|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Achat Tablette Android |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:45:21 |
myzt | Salut, la Z3 Tablet est toute indiquée
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vespasienix | Elle m'as l'air pas mal du tout, seulement les bords bien trop épais mais bon, ce n'est pas extrêmement important. Sera t'elle encore dispo d'ici quelques mois en neuve tu pense ? |
myzt | Les bords latéraux sont fins mais les bords en haut/bas sont juste ce qu'il faut, une tablette avec des bords trop fins, c'est pas non plus l'idéal pour la prise en main Message édité par myzt le 14-09-2016 à 20:01:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0157_1.htm
vespasienix | D'accord merci pour les infos Message édité par vespasienix le 15-09-2016 à 08:24:37 |
vespasienix |
Message édité par vespasienix le 15-09-2016 à 08:24:44 |
myzt | Non, si tu recherches les critères suivants, autonomie/légèreté/puissance (il ya plus puissant mais le S801 se débrouille très bien)
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:14:56 |
vespasienix |
myzt |
vespasienix | D'accord, en 4:3 que pense tu de la ASUS ZenPad S 8.0 Z580CA-1A043A ? 4Go de ram Quand même .. et c'est une 32Go, Dalle IPS Message édité par vespasienix le 19-09-2016 à 18:39:53 |
vespasienix | Elle me plais moins celle ci, je voudrais une tablette aussi performante sur le multimédia que sur le jeu et c'est vrais que la Z3 est au top. D'ailleurs je pense que je ne vais pas hésiter plus longtemps. elle est a 259€ sur la Fnac. Enfin je ne sais pas si ce site est sure : http://www.fnac.com/mp23728622/Son [...] 7058258623
|
myzt |
myzt | Oui MM est dispo, tu installes l'app de Sony sur PC (PC Companion) et tu peux faire la MAJ si c'est pas déjà proposé en OTA (wifi) Message édité par myzt le 19-09-2016 à 21:03:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vespasienix | Z3 Tablet acheter. Merci à tous pour votre aide |
myzt |
Il y a quelque accessoires assez utiles suivant ton usage * Le dock, si tu souhaites recharger via le port magnétique et ne pas ouvrir la trappe pour la recharger via usb * La cover officielle qui est compatible avec le dock d'ailleurs
https://www.amazon.fr/Sony-SCR28-Et [...] ords=scr28 (version blanche) Message édité par myzt le 20-09-2016 à 14:02:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
http://forum.xda-developers.com/z3 [...] r-t3017314 Message édité par myzt le 21-09-2016 à 13:48:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vespasienix | Tablette reçue |
vespasienix | Ce que je veux dire c'est est ce que je peut la rooté en 6.0.1 ? |
myzt |
Joli, en noir, moi j'ai commandé la version blanche 32 go, elle est si bien que j'ai regretté de l'avoir vendue (entre la revente et l'achat de la nouvelle à 313 euros, j'ai perdu 100 euros mais osef si on aime bien), je retourne d'ailleurs mes iPad Message édité par myzt le 21-09-2016 à 19:25:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vespasienix | Android 6 ce n'est pas Marshmallow ? car Nougat c'est la 7.0 et elle n'est pas dans la liste. par contre la z4 oui Message édité par vespasienix le 21-09-2016 à 19:29:37 |
myzt | Nop, pas de Nougat au programme à cause de Qualcomm et une sombre histoire de drivers non signés ou je sais pas quoi
vespasienix | mince. la on me propose une mise a jour sony mobile communications de 586Mo, Je suppose que ce n'est pas Marshmallow |
myzt | Ça peut, je me souviens plus mais des fois c'est direct KK -> MM
vespasienix | d'accord je vais la faire. Sinon par rapport à ton lien est ce que la manip est valable avec la 6.0.1 ? |
myzt | J'ai pas cherché à root ma tablette, mais avec Flashtool tu peux downgrader/upgrader à souhait
vespasienix | J'ai pas vraiment compris flashtool car je veux juste supprimer les app préinstaller et enlever le root après en 6.0.1. |
myzt | Flashtool te permet de downgrade/upgrade
vespasienix | Parfait on ce retrouve la bas |
Publicité | Posté le |