|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
Merci pour l'info, je vais donc me. Chercher une coque avec anneau |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:51:40 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Attention à ne pas traduire trop vite si tu comptes chercher sur des sites anglophones |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Flash14 | Je suis pas du genre Je préciserais ma recherche, merci du tuyau |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Flash14 |
Ça charge mais ça tiens avec l'aimant ou il faut poser à plat ?
J'ai pas trouvé de Spigen avec anneau magnétique pour le pixel 8 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:36:21 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Flash14 |
Pas pratique dans une voiture J'ai trouvé 2 modèles sur Amazon, je vais tester. |
minux On Linux ... |
J'utilise celle-là tous les jours, aucun souci : Et oui pas besoin d'aimant pour la charge sans fil, mais c'est plus simple avec pour le positionnement et surtout pour un support magnétique de voiture --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Flash14 |
C'est bien celui là que j'ai en tête (en version pixel 8) |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Furorento |
|
Petit_Lu GROS !!! | 20to de film de vacances !
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 24-12-2024 à 22:35:48 |
big e |
|
-SkoM- | Je n'ai plus l'option pour changer les visages sur la modif des photos sur mon pixel fold. |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 25-12-2024 à 12:06:03 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bonjour
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je prendrais plutôt Anker ou Ugreen non plutôt qu'un random noname ? Ou ceux en magasin action --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
dksp ˙ᴥ˙ | J'ai pris un chargeur Ikea USB-C 30W à 5.99€ pour mon Pixel 8. Fonctionne parfaitement.
|
toupidoup |
Pas de souci avec le dernier ugreen que j'ai acheté.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sez023 |
|
Cassius |
--------------- . . |
Eric B |
|
MLG | La plupart ici le savent sans doute, mais pour les sauvegardes, on peut opter pour des stockages dit "à froids", pour payer moins cher. Les gafam ou d'autres en proposent. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-12-2024 à 12:12:19 |
Message édité par jix le 28-12-2024 à 10:47:25 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, vu que Google entraîne son algo sur tes photos, il peut t'offrir l'hébergement
Source : Gemini de Google. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |