|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |
---|
leroutier Mouarf!!! | Reprise du message précédent : --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:41:03 |
mebfr |
--------------- :o)7__ |
hub74 | Hello all, je voulais savoir si certains d'entre vous trouvaient les boutons volumes et réveil un poil lâche / pas super fermes ? J'hésite à retourner... |
emsian | Hello,
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sims2 | moi j'y reviens car ma copine a voulu celle-ci...
Message édité par sims2 le 07-05-2017 à 02:31:47 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:03:39 |
mebfr |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
emsian |
Message édité par flagada007 le 09-05-2017 à 21:56:17 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
emsian | conseils du manuel de l'azus pour économiser la batterie :
|
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
emsian | question a 1 sou et demi...existe-t-il des filtres/films anti rayures comme pour les téléphones? ou les écrans sont assez solides et ne se rayent pas?.. (on est jamais à l'abri...) |
sims2 | Oui ça existe et perso les téléphones et les tablettes c'est film direct. --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
emsian |
|
DoubleA0 | J'ai récupéré d'occas une version 128 Go quasi neuve à 250 euros aujourd'hui (achat en double visiblement). Je test ça avec impatience ce soir ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | drapo, je viens de commander la version blanche 64go sur Cdiscount en vente flash aujourd'hui à 333€ au lieu de 379€ auquel s'ajoute un bon de reduc de 30 euros pour 300€ d'achat valable encore une dizaine d'heures (code TOP30E) pour 303 euros, elle va donc remplacer une z tablet qui commence à accuser un peu le poids de son age et surtout dont le format d'écran 16/10 commence à me saouler. reste à lui trouver une coque pas trop lourde et un écran de protection. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-05-2017 à 15:04:39 |
emsian |
steevenoo | Toujours aucune mise a jour nougat
--------------- The World is mine !!! |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mebfr | je pense prendre celle là egalement flagada. Merci pour le lien --------------- :o)7__ |
sims2 | Pour les pros des tablettes cette config est elle plus puissante ? Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 14-05-2017 à 21:57:07 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tablette reçue la semaine dernière. Je m'y fait doucement, le format change pas mal de ma z tablet l'air de rien, j'hésite souvent entre l'horizontal et le vertical avec le format 4/3 Pour l'instant j'ai un peu de mal avec les bords fins sur le coté par rapport à la sony, du coup je fais des "faux clics" par moment et finalement ce qui me manque le plus ce sont les boutons virtuels qui se retrouvaient en bas de l'écran quelque soit le sens de rotation. Mais je pense que c'est une question d'habitude. Je lui ai trouvé une petite housse pas trop épaisse sur amazon pas chère, ça rentre au chausse pied, tellement au chausse pied que je n'arrive plus à la ressortir (en tentant de la sortir, j'ai même déclipsé l'écran en haut à droite, heureusement sans conséquence et j'ai pu le remettre : https://www.amazon.fr/dp/B01LEQ139U [...] 91_TE_item au niveau des griefs : Message édité par Arn0 le 23-05-2017 à 15:13:19 |
emsian | question a sous : la tablette peut-elle être branchée en permanence sur secteur?... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a la TabS2 9,7" à 350 euro.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
mebfr | j'ai pris deux classe 10 de 32 et 64 go, ca marche tout seul et c'est rapide.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...) |
Asus Vivi Tab 600 RT | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
tablette asus bloqué | Asus transformers t100 dock clavier touchp qui ne répondent plus |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus |