|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
Je ne sais plus, je l'avais pris sur Cdiscount mais. Quand à la fêlure, la deuxième hypothèse, c'est la tablette qui s'est vrillée lorsque je l'ai sorti un jour de son etui dans lequel elle est fort à l'étroit et quasi impossible à sortir. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 19:44:50 |
sims2 | Essaye de voir avec Asus directement sur le tchat on sait jamais. --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
emsian |
Message édité par emsian le 09-07-2017 à 13:58:45 |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
mebfr | Pas de soucis de son chez moi, jette une oreille dans les entrailles des réglages si ce n'est déjà fait --------------- :o)7__ |
sims2 |
Message édité par sims2 le 18-07-2017 à 02:09:35 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
bepha78 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:57:22 |
emsian | l'app qui vous sert a écouter la zik a pas de volume de son? parfois y'en a..a voir...?.. |
mebfr | clavier et asus et le swiftkey ça dépend des fois et de mes besoins en bureautique plus pratique avec le second --------------- :o)7__ |
mebfr | Maj de 168mo en cours d’installation. Je vous tiens au jus Android 7 la 20170628 Message édité par mebfr le 25-07-2017 à 21:24:56 --------------- :o)7__ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1
|
flagada007 No Pain No Gain | Mise à jour installée aussi sans problème --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
emsian | pareil ici, je n'ai pas vu de différence, mais bon faut faire confiance je suppose ^^ |
binou73 | Apres la derniere maj, fermeture d'appli sans explications et nombreux redémarrages de la tab sans raisons apparentes...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso j'utilise ES explorer avec un adaptateur OTG pour ma clé USB / carte SD. RAS |
mebfr |
--------------- :o)7__ |
lopengl | bonsoir,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:46:01 |
mebfr | Bienvenue au club --------------- :o)7__ |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
mebfr | Aie bonne chance, mais l'assurance habitation n'est pas limitée normalement --------------- :o)7__ |
c2800 | Bonjour, est-ce que cette tablette dispose d'un traitement anti reflet ?? Merci de votre répondre J'hésite avec l'IPAD PRO 9,7, beaucoup plus cher, mais qui est a priori parfait pour mon utilisation (très fluide, très bel écran et sans réflet) D'un autre côté je me dis que si l'asus est un peu moins bien, et que ça me permet de lâcher 300 boules de moins.... soit 2 fois moins... ça m'irait Edit : https://www.youtube.com/watch?v=iRL8FB6ldS0 je crois que j'ai ma réponse, au vu des reflets énormes durant la vidéo, il n'y a pas de traitement anti reflet, au revoir Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-09-2017 à 20:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 21:49:43
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 21:57:55 |
assum | a SIMS 2. Merci pour ta réponse, je vais essayer cela. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben comme attendu, pas de prise en charge de la casse car le fêlure part du bord de l'écran. |
sims2 | Va falloir trouver une nouvelle excuse pour l'assurance --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) |
Asus Vivi Tab 600 RT | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
tablette asus bloqué | Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |