|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:20:41 |
dd66 |
|
Twanaki |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je te conseille d'éviter le type de verres avec le trou pour le capteur frontal, les saletés vont s'accumuler. Préfère un qui couvre tout l'écran, comme le Spigen si tu as les moyens (pas de souci d'empreinte de mon côté), et avant que tu poses la question : ça n'altère pas la qualité des photos, comme les protections pour les capteurs à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-12-2024 à 18:34:34 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a déjà sauvé quelqu'un le verre.....? --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca m'a sauvé quelque fois, je suis très soigneux et mes tels sont toujours mint, mais c'est justement parce que j'avais coque + vitres pour la fois (ou 2) où le tel a chuté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Krixoff chaos | Excusez-moi pour l'ignorance, est ce que la gestion pixel vers tv a changé? Il faut toujours passer par Chromecast? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 10-12-2024 à 16:51:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:49:43 |
|
k0rnmuz3 | redface is red --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Anth128 | Le verre à sauvé le p4a de mon père 5 fois |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
It_Connexion | Je dois être chelou mais je n'ai jamais fait tombé un seul de mes téléphone, en même temps je suis maniaque et j'ai le cerveau qui analyse tout en permanence
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Twanaki |
|
MisterDams |
Bizarrement , mon dernier n'a pas cessé de tomber sur ses derniers mois de vie, du coup les bords ont des petites traces de choc. Pourtant c'était même pas exprès Du coup ma stratégie c'est que je garde une coque les 2 premières années environ, et je finis par l'enlever quand il vieillit, ça me fait du nouveau et ça me dérange moins s'il s'abîme un peu. Bon ça c'était les timings avec des smartphones qu'on pouvait pas vraiment garder beaucoup plus de deux ans, maintenant je verrais avec l'actuel comment je vais faire... Message édité par MisterDams le 10-12-2024 à 17:35:26 |
Krixoff chaos |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je fais très attention aussi, mais ça m'est arrivé qu'il chute de ma poche en sortant de la voiture par exemple. J'ai du avoir une chute ou deux en 4 ans avec mon P5, et de mémoire une chute (voire deux là aussi) avec mon P3 XL en 2 ans. Sur ce dernier, la coque Google l'a sauvé. Sur le P5, la coque et la protection d'écran l'ont préservé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DDT Few understand | Oui je viens de vérifier aussi, 1080p max. Et franchement ça marche très mal comparé à la même fonctionnalité chez Samsung. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=HFCx04mqE2U Message édité par DDT le 10-12-2024 à 18:55:54 --------------- click clack clunka thunk |
Twanaki | Tant que je suis pars là , j'hésite à changer mon vieux Samsung qui fatigue par un pixel aussi, mais sur un budget plus raisonnable. |
DDT Few understand | Peu importe le support par le SoC, la sortie vidéo n'était apparemment pas câblée avant le P8 en effet. --------------- click clack clunka thunk |
|
Monkira | Petite question bête peut être : le logo 4g+ ne s'affiche pas sur le pixel p8? Je suis toujours seulement en logo 4g. Merci. |
gsi spirit |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il me semble ne l'avoir jamais vu en effet (P7P, Sosh et Youprice) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Monkira |
Ok merci pour ton retour. C'est juste par curiosité. |
porcherie66 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Cassius |
--------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
burn2 ça rox du poney | J'avais regardé l'usure de la batterie sur mon ancien téléphone (enfin via ce qu'annonce lineageos). Je sais plus précisément son age mais c'est plus de 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-12-2024 à 23:53:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
big e |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-12-2024 à 09:03:25 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |