|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 22:48:13 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k0rnmuz3 |
Je vois sur le store google que la diff entre 9 pro et 9 pro fold est de 3mm en hauteur, 5mm en largeur et 2mm en épaisseur. C'est pas beaucoup plus. Niveau poids par contre tu prends 30gr, à voir si c'est pas trop lourd en fonction de tes habitudes. Je suis personnellement très content du changement et si je devais refaire le choix, je le referais sans hésitation ! Le format fold est bien adapté à mon usage de surf et vidéos --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Eric B |
Que cela soit en image stock ou en image alternative comme LineageOS, il est toutefois dommage que l utilisateur n a pas le CHOIX de sa décision, et doit se plier à celui de l image. |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
patrickfar | Article qui explique le recalibrage de la batterie suite à la MAJ du mois de mars.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Taz |
|
chaced |
j'ai deja fait 3 ou 4 recharges a 100% depuis la mise a jour en tout cas, je n'ai jamais plus eu le 80% max. Mais si le bug est normal... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-03-2025 à 11:30:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:26:49 ![]() ![]() |
ph75 | Je n'ai pas de Pixel sous la main mais si je comprends bien Google a implémenté -suivant la terminologie Samsung- le mode "Adaptative" seulement sans le mode "Maximale" (= manuel)
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 11-03-2025 à 12:03:04 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
ph75 | Sur Samsung il y a un bouton dans les quick settings pour passer du mode 80% à 100% et inversement. |
Dryaan |
- L'appareil est techniquement impressionnant et bien foutu. Sans doute le meilleur tel pliable de l'année dernière. - En revanche le format carré (quasi 1:1) ouvert n'est pas pratique à l'usage. La grande majorité du contenu consommé sur les téléphones sont en portrait (jeux, réseaux sociaux...) ou paysages (vidéos, jeux). A part pour lire des ebooks, finalement, on s'en lasse assez vite. Et ce n'est pas un problème technique ou technologique finalement - à mon avis la solution se trouve vers les "triple-foldables" à la Huawei Mate XT (quand ça sera technologiquement mûr). - Et le point négatif principal pour moi reste le fait que les tel pliables auront toujours une ou plusieurs générations de retard en terme d'appareil photo/vidéo vs. les flagships non-pliables. C'est un compromis a priori insoluble puisque les objectifs photo et capteurs nécessitent le plus d'épaisseur possible, incompatible avec le besoin de finesse d'un pliable. Message cité 1 fois Message édité par Dryaan le 11-03-2025 à 14:04:40 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-03-2025 à 14:20:50 |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
gingeroots | Un carré est un carré |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
burn2 ça rox du poney | Ah, bonne question.
ralph14 Papa Poule Inside | Ils ont peur que ça leur pète a la tronche ?? |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 11-03-2025 à 22:55:49 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pas en mode 80% --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, pas quand tu limites la charge à 80%, là c'est quand c'est la recharge adaptative. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raph01 | J'ai activé le thème sombre sur mon 8a suivant un programme horaire, j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour cela ne fonctionne plus : quelq'un a constaté le même problème ? |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
minux On Linux ... | T'as pas moyen de demander une autre méthode de validation ? Comme un envoi de SMS ou l'utilisation d'une appli d'authentification ?
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
M Poulpe La porte était ouverte... | Google Photos a (enfin) implanté une action "Annuler la sauvegarde pour cet appareil" qui supprime les photos dans le cloud tout en les conservant sur l'appareil. Jusqu'ici on ne pouvait faire que l'inverse. Pratique pour ceux qui sont au bout des 15 Go gratuits. --------------- Flickr |
Winnuke |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |