Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus

n°2156468
trigolet01
Posté le 27-08-2016 à 14:32:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec mon asus transformert100 migré sous W10.
 
Il arrive fréquemment que mon clavier de mon dock et le touchpad ne répondent plus au bout de qq heures d'utilisations.
 
Voici les solutions que j'ai trouvé pour débloquer le dock:  
 
-Débrancher et rebrancher le dock (fonctionne à tous les coups)
-Fermer et ouvrir la tablette avec le dock (la mise en veille/reboot doit résoudre le pb).(fonctionne à tous les coups)
-Ce matin en cliquant(avec l'écran tactile) sur l’icône centre de notifications de W10, le dock c'est remis à marcher.
En cherchant plus loin, ce matin j'ai constaté que si je branche une souris USB sur le dock, celle si est reconnu et utilisable lorsque le dock est figé...
-> Le dock est donc tout de même "opérationnel", ce n'est pas un pb de faux contact ou autre...
 
Je dois au prochain soucis relever l'heure et aller dans l'observateur d'evenement de Windows 10 pour voir si il y a qqch d’intéressant.
 
 
Pour infos
j'ai ce problème depuis longtemps,
j'ai migré sur W10 il y a longtemps,  
récemment j'ai mis à jour le bios et réinstallé W10 pour essayer de solutionner ce problème mais ça n'a pas marché.  
 
1)Avez vous déjà rencontré un pb de ce type? Si oui avez vous une solution?
 
2)Avez vous une idée de tests ou chose à analyser à effectuer pour trouver la cause de ce pb..
 
 
 
Merci d'avance
 
Thomas


Message édité par trigolet01 le 27-08-2016 à 14:33:44
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 14:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus

 

Sujets relatifs
Soudure prise jack sur Asus Padfone[Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes.
aide asus zenfone2 ze551ml[Yezz Andy 4EL2 LTE] question verrouillage clavier, etc
Conseil Achat : "tablette" chinoise 12" avec clavierSynchronisation et reconnaissance ASUS 696 / Windows 7
Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100Asus zenfone max conseils
Plus de sujets relatifs à : Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR