|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Système d´exploitation : Android Marshmallow 6.0 ---------- Modèles et variations techniques ---------- Message édité par Wolfman le 22-11-2016 à 22:04:23 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 09:26:38 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ---------- Articles / Previews ---------- ---------- Tests / Reviews ---------- Message édité par Wolfman le 25-10-2016 à 15:03:39 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réservé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je suis tombé dessus par hasard en me baladant à la FNAC, j'ouvre son topic pour la nouvelle Z500M sortie le mois dernier. Je complèterai au fur et à mesure... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ajout de quelques tests |
subalex | drapal, tablette achetée courant de semaine chez RDC (329,99€, elle vient encore de baisser de 10€, grrrrrr....) et reçue ce midi dans la boite à lettres. Nettoyage du bloatware en cours, installation de mes apps et réglages perso. à première vue, de la bonne came pour le prix. Edit : petite photo pourrie prise avec mon téléphone du score ANTUTU (je ne sais pas encore faire de captures d'écran sur cette tablette...) 73k c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par subalex le 05-11-2016 à 18:20:37 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, on n'est pas loin de la Galaxy Tab S2 (qui tourne à 80000). |
eric018 | Elle me fait bien envie cette tablette, surtout que j'ai vu qu'Asus réalisait régulièrement des mises à jour. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 319 euro chez certains revendeurs ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
peulope |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:01:47 |
eric018 |
peulope |
eric018 |
peulope |
Message cité 1 fois Message édité par peulope le 13-11-2016 à 16:25:43 |
eric018 |
|
peulope |
|
eric018 |
|
steevenoo | Je l'ai acheté pour sa taille mais surtout pour dessiner au stylet (vendu a part), dommage pas de multi affichage !!! --------------- The World is mine !!! |
eric018 |
|
steevenoo | oui c'est la version 64 go noir , je suppose les maj du site ? non je n'ai pas essayé encore ... Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 19-11-2016 à 19:34:45 --------------- The World is mine !!! |
eric018 |
|
steevenoo | à l'instant j'en ai reçu qu'une je vais essayer a partir du site !!! Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 19-11-2016 à 21:01:07 --------------- The World is mine !!! |
eric018 |
Message cité 1 fois Message édité par eric018 le 20-11-2016 à 17:36:46 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La version 128 Go (Z510M) est dispo chez Boulanger : http://www.boulanger.com/ref/1075686 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-11-2016 à 17:32:42 |
eric018 |
|
peulope |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La Z4 et la S2 commencent à dater et sont aujourd'hui supplantées par les Pixel C/S2 VE/Z500M en terme de performances. |
founsk | Comment la tablette peut elle avoir le Quick Charge 3.0 alors que c'est un processeur Mediatek??? Le quick charge Qualcomm c'est spécifique aux procos Qualcomm.... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les Z500M sont à 323 € à la Fnouc pendant le Black Friday |
arlequin2k3 | bonsoir ;
|
founsk | Je vais bientôt avoir la S8, si c'est pareil, Asus verrouille le bootloader, donc pas de root, pas de rom alternatives. |
eric018 | Il y a des mises à jour sur le site d'Asus mais elles ne doivent pas être arrivées en France. |
mebfr | Salut, après avoir traîné mes guêtres sur plusieurs fils de discussion et être passé de la 18 pouces Samsung, à la 13.3 tab pro2, en zieutant les chuwi 12 pouces, ou les pénibles à trouver TAB Pro ou note pro 12.2 de chez SAMASUNG, j'ai finalement isolé 4 tablettes : Je suis possesseur d'un ipad air 1 et d'une note tab 10.1 edition 2014 également. Mon utilisation la BD, du film bien sur, quelques jeu comme clash of clans, clash royal, terraria, minecraft rien de transcendant donc hormis le gourmand real racing 3 quand même. Mon choix semble se porter finalement sur la Zenpad que j'ai pu toucher en tout bien tout honneur en magasin et qui est plus qu'abordable pour cette configuration. En plus un stylet peu venir se coupler à la tablette donc en mode galaxy note. Je sais que coc est énergivore avez vous des retours la-dessus sur la durée de la batterie dans cet usage. sur ma note 10 je tiens à peine 2h30 en jeux intensif. Avez-vous eu l'occasion de lire de la Bd également et la prise en main est-elle adaptée sur cette tablette. Je ne mettrai pas les mains dans la bestiole pour échanger la Rom. Je suis preneur de tout retour et de clichées ou vidéos. Merci Message cité 1 fois Message édité par mebfr le 05-12-2016 à 16:38:08 --------------- :o)7__ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) |
Asus Vivi Tab 600 RT | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
tablette asus bloqué | Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |