|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:21:22 ![]() ![]() |
mamatt500 | Je comprends pas pourquoi on ne dispose pas du glisser vers le bas sur le pixel 9 pro fold pour réduire l'écran tellement pratique cette option. |
big e | La date de l'offre est dépassée ou bien tu ne retrouves plus le menu dans Google One ? Message édité par big e le 07-03-2025 à 18:10:19 |
big e | Menu "trois petits traits horizontaux" en haut à gauche, paramètres, rechercher des offres |
Eric B |
Le + gros changement de cette update est "sous le capot", avec un changement majeur de la version du noyau linux, de différentes versions du kernel suivant les modèles (par ex 5.15 sur le P8) vers un noyau (6.1.x) et image unique de Android sur tout les Pixels du 6 au 9 et suivants. edit: par contre, la sous version choisie reste très conservatrice: 6.1.99 est du 15/07/2024 (cf https://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v6.x/ ) avec un build du 11/12/2024. Le noyau précédant (5.15.153) avait exactement la même date de build, à 3min près: ils ont été construits en // Message édité par Eric B le 07-03-2025 à 19:34:20 |
D3ffrich | Sur le pixel 6a, je n'ai plus le filtrage des appels, c'est aussi le cas pour vous? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
ralph14 Papa Poule Inside |
big e |
|
professionnal |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 19:44:29 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
macgiver22 Je roule le Mia |
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
rody |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon bah maintenant y a de MAJ que j'attends impatiemment : celle du Pixel Studio et celle des Nikon Zf
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
manito764 | Hello |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai ouvert Pixel Studio ce matin, plein d'exemples ''d'humains'' en style bande dessinée , malheureusement quand j'essaie moi même de générer une image ca me donne toujours le même message qu'on ne peut pas inclure d'humains pour le moment --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minux On Linux ... | Bon depuis la dernière mise à jour, le blocage de la charge à 80% ne fonctionne définitivement plus, même après quelques charges complètes --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patrickfar |
|
Claudio1967 | Pixel 6A de ma femme : 1 charge 100%, puis 80%
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Ill Nino Love | Oui pareil ici. Ça va être réparé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vas dans les param et tapes sauvegarde. Clic sur système/sauvegarde et tu peux choisir quoi sauvegarder --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gsi spirit | Dites, je sais que c'est plus les pixel ici, mais les possesseurs de buds pro 2, si vous portez que le buds gauche le mode conversation s'enclenche chez vous ? |
Dryaan | Quelqu'un a pu mettre à jour sa Pixel Watch sur la màj de mars ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
ralph14 Papa Poule Inside | |
dboss77 |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui semaine passée Ça disait que tu pouvais localiser tes proches ect Édit P8P version 3.1.205-1 Message édité par ralph14 le 10-03-2025 à 16:26:10 |
dboss77 |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
burn2 ça rox du poney | Pour ceux qui ont encore un pixel 4a en service, il faut vérifier le numéro de série. Le patch diminue la capacité des batteries concernée de 50% ainsi que sa vitesse de charge.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-03-2025 à 18:25:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Taz |
Ici deux Pixel 4a dans le foyer; les deux avec la dernière mise à jour mais un seul a perdu en autonomie. |
big e |
C'est sûrement Google photos qui a saturé l'espace gratuit (15go) de son compte Google. Dans Google photos faut déjà bloquer la sauvegarde "automatique" des photos de son tél. Ensuite faudra faire le ménage et virer des trucs pour repasser sous les 15go et le notifications vont disparaitre et les mails et le reste vont fonctionner à nouveau. |
hawkins | Oui c'est certain c'est les photos, 15go ça part vite. --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |