|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Dryaan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 17:26:09 |
kemenvert | Depuis la maj de décembre toutes mes photos apparaissent en double. Vous aussi ? |
gusterman |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kemenvert | Merci à tous. En effet c'est rentré dans l'ordre tout seul. Étrange. |
Kelchacalcetype |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 12:17:06 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est un paramètre à modifier dans |
big e | Ou tu fais descendre le volet des notifications et le bouton pour éteindre est en bas à droite (chez moi sur P8) |
reset.smith |
|
hawkins |
Non l'appuie long met un truc d'aide android.
Vais essayer
J'ai vu mais c'est encore plus compliqué je pense pour la personne. --------------- Men are brave |
Torlik | hello ça vous parle un pixel 8 qui ferait des reboot complètement random ? il est neuf, et il peut reboot même sans être utilisé. Plusieurs fois par jours. Soucis connu ? Faut le retourner ? |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Torlik |
Le reset, vu que c'est neuf je vois pas trop l'intérêt. Ok je fais passer le message alors. Merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Torlik |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Retour d'expérience d'autonomie du P9PXL après un voyage d'une semaine en Espagne:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
hawkins |
Paramètres + gestes ça a marché pour revenir à un comportement plus acceptable du bouton power --------------- Men are brave |
bobby8921 | Les possesseurs de Pixel 6 ont la fonction de charge jusqu'à 80% ? |
zwaq |
Message édité par zwaq le 10-12-2024 à 07:52:21 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
minux On Linux ... | Et si besoin activer le paramètre pour augmenter la sensibilité tactile prévu pour aider sur les soucis après pose de verre trempé (dans Paramètres -> Écran et commandes tactiles -> Sensibilité tactile -> Activer "Mode protection d'écran). --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |