|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:28:19 |
flo47380 | Intérêt de charger à 80%? --------------- Mon Feedback |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
MisterDams |
|
stban1983 |
|
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nafou | J'ai changé de voiture il y a 1 mois, compatible Android auto wireless. J'en suis tres content.
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:45:36 |
lynx-vda |
Ah tiens j'ai jamais eu ça... J'ai ce comportement seulement quand je traverse une zone blanche (forêt de Saint Germain dans le 78 par exemple). |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Winpoks |
|
big e | Sinon, petit rappel pour les "clients" P8 et P8P, vous avez jusqu'au premier janvier pour profiter de l'essai 6 mois gratuits à l'abonnement Google One 2 To |
norilor |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le pixel 9 est en promo chez boulanger pour ceux que ça intéresse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede |
J'ai pus valider / pesté hier sur un long trajet --------------- Monde de merde | Restez curieux |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Monkira |
Et il se passe quoi au bout de 6 mois pour les fichiers qui dépassent des 15go gratuits si on ne paye pas ensuite ? Ils disparaissent ? |
big e |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Stratégiquement, c'est bien pensé. On t'offre une période pour que tu t'habitues ou que tu trouves cela pratique alors qu'avant cela, tu sauvegardais sans doute tes photos sur ton PC ou SD. Alors ça peut être bénéfique en effet pour l'utilisateur. Ca peut réellement être pratique au quotidien si on n'a pas accès à un PC ou qu'on trouve cela contraignant de sortir ses photos (malgré la possibilité de Quick share maintenant sur PC et Android). Edit : le temps de taper mon pavé, tu as toi-même répondu à cela : tu en as le besoin On a 5 Go pour les photos/vidéos si on a un compte même sans prime, c'est déjà ça. Message édité par Wendigo le 21-12-2024 à 17:59:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
big e | J'imagine que je ne peux pas utiliser Google Photos et Amazon Photos en même temps sur mon tél. |
norilor | C'est dur psychologiquement de se dire que si on s'abonne, on s'abonne jusqu'à la mort |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, faut voir aussi avec vos fournisseurs mobile ou internet.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterDams |
|
Monkira |
On trouve où du coup l'offre ? |
Dryaan |
|
big e |
|
big e |
|
yakko_warners | C'est pas vraiment un souci, avant de prendre l'offre je payais pour la version 100 Go de stockage, c'est pas si cher... J'ai stocké une trentaine de Go, il me suffira de revenir à l'offre d'avant (sauf si Gemini devient irremplaçable --------------- <Achats/Ventes> |
Monkira |
Ok merci à toi. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
big e |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |