|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:52:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si c'est 550€ le modèle 32Go c'est le bide assuré |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tonneau | Moi qui voulais changer mon nexus4 par un des nouveaux nexus, si les prix se confirment, ca sera OnePlus 3 ou Honor 8.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tonneau |
|
alex9898 | Les Marlin et Salfish ne seraient pas brandé Nexus ou HTC : http://m.gsmarena.com/googles_marl [...] -20224.php Comme la Pixel C, ils seront peut-être brandés Google cette année. |
Godyfou |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:31:06 |
quentincc It's all ogre now | je pour le principe même si je vais rester avec mon LG G2 encore un bout de temps. Message édité par quentincc le 31-08-2016 à 10:22:20 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
plantoche35 Bazinga !!! | j'espère qu'on aura les nouveautés de ces nexus sur les nexus 5X et 6p avec nougat 7.1 |
gysmovoile Pur beurre :o | Drapal
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Drapo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
benbingouts | Drap,
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | 5" et 5.5", donc oui. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
taz26 | Je regarde pour remplacer le nexus 5. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurelyly | . |
benbingouts |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 00:39:57 Drapo |
Kelchacalcetype |
nofroso | Un 5 pouces ? Enfin !!! |
colonelburton | D'après Android Police les nouveaux Nexus ne seront pas brandés Nexus mais Pixel. |
aurelyly |
benbingouts | A toi ! |
gaymer's Modayrateur | Le prix va être décisif et si la version 5.5 pouces est dans les 600€ faut vraiment que Google nous sorte un produit au point et qui a rien a envier aux autres hauts de gamme. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sera plutôt 699/749€ le 5.5" |
alex9898 |
Sur le papier, à l'heure actuelle, c'est clairement le cas. Le Pixel XL serait tout de même un des premiers mobiles équipés du s821, il aurait la même dalle que le ZTE Axon 7 (qui n'a eu que des éloges) et on parle maintenant d'un capteur IMX378 qui sera certainement une version 2016 de l'IMX278 du 6P/5X (avec stabilisation optique cette fois de ce que j'ai lu). À l'heure actuelle, ça ressemble fort à ce qui se fait de mieux sur le marché. À voir le reste. |
gaymer's Modayrateur | Clair qu'avec HTC suis rassuré, leur haut de gamme sont top. |
dehced | Si c'est 500 boules pour un 5 pouces avec une autonomie de merde, j'arrête les nexus :-( |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dehced |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ar Paotr |
aurelyly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |