ou option MVV ? C'est quoi donc ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jahaa_sv | Hello ! |
Jules Winnfield порой не та... |
La MVV c'est la messagerie vocale visuelle. Message édité par Jules Winnfield le 07-12-2024 à 11:48:52 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Anth128 |
Intéressant, j'ai jamais eu ça sur le mien (après, il est toujours sous Android 11). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 07-12-2024 à 13:14:49 |
bluesnakes |
|
Eric B |
|
Anth128 | Oui mais je n'ai jamais voulu passer sous Android 12, je n'aime pas la nouvelle interface On verra avec l'achat d'un nouveau pixel pour s'y mettre |
MLG |
|
MisterDams |
Après ils ont tous bonne réputation en photo, mais chaque génération semble avoir apporté ses améliorations, et les Pro ont souvent des trucs en plus, donc le budget décide le reste |
Dryaan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |