|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:35:13 |
myzt | Non c'est pas si difficile, en faite tu vas le trouver petit au début car en gros c'est un iPhone SE en plus large mais 4'6 ça reste confortable, bien sûr tu perds en confort d'affichage comparé à un 5 pouce mais tu gagnes vraiment en prise en main vu que tu le manipules à une main Message édité par myzt le 09-07-2016 à 20:04:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morgan23500 | Merci pour ta réponse, après j'ai lu que Snapdragon 810 chauffe pas mal, c'est supportable ou pas ? |
myzt | Tu peux demander sur le topic du Z5 Compact
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sur le Z3+, il chauffe (il pouvait monter à trés chaud), mais cela n’empêchait pas de fonctionner... (dingue il y en a qui suive mes smartphones.. )...
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-07-2016 à 14:06:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8860_1.htm
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2016 à 14:31:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 14:32:35 |
morgan23500 | Merci pour vos réponses Je pense me le prendre, il est actuellement à 399€ sur RDC avec une ODR de 50€ ce qui me paraît attractif comme prix. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
morgan23500 | Dommage que je ne suis pas fan des portables avec des couleurs qui "flashent" sinon c'est vrai que le prix était encore mieux, je préfère rester dans le classique. |
morgan23500 | Et le LG G3 il vaut quoi face au Z5C ? |
morgan23500 | Sinon il serait pas préférable que je prenne le z3 compact ?? Il y a apparemment pas de grosses différences et il est moins cher... |
myzt | Il a pas de boutons d'empreintes digitales, il est plus vieux d'un an, il a des caches pour la recharge...
Message édité par myzt le 11-07-2016 à 21:35:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morgan23500 | Salut, j'ai finalement commandé le z5 compact, je l'aurais demain, je ferrais un petit retour après quelques jours d'utilisation |
Sujets relatifs | |
---|---|
galaxy s6 tombé a l'eau | Galaxy S6 compatible opérateurs USA? |
Fonction Tél avec Samsung Galaxy S2 4G | Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) |
Probleme galaxy S7 | nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? |
Samsung Galaxy J7 2016 | [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs |
Plus de sujets relatifs à : Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact |