|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tablette asus bloqué |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:20:48 ![]() ![]() |
labroi | et biens personne aurais une solution svp. |
labroi | on dirais biens qu'il y a pas personne capable de m'aider |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Contacte le support d'Asus pour obtenir une clé de restauration. Peut être même qu'ils la proposent en téléchargement sur leur site? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
labroi | si j'essais de ré installer Windows 8.1 qui est sur une clef usb et que il veut pas lire cette clef la , alors comment cela fonctionnerais avec leur clef de restauration . quand pensez vous ?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon | Choquer dans quel sens ?
Message édité par flash_gordon le 03-10-2016 à 17:44:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Va falloir faire un effort sur l'écriture, parce que c'est juste insupportable à lire, là. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:12:25 ![]() ![]() |
flash_gordon | Et je veux bien tenter le support en espagnol, mais là aussi ce serait bien de recopier les messages d'erreur correctement. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Obtient une clé de restauration auprès d'Asus. C'est ta seule solution si tu veux repartir sur un système sain. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
labroi | je vais leur téléphoner demain , mes j'ai déjà lue sur un forum qu'il dise qu'il en fournisse plus car il le fabrique plus .
|
flash_gordon |
|
labroi | et pourriez vous m'expliquer comment vous filer une photo svp . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu l'envoies sur http://reho.st
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
labroi |
labroi |
flash_gordon | Ah wé ce truc ? |
labroi | j'ai essayer en installant un Windows 8.1 sur un clef usb avec le programme rufus 2.1 mes il ne veut jamais démarrer sur ma clef usb mes en enlevant le secure boot dans le bios . |
labroi | a ce que je vois ces un programme que tu me dit d'avoir , mes si je peut pas démarrer a partir de la clef usb pourtant le bios la voix alors ces programme la fonctionneras pas . |
flash_gordon | As-tu fait ça : http://www.asus.com/support/FAQ/1008226/ |
labroi | oui mes a chaque fois après quelque seconde il me ramène toujours a cette écrans de mot de passe |
labroi | il me dit préparation de la réparation automatique et par après il reviens a cette fenêtre de mot de passe |
coke15 Allons-y !! | Rufus en.mode uefi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | Y'a pas de DD c est de la mémoire flash --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |