|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 19:11:04 |
ledodger | Peut-être que dans les options de développeurs, tu peut régler ou désactiver les transitions.
Message cité 1 fois Message édité par ledodger le 14-01-2018 à 20:11:36 |
Laska- |
|
emsian |
|
mebfr | Ca bouge partout mais en passant par le dessus, tranquillement ça se fait sans soucis. J'ai galéré pas mal aussi --------------- :o)7__ |
emsian | pas de notes de maj?..
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:43:03 |
volog | Bjr cette tablette fonctionne correctement avec Chromecast? |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | Oui --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
casper271 |
|
emsian | pour lire les mangas (en n&b souvent) je reste à 20% de lumi, largement suffisant ^^
|
mebfr | Est-ce quecertains utilisent un adaptateur ui permet de sortir en HDMI ?
--------------- :o)7__ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 18:05:18 Il existait déjà le bootloader unlock ?
|
emsian | FOTAServices has stopped...... c'est quoi cette folie douce?..impossible de faire des maj systeme... quelqu'un à une idée?... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 09:04:12 |
emsian | ---- > et aujourd'hui? quelle serait la tablette équivalente à la zenpad 500m ?... |
emsian | quelqu'un a pu mettre a jour les versions android? ma tablette tourne sur android 7, quelqu'un a t il update en android 8 / 9 ? (si oui, vous l'avez trouvé où?) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) |
Asus Vivi Tab 600 RT | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
tablette asus bloqué | Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |